Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    Modifié (15 janv.)
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • cannamiak
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 16 Member
    Que fond t'il vraiment pour lutter contre les tricher.
    ça fait plus d'une semaine que systématiquement quand je joue sur les nouvelles maps en mode percé qu'il y a un et même plusieurs tricher.
    Il est devenu impossible de jouer sans tricher.
    Il est inutile de report un tricher car plusieurs jours après être tombé sur un tricher que j'avais report avec beaucoup d'autres joueurs et mais et bien le tricher était encore là, donc preuve qu'origine ou dice ne fond strictement rien pour lutter contre les tricher.
    Quand dice va enfin prendre véritablement le problème en main, quand vas-t-ils créent des postes payés et dédiés à la lutte contre les tricher et cela de façon immédiate QUANNNNNNNNNNNND ?
    Ah j'oublié je ne peux pas poster ici de vidéo de tricher car ici sur le forum il préfère bloquer les postes avec vidéo pour éviter les reports massifs de leur petit protéger de tricher.
  • PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    @Sgt_FR_Bidochon fin 2022 pour bf6....Vaut mieux...qu'ils prennent leur temps :#
    Pb netcode etc...ça va on fait avec...mais on veut de l'anti cheats... >:)
    Car ils n'ont pas compris....ils tuent leur jeu! :(
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • M1ck3y-XIX-
    1645 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,734 Member
    Je me répéte, avant de crier au cheater, prenez garde au flair qui son totalement OP, ne vous étonnez pas que des mecs vous grillent alors que vous pensiez etre caché ^^, ce matin ont ma traité de cheater, car j'eclaté des mec dans les hautes herbes je les voyais pas, mais y'avais le vieux doritos sur leur tête, juste abusé ^^
  • Sournoy
    724 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 744 Member
    Ben 150-5 et +40.000 points alors que le deuxième est à 50-20 et 15.000 points, y a pas à regarder: ça cheat.
  • M1ck3y-XIX-
    1645 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,734 Member
    50-20 ca passe encore mais l'autre la j'avoue mdr truc trop grillé tsais ^^
  • Sournoy
    724 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 744 Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    50-20 ca passe encore mais l'autre la j'avoue mdr truc trop grillé tsais ^^

Je citais le deuxième à 50-20 (yes, ça passe) pour bien montrer que la game ne permet pas de faire un score de point de+40.000.
    ... Bon, maintenant, il m'arrive de faire du 80-2 sur Rotterdam (du moins sur les 3 Days) surtout avec le tank mais jamais un score de points quasi *3 du deuxième.
  • l00ping42
    199 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 209 Member
    j'en connais un qui joue souvent sur pacifique et dés que je le vois,je change de serveur
    ça fait plus d'une semaine qui fait des score proche de 200-10 et il joue tranquille
    exemple je regarde sur https://battlefieldtracker.com le dernier score d'hier 194-10 ! en 34m 25s !
    Headshots : 173 !
    logiquement l'anti-cheat aurait déjà du le bannir vu le nombre d'headshots ou le nombre de kill par minute ...
    mais sur BF5,ça prouve qu'il y en a pas !

• PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    J'ai encore mieux hier..
    Toute une team en pleine transe de cheat. Ils se régalaient. Pas des scores de malade, mais ils savent où on est, c'est trop visible.
    Navré je ne comprends pas. Moi, je vois rarement du rouge sur l'ATH (très rarement voir jamais). J'ai loupé un paramètre sur bf?
    A force de rager sur eux (chat), sans aucune pudeur, ils ont mis l'adresse du lien internet pour télécharger le hack...... :'(
    Je suis allé voir, oui, un site de hacks. Pour qqs euros tout est bien expliqué >:)
    WTF?
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    Modifié (15 janv.)
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • PMorrisson71
    excellent la video...mdr...
  • MisterGarzok
    4141 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,162 Moderator
    @PMorrisson71, vous pourriez me transmettre l'adresse du site par MP svp ? Qu'on puisse le reporter.
    Vous pouvez aussi reporter ce genre de site ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/how-to-report-cheat-hack-scam-websites-to-ea/

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • M1ck3y-XIX-
    La vidéo tellement bonne MDR j'adore
  • l_Grand_Vizir_l
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 125 Member
    Modifié (novembre 2019)
    MisterGarzok a dit :
    vous pourriez me transmettre l'adresse du site par MP svp ? Qu'on puisse le reporter.
    Vous pouvez aussi reporter ce genre de site ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/how-to-report-cheat-hack-scam-websites-to-ea/

La sous traitance par EA/Dice:
    .
    Payer des modérateurs? Non on va confier cela à des fans bénévoles qui prendront toute la rage de la communauté en première ligne à notre place et feront un gros boulot de pédagogie et de remonté d'informations avec nos consommateurs, gratos!
    Développer un anti cheat ou payer une boite externe dont c'est le cœur de métier? Non on va demander aux joueurs de se dénoncer mutuellement. Entre les rageurs et les bugs, les pauvres auront du mal on aura des tonnes de rapport faux positif... ça ne sera pas du tout efficace mais ce sera... gratos!
    Recruter des testeurs pour avoir un contrôle qualité descend, et livrer des correctifs qui corrigent plus de bugs qu'ils n'en rajoutent... non on va relancer les CTE les joueurs feront ça pour nous, gratos!
    .
    On savait tout çà...
    .
    Mais alors franchement ne même pas avoir un stagiaire à qui confier une recherche Google basique de 5minutes pour trouver les sites distribuant des cheats... Et se dire: "hum on va créer un lien de pour que les joueurs le fassent eux même".
    Au prix d'un stagiaire Dice/Ea ne peut pas se le payer ?!?!?!?
    .
    Question apparemment sans rapport (mais si en fait), l'orchestre jouait quoi au moment du naufrage sur le Titanic?
    :D
  • Batoufilde
    458 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 500 Member

Le journaliste Alan Hustak, qui a étudié la tragédie de long en large, affirme que les musiciens ont joué surtout des mélodies très rythmées. La croyance populaire veut toutefois que la toute dernière pièce jouée avant le naufrage du paquebot fut «Nearer, My God, to Thee» (un air repris en français pour «Je crois en Toi, mon Dieu»).

• PMorrisson71
    MisterGarzok a dit :
    @PMorrisson71, vous pourriez me transmettre l'adresse du site par MP svp ? Qu'on puisse le reporter.

Navré...déjà testé. Sans commentaire la procédure...on click click click click (chemin de droite après chemin de gauche).......
    Et n’aboutit jamais à ce que l'on veut...
    J'aimerais tant mettre le lien du site...mais on ne peut pas :s
    Tant pis, on fait avec :'(
  • l00ping42
    199 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 209 Member
    Modifié (novembre 2019)
    https://www.casimages.com/i/191111102250907692.png
    ça me fait bien rire que aucun anti-cheat ne puisse détecter ça par exemple
    le premier chiffre est le nombre de kill et le dernier chiffre est le nombre de heatshots !!!

• l_Grand_Vizir_l
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 125 Member
    Plus près de toi mon dieu   pour la version française.
    ;)
    Mais comme j'ai eut un doute je suis allé vérifier. Et grâce à toi je suis tombé sur une perle (première proposition du divin Google lors de ma recherche).
    Je ne mets pas le lien pour ne pas "trop" polluer le sujet, mais regardes Je crois en toi, mon Dieu - J.C.Gianadda - Karaoké n°137    sur Youtube
    La différence de classe est notable mais l'interprète y est certainement pour beaucoup, merci Youtube!
    :D
    .
    .
    Bref ce soir j'ai voulu faire une parti de Percée sur la carte Pacific Storm, j'étais en défense, et j'ai eut dans mon escouade un joueur dont je tairai le nom parce qu'il ne faudrait pas faire honte à une petite crapule  pareille. Je l'ai un peu observé.
    Non seulement le joueur porte un pseudonyme qui pourrait être jugé comme offensant pour certains. Mais en plus le joueur triche sans aucun état d'âme de manière ouverte et évidente.
    La fameuse rafale de la hanche à la Lewis qui HS 6 ou 7 Marines dans leur barge à une distance de 80m, le lance grenade AT qui OS un Sherman  de face alors qu'il semble intacte juste avant (pas de fumée ou signe de dégâts donc il possède au minimum la moitié de ses HP), puis quand le serveur se vide et que les attaquants sont sur les iles plus lointaines, le kar98 et il enchaine les ennemis dans la tête dès qu'ils passent la crête rocheuse. C'était à tel point que ce type piquait tous les kills et dans notre équipe plus personne ne réussissait à toucher un ennemi, tous tombaient à peine apparus...
    .
    Je suis parti alors qu'il était à plus de 100 kills pour deux ou trois morts (merci les avions), il approchait les 40000 XP.
    Comme mes amis présents, j'aimerai demande à ceux qui nous expliquent que nous sommes protégés par un système d'étude des statistiques des joueurs: "Comment vous pouvez rater cela?"
    Les commentaires dans le chat étaient évidement épiques, un bon nombre de joueurs l'ont "report", même si la moitié ne l'a finallement pas fait ça reste pas mal sur un round.
    Mais si ce n'était qu'un round...
    Ben non, le tricheur en question est niveau 90. Et même si ce joueur ne fait que des matchs à 80 000 XP, cela fait un bon gros nombre de manches pour en arriver là.
    .
    Quand je veux jouer et que j'en suis privé je passe sur le forum. Je passe beaucoup trop ici ces derniers temps.
    :'(
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.