Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
    Modifié (décembre 2019)
    Les cheaters débarquent sur console ... 

@Sournoy , une fois je suis tomber un extraterrestre...

Ça fait 74.5 heures soit environ 223 fois la latence d'une communication entre Mars et la Terre a son point le plus éloigné...

Donc en faisant un produit en croix ça nous donne approximativement 335AU de distance pour le joueur si dessus ... Ce qui nous place dans le vide aprés la ceinture de Kuiper ... si mes calculs sont bons...

Aliens confirmed. https://www.youtube.com/watch?v=GRWbIoIR04c 

Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    1er game ce matin, zoup direct tricheur.
    il à déjà pourrit 42 partie - 16h de jeux.

• ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    @THERAMPAGE_ci0h c'est vrai que leur système ORIGIN access est vraiment le paradis pour les cheaters  :D 
  • Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    Modifié (décembre 2019)
    ElioChoupi a dit :
    @THERAMPAGE_ci0h c'est vrai que leur système ORIGIN access est vraiment le paradis pour les cheaters  :D

C'était prévisible pourtant, j'en avais parlé sur ce forum, peut être celui de BF1 a l'époque avant que origin access ne sorte , c'est dommage pour les dernières cartes qui sont vraiment pas mal .
  • PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    Mais non, nous sommes des noobs et on fabule!
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • l_Grand_Vizir_l
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 125 Member
    Modifié (décembre 2019)
    Les cheaters débarquent sur console ...
    Je ne voudrais pas briser tes rêves, mais la triche sur console ce n'est pas nouveau. Ceux qui prétendent le contraire sont très mal informés, ou entretiennent la légende parce que cela les arrange.
    Je ne rentrerai pas dans les détails pour éviter d'en inspirer certains... La manipulation est un peu plus complexe que sur PC où il suffit de Dll un programme et de le lancer, et du coup cela rend les tricheurs "moins nombreux" mais certainement pas inexistants.
    Surtout que comme c'est moins facile d'accès, ceux qui le font sont un peu moins cons en moyenne et se cachent plus, surtout pour garder leur compte.
    Un système propriétaire qui comporte un compte et tout tes jeux, c'est plus dissuasif envers le gamin rageux que d’acheter une clef Russe à 50 cents et d'utiliser un cheat gratuit sur un énième compte Origin via son PC.

• Lelfique
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 48 Member
    Bon se soir ils sont encore de sorties......
    Depuis BF2....
  • RESEARCHER37
    49 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 53 Member
    Je pense que tant que la communauté ne se met pas en colère ils ne bougeront pas, pour moi c'est simple BFV supprimer Origin supprimer achat Origin standby pour un bon moment . Tchao les mecs et bon courage, comme je suis père de trois enfants dont le plus jeune à 14 ans, plus d'achat Origin pour mes enfants cela leur évitera d'être tromper sur la marchandise et moi de grosses économies .   
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    Modifié (15 janv.)
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • CLOCHARD-63
    178 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    j'ai réinstaller je jeu, et malheureusement, les parties sans cheater sont rares, encore un beau en TDm sur TORSION QUI FAIT DU 91-1? IL TIRE A TRAVERS TOUT ! sans même vous voir, n'importe quoi !
  • DrHouse53
    62 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 63 Member

5 parties ---> 5 cheaters

Ils ne se cachent meme plus... ils se foutent de nous (comme Dice remarque)... bref c'est l'enfer.
    J'ai passé plus de temps a entrer/sortir des parties que de jouer.

Alors Dice, vous comptez vous sortir les doigts un jour ou l'autre contre les cheaters  de merde ????
  • Sournoy
    724 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 744 Member
    Modifié (8 janv.)
    C'est tous les jours comme ça sur 1 partie sur 5 en Percée...
    ...
    1214610134535347904
    Rotterdam Airborn : 75 kills - 1 death - 74 headshots - 10m20sec
    Rotterdam Breakthrough : 115 kills - 1 death - 114 headshots - 16min00sec
    Lifetime: 74h44
    SpM: 694.78
    ...
    Un autre qui se cache bien:
    214621275865983232
    Lifetime: 13h39
    SpM: 836.28
    KdR: 5.99
    56 kills - 6 deaths - 51 headshots et SpM 1,348.23sur la partie - 2ie au classement
    ...
    Etc.

• Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    Pour ma part j'ai abandonné , en plus des cheaters le jeu deviens n'importe quoi (les skins....ect) les serveurs privés ne servent a rien .
  • PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    En effet, c'est EXTRÊMEMENT NAVRANT :'(
    Également d'accord concernant les serveurs privés.000
    Ce jeu est devenu pour les minos....no comment
    Les dinosaures ne sont plus à leur place ici.
    Quel gâchis :'(
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.