Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    Modifié (15 janv.)
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • l00ping42
    199 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 209 Member
    ce matin,un rapport de jeu pris au hasard pour l'un des tricheurs sur ma liste (à cette heure il a fait 19 parties)
    en moins de 7 minutes... 50 headshots !!! mort : 0

• PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    MisterGarzok a dit :
    @PMorrisson71, y'a de quoi se servir sur ce site : https://battlefieldtracker.com/
    @ElioChoupi, on reste calme svp, si on laisse ce post ouvert c'est qu'il y'a une raison, on laisse les joueurs s'exprimer
    du moment qu'on respecte la charte et qu'il n'y a pas de bashing and shaming :)
    Des tricheurs il y'en a, mais personnellement je n'en vois pas sur toutes les parties.
    Bref, on est tous d'accord sur le fait qu'un meilleur anti triche ne serait pas négligeable et que la méthode de report n'est pas pratique.
    Tous ces points sont déjà remontés de notre coté et on en parle assez régulièrement.

@MisterGarzok merci pour l'info.
    Mais, il y a des choses que je ne comprend pas voir n'arrive pas.
    En effet, quand je vais sur ce site,  je tape mon pseudo (PMorrisson71), il me met "400 server error code" majuscules ou minuscules idem. J'en ai essayé d'autres du forum (tel que vous), pour certains, on a l'info, mais d'autre non.
    Pourquoi??
    D'autre part, veuillez m'excuser pour cette demande (je suis un noob pour ce genre de truc), comment faites vous pour effectuer un screenshot (ok c'est la touche "impr ecran"), mais où se trouve cette purée d'image?
    Et comment l'intégrer dans le forum ou sur la procédure de report?
    De plus, il m'arrive rarement de tomber sur des "joueurs" avec ce type de scores impressionnants. Le ban devrait être automatique par le système (c'est mon point de vue).
    Mais plutôt, certains me choquent pour leurs kills (la manière etc...).
    En gros, il faudrait enregistrer totalement la partie (noter les joueurs suspects), revoir la vidéo et faire un montage pour montrer l'instant suspect du joueur et le signaler (report avec la vidéo et où sur quel site?).
    Comment faites vous? Faut il une application tiers (digne de Luc Besson)?
    Désolé, de vous demandez ça (je passe vraiment pour un naz), c'est pour apprendre encore +.
    Néanmoins, gros rageur (conscient, mais je suis comme ça et j'essaie de me modérer), je ne quitterai pas BF malgré cette recrudescence de tricheurs (mon avis).
    Je veux juste continuer à jouer, participer à une pseudo éradication (y en marre, ils tuent le jeu).
    A 48ans, je veux continuer à essayer de prendre du plaisir avec mes amis. Car il n'y a aucun jeu qui égale graphiquement (même le dernier COD).
    Merci pour vos précisions. Je me coucherai - idiot.

Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • MisterGarzok
    4141 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,162 Moderator
    Modifié (novembre 2019)
    @PMorrisson71, pour ce site : https://battlefieldtracker.com/
    Vous sélectionnez bien votre plateforme avant de valider ? Vous n'avez pas changé de pseudo avant d'avoir celui ci ?
    C'est bien votre pseudo Origin ?
    Remarque je viens d’essayer et je ne trouve pas votre profil :|
    Pour prendre des screens, vous appuyez sur la touche "Impr écran" quand vous êtes en jeu, les photos vont se placer ici : C:\Users\Documents\Battlefield V\Screenshots
    Vous n'aurez plus qu'à choisir celle que vous voulez. Pour la mettre sur le Forum ou dans un MP, vous avez la fonction "Attach image" juste au dessus,
    qui vous proposera d'aller chercher un screen directement sur votre PC.
    @Sgt_FR_Bidochon, Ah cool si il est enfin banni, comme quoi des fois avec un peu de patience et d'insistance, un parmi tant d'autres ! :)

Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    Modifié (novembre 2019)
    Ben non, je n'ai pas changé de pseudo.
    Je fais même un copier coller de mon pseudo d'origin (comme sur le forum)....
    ? étrange.
    Ne fonctionne pas
    Ça fonctionne pour certains.
    Comprends pas :smile:
    Merci pour vos précisions (screeshots)

Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • l00ping42
    199 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 209 Member
    Modifié (novembre 2019)
    Pour aider à repérer les aimbotter qui abusent du cheat :) comme celui de mon dernier message,
    sur https://battlefieldtracker.com/ ,on peut faire un tri des joueurs PC
    nombre de headshots avec le nombre de parties joués (Rounds Played)
    certains sont à quelques centaines de parties alors qu'ils ont des headshots par milliers et plus
    reste plus qu'a aller dans le profil,voir les reports des parties : temps joué,nombre de kills,nombre de headshot...

• Reiben57
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 200 Member
    Tsubakay effectivement chez moi cette case était coché sur non.
  • PMorrisson71
    Impec, bien vu ;) Merci
  • MisterGarzok
    4141 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,162 Moderator
    @Tsubakay, merci pour l'aide, je ne connaissais pas la manip :)
    @PMorrisson71, content de savoir que cela fonctionne B)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    @MisterGarzok est-ce que vous de votre coté vous avez des "contacts" pour une analyse/report plus rapide d'un tricheur avéré ? 
    Y'en a un qui deviens vraiment problématique et rien est fait , il pourrit de nombreuses partie et pas mal de firestorm, très régulièrement. il a plus de 5 jours de jeux comme ça...
    Vu les stats c'est tellement évident qu'il est anormal que fairfight soit toujours pas passer par la. 
    Toutes ses parties sont du même style. y'a du 186-4  avec 181 HS , toujours a la lewis 178 Kill pour 173 HS

• MisterGarzok
    @Tsubakay, je comprends tout à fait et tout comme vous, on aimerait voir ce genre de joueur bannit très rapidement.
    De notre coté nous n'avons pas de procedure plus rapide, nous avons les mêmes que celles que nous proposons habituellement.
    Il faut cependant attendre plusieurs mois avant qu'un joueur soit bannit et le reporter plusieurs fois s'il le faut, avec vidéo et screen à l'appui, cela peut accélérer les procédures.
    @Sgt_FR_Bidochon a signalé au dessus un joueur qui s'est fait report et bannir, mais effectivement cela prend du temps.
    J’espère sincèrement pour les joueurs et pour la licence qu'à l'avenir, nous aurons un meilleur anti triche et des procédures de report facilitées pour tout le monde :|

• ultima8512
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 7 Member
    Bonsoir
    Mon sujet ou post du 18/11 ayant été clos pour aboutir ici !
    Je constate que je ne suis pas le seul à constater que le cheat est effectif sur BFV
    Inutile de détailler les problèmes constatés puisque vous les exprimez si bien sur ce sujet
    Donc pour répondre aux "copains" M1ck3y-XIX- et ElioChoupi  ben finalement je vois et je lis que je ne suis pas le seul à "subir" ce cheat finalement .
    Je pense qu'il n'y aura jamais de solutions sinon il n'y aurait plus de joueurs suffisant pour les licences en gros
    Il faut faire malheureusement -> avec
    C'est moche

• Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    Encore un ce soir, 3 jours de jeu, youpi
    Merci FairFight

• l00ping42
    Modifié (novembre 2019)
    il va être banni car dans ma liste 2 comme lui le sont !
    Par contre ceux qui brident leurs cheats sont toujours là...bridage sur la distance à tuer
    les headshots dans les rapports des parties gravitent à 70-90 % par rapport au nombre de kill
    exemple kill 81 : headshot 72 en 26 minutes de jeu..
    pour arriver à tuer le cheater,seul solution le snip !

• tirailleur84
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 44 Member
    Modifié (novembre 2019)
    ce jour
    un coup tire, un kill
    a travers les rochers, les camions
    et tous cela avec une arme de sniper
    il degomé tous el monde dans la 1er zone 
    ou qu'il se trouve
    Bizarre ???
    • Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur ce forum, ce genre de message peut mener à du harcèlement.

Post edited by EA_Charlie on
  • Krevet93
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 45 Member
    je comprends pas quil y est pas un truc qui scan ton pc pour voir si ta un logiciel chelou d installé dessus 
  • Sournoy
    724 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 744 Member
    Modifié (décembre 2019)
    En effet... cet aprem: un gars ban lvl, ping de 580... je ne savais mm pas que c'était possible de monter si haut...

Edit: ce soir, 18h41... ping de 999... il n'ira pas plus ahut celui-là
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.