Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    Modifié (13 mars)
    Sincèrement, cela devient MORTEL de jouer sur cet opus.
    Voir un joueur avec 108/0, (score 22710) en fin de partie, 32 joueurs pour l'abattre, pas 1 seul... o:)
    Avec un k/d 20.16
    Cheater reflète bien notre société mondiale.... :/
    Je ne reporte plus depuis longtemps et je ne vais pas mettre un screenshot (peur de me faire remonter les bretelles de ne pas respecter la CHARTE, sacrée charte. Elle ne va pas dans les 2 sens malheureusement)
    Navrant!
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    Je vous conseille de faire une liste comme moi pour bien comprendre l'efficacité de FairFight.
    Si vous allez sur le BF Tracker d'un cheater avéré après quelques mois après son signalement, son Tracker a été supprimé ce qui est signe qu'il a été ban. 
  • Trinita592
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 90 Member
    Modifié (13 mars)
    bonjour ElioChoupi
    une liste c'est bien mais maintenant si le joueur change de pseudo j'ai peur que la liste ne sert plus à rien je dit peut être une connerie.
    dans votre liste  il y à l’indication Ban ou voit on qu'il est Ban  sur Battlefieldtracker. Moi de mon côté je ne fais pas de liste sur Battlefieldtracker je met le pseudo en favoris.
  • Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    Mais vous ne voyez pas qu'ils n'ont aucune envie de faire quelque chose pour les cheaters, faites comme moi arrêtez de jouer et faites une croix sur EA et compagnie qui vous prennent pour des c..s.

• LeFelinBlanc
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 8 Member
    Utiliser des programmes de triches tue le jeu. S il vous plait les programmeurs , trouvez-nous quelque chose pour arrêter la triche.
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    Modifié (15 mars)
    @Trinita592, quand un cheater avéré est ban, ça affiche cela sur BFV Tracker : https://prnt.sc/rgsls7
    Quand un cheater est ban, son adresse IP ou MAC (je ne sais pas, ce genre d'infos n'est pas communiquer) est bloquer ce qui permet que le cheater soit déconnecté des serveurs EA en lançant le jeu.

Certain pensent qu'un Ping Limit devrait être intégré au jeu.
    Je ne suis pas de cette avis et je pense que ce système ne sera jamais mis en place par EA / DICE.
    Pourquoi ?
    Un bon nombre de jeux sont interdis en Chine et dans la plupart des pays Asiatiques. Ils sont obligés de passer par un VPN pour contourner la censure (comme le Grand Firewall de Chine par-exemple).
    Parce que, oui, beaucoup de joueurs Asiatiques trichent, mais pas tous, beaucoup sont totalement legit et devoir à installé un Ping Limit serait de faire un gros Fuck à cette communauté.
  • THERAMPAGE_ci0h
    664 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 707 Member
    @ElioChoupi ça affiche le même message si le mec désactive le "partage de données avec des tiers"  dans les options du jeu.
  • Trinita592
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 90 Member
    THERAMPAGE_ci0h je partage la même idée que toi si le joueur la désactivé dans BFV rien ne prouve qu'il est ban.
  • frappeur
    52 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 57 Member
    bonjour , il est impossible de report certains joueurs , VPN ?   apres le report je reçoit un message du genre impossible de retrouver  l ID  ( avec tout un tas de chiffres ) donc le report n est pas prit en compte , c est bien de reporter les joueurs , mais si ils sont introuvable c est inutile en fait .
  • Orange_BuD_77
    67 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 72 Member
    Modifié (18 mars)
    apres les gars arreter d'etre parano xD hein @PMorrisson71 tu m'accuse de cheat juste parce que je tes mit 2 3 tete d’affilée alors que tu etait en pose caca avec ton bazooka en main xD regarde mon profile sur bf tracker tu verras que je ne cheat pas et je suis comme toi les cheater me rende ouf!! en tout cas merci a toi c'est flatteur de se faire traiter de cheater quand tu en ai pas un :)  
    https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Orange_BuD-77-FR/overview
    Post edited by Orange_BuD_77 on
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus Z390 Plus, Proco i7 9700K  Oc @ 5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Ram Corsair LPX 16Go 3200Mhz, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    Modifié (19 mars)
    apres les gars arreter d'etre parano xD hein @PMorrisson71 tu m'accuse de cheat juste parce que je tes mit 2 3 tete d’affilée alors que tu etait en pose caca avec ton bazooka en main xD regarde mon profile sur bf tracker tu verras que je ne cheat pas et je suis comme toi les cheater me rende ouf!! en tout cas merci a toi c'est flatteur de se faire traiter de cheater quand tu en ai pas un :)  
    Soit, tu es un bon :*
    Par contre, il faut améliorer ton orthographe et grammaire ;) lire au lieu de jouer ;)

Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    MisterGarzok a écrit: »
    Malheureusement les bons joueurs sont presque systématiquement traités de tricheurs.
    Imaginez vous le nombre de faux positifs que EA reçoivent chaque jour...

C'est exactement ça, ça hurle au cheat en permanence dès qu'un bon joueur leur fait des misères.

Dites vous bien qu'à reporter tout et n'importe qui, vous participez activement à l'allongement des délais pour bannir les cheaters hein. Donc si un vrai cheater peut jouer 3 mois sans être ban,c'est en partie votre faute

Quand j'en vois dire qu'il y a au moins 2 ou 3 cheaters par partie...
  • Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    @MisterGarzok,  EA ne recevrais pas autant de faux positifs (je suppose que vous parlez des reports) si ils avaient mis les moyens financiers dans la lutte contre la triche avec des logiciels efficace.
    C'est juste une question de volonté et faire accepté des CGU plus contraignantes en termes de "vie privée" pour l'utilisateur.

<< donc si un vrai cheater peut jouer 3 mois sans être ban,c'est en partie votre faute >>
    C'est un  peu gros comme argument, mais je comprends ce point de vue.
    Effectivement si on donne la possibilité aux gens de reports, ça engorge le système, mais ce système est mauvais, ce n’est pas aux gens de reports, ça doit être le boulot de logiciels dédiés.

Les studios EA ont fait le choix pour BFV et BF1 de ce passé d'un système anti-triche efficace , c'est un choix, ce qui n'a rien changé dans leurs chiffres d'affaires et je suis à peu près certain que le prochain opus , ça sera la même chose.

Enfin bon du tricheur y'en à, en gros 1 partie sur 10-15, on va pas refaire ce débat a coup de screenshot c'est pas ce qu'il manque sur ce sujet et surtout en cette période de joueurs nombreux.

Faite comme moi, si y'a un doute ou un tricheur clairement quitté la partie, c'est blasant, mais pas le choix.
    J'ai toujours dans ma liste quelques tricheurs qui continue avec des parties a 1xx-0  , ils sont toujours actifs et le report pour l'un date de plus de 9 mois... c'est pour dire.
    Ceux dont les stats ne sont plus dispo: soit bannis (j'y crois pas), soit ils ont désactivé leurs stats.

Bref, tout ça pour dire que rien ne changera désormais pour BFV , faut s'y faire ou partir.
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Nous sommes arrivés à un stade où il n'y a plus de plaisir parce qu'il n'y a plus de confiance. 

Tu as excellemment résumé la situation.
    Un petit exemple : Je suis avec 2 gars de mon escouades, un ennemie allongé les surprend ( on voit rien sur ce BF ) et tire sur mes deux collègues. Je suis derrière l’ennemi et je commence à lui tirer dans le dos et PAF je suis mort, tué par ce même ennemi de dos qui tirait sur mes collègues ( morts eux aussi). Je serais sur PC j'aurais sérieusement pensé à un cheater mais je suis sur PS4. Comment expliquer cet action, le mec m'a tué en étant dos à moi !
    Ce BFV est WTF, il y a parfois rien à comprendre, ce que tu vois à l'écran n'est pas ce qu'enregistre le serveur.
    Discerner les cheaters des bugs, du netcode douteux et des serveurs parfois à la ramasse est compliqué.
    Je n'ai plus confiance moi aussi en ce jeu complètement "broke" et après plus d'un an, il n'y a plus d'espoir à avoir.
  • Orange_BuD_77
    67 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 72 Member
    PMorrisson71 a dit :
    Soit, tu es un bon :*
    Par contre, il faut améliorer ton orthographe et grammaire ;) lire au lieu de jouer ;)

mdr le mec a tellement la haine qu'il s'attaque a l'orthographe, gros tu fais tellement pitié xD aller des bisous et j'espere te recroisé sur des game pour te faire ragé!! :)

MisterGarzok a dit :
    Je suis joueur et je subis comme vous les tricheurs et croyez moi, je comprends bien votre colère à tous et pour moi la frustration est double :)
    Je suis complétement d'accord avec le système de report qui est mal fait, cependant mettre un screenshot est vraiment vite fait
    et accélère clairement la procédure, sans pour autant avoir besoin d'un rack de disque dur.
    Après ça ne changera pas la mentalité des gens, qui vont quand même reporter les bons joueurs et saturer le système, encore plus qu'il ne l'est déjà.
    De plus éradiquer complétement la triche est impossible, regardez sur PUBG, les jeux Steam, Blizzard etc.... Il y'en aura toujours.
    La lutte sera infini peu importe les méthodes employés, même si je suis d'accord qu'il y'a des moyens beaucoup plus efficaces que Fairfight.
    Donc je le dit en tant que joueur, en priorité il faut une méthode de report simple et efficace, un bannissement hardware afin d'éviter que le joueur recrée un compte.
    Pour Origin en jeu, on conseil de le désactiver parce qu'il rentre en conflit chez certains joueurs, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
    Cela n’empêche pas de l'activer si cela ne pose pas de problème chez vous, la désactivation n'est pas obligatoire.
    Ensuite ce n'est pas parce qu'on est Modo qu'on peut tout faire, on report vos suggestions au CM qui les report lui même au Studio et ceci est fait dans chaque pays.
    Maintenant ce n'est pas pour cela que le Studio prendra la décision de modifier ce qui est remonté et on y peut rien de plus...
    Bref bon jeu à ceux qui prennent encore du plaisir à jouer ;)

Maintenant ce que je fait je prend un screen je vais sur Bf tracker et je regarde si le mec est bon ou si il cheat, si j'ai un doute suite a ca je le report sur Origin (je sais pas si la methode est bonne) mais c'est toujours mieux que de report pour rien je pense 
    en tout cas moi je prend plaisir a jouer ( pas toujours hein) parce que BF est un jeu que j'adore!! :)
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus Z390 Plus, Proco i7 9700K  Oc @ 5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Ram Corsair LPX 16Go 3200Mhz, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • PMorrisson71
    @Orange_BuD_77 sans comment mino.
    Je ne suis pas ton gros comme tu dis si bien. Je pense avoir l'âge de ton Père.
    Tu continues : j'espere te recroisé sur des game pour te faire ragé!! Sérieux fais un effort, en plus sur le forum il te corrige quand tu écris.
    Aller, je vais t'aider : J'espère (accent) , recroiser (infinitif du verbe), des games (pluriel), rager (infinitif du verbe)....so lol
    Sur 10 mots, tu fais 4 fautes===== k/d=0.25 B)
    Étant en confinement, tu devrais avoir le temps de lire pour améliorer ça. N'hésites pas si tu as besoin d'une aide ;)
    A bientôt kid
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.