Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• edji91
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    c'est trop tard je pense, trop de joueurs sont saoulés.. en tout cas les BF c'est terminé pour moi, plus aucun intérêt car 50% des joueurs ne sont pas legit !!!

Et il fallait peut-être garder les connaissances internes que de réfléchir profit !!! Donc en ce qui me concerne DICE ne fera plus aucun profit sur mon dos.
    Ils peuvent toujours payer des youtubeurs pour nous expliquer que le jeu est vachement bien, acheter, acheter, acheter ça ne marche plus me concernant et j'invite  ceux qui lisent à faire de même à l'avenir. Le boycot c'est le seul moyen de bouger les choses.       

adios
  • PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    Kd de 21 et 23....ils sont bons les 2 de cette partie....no comment.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • edji91
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    jeu désinstaller, quelques parties ce soir pour voir et pas une partie sans un cheater.. y en avait même un qui ne possédait pas le jeu sur origin. Donc non seulement il cheat mais en plus il a pu se connecter sur server officiel avec un jeu cracké, very nice..... allez à jamais DICE... 
  • killkuter
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 134 Member
    Des cheaters il y en a mais il y a aussi surement beaucoup de monde qui crie au cheat pour rien, il y a de très bon joueurs et je suppose que certains d'entre vous selon son level s'est déjà fait traiter de cheater ... Perso j'ai déjà eu le tour sur BF1 j'ai pris ça pour un compliment.

Regardez un peu ce que ça donne un joueur pro sur BF5 et je pense que la plus part des joueurs ont pensé que c'était un cheater.

• PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    @Trinita592 vu ton sort, je préfère me taire (posts retirés). Navré pour toi.
    @killkuter, également vu tes propos et vidéo (à chacun son opinion).

Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Trinita592
    78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 88 Member
    Modifié (6 févr.)
    encore un qui ne triche pas bien-sur  416/4  :s

Post edited by Trinita592 on
  • Sournoy
    724 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 744 Member
    On te rejoindra sans doute durant le chapitre 6...
  • Cpt_Dkv3rn
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    Modifié (27 janv.)
    Trinita592 a dit :

Mdr ^^ mais non on va  te dire que c'est un pro gamer et que sur bf il y en a beaucoup beaucoup ^^  mais j'avoue  mon envie de stoper les fps sur pc ...et passer sur une pauvre console, ils on beaucoup moins de probleme avec se genre de pollution

• killkuter
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 134 Member
    Cpt_Dkv3rn a dit :
     mais j'avoue  mon envie de stoper les fps sur pc ...et passer sur une pauvre console, ils on beaucoup moins de probleme avec se genre de pollution

J'ai fais ça mais au final j'ai fini par revenir sur PC tout de même, car le gameplay est tout de même mieux sur PC et la précision aussi.
  • Boubynov
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 69 Member
    la j'ai eu le droit a un gars qui te tue au travers du decor, c'est vraiment sympa 
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    @Boubynov, c'est une habitude à prendre sur Battlefield V
  • Trinita592
    78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 88 Member
    Modifié (6 févr.)
    Bonjour nouvelle map nouvelle tache et nouvelles armes à débloquer et la VERMINE est de retour vu que RIEN n'est fait pour stopper ce phénomène je me demande si je ne vais pas franchir le PAS.
  • DrHouse53
    62 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 63 Member
    C'est quoi les news pour un anti cheat et surtout pour quand ?
    Ou un vote kick sur tous les serveurs
    .
    3 parties, serveurs différents, 1 à 2 cheaters par team.... des scores du genre 130-5 /  110-0 etc....
    .
    Ah oui et j'oubliais et un PING LIMIT !!!!! y en a marre des 120 - 300 de ping qui pourrissent aussi les parties.
    .

• Tsubakay
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    @DrHouse53 c'est presque "officiel": rien en sera fait sur cette opus, peut être le prochain BF si le moteur de jeux change , on sera tranquille 1-2 mois max :neutral:
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.