Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Hiii_PePitO
    235 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 243 Member
    PMorrisson71 a dit :
    @Orange_BuD_77 sans comment mino.
    Je ne suis pas ton gros comme tu dis si bien. Je pense avoir l'âge de ton Père.
    Tu continues : j'espere te recroisé sur des game pour te faire ragé!! Sérieux fais un effort, en plus sur le forum il te corrige quand tu écris.
    Aller, je vais t'aider : J'espère (accent) , recroiser (infinitif du verbe), des games (pluriel), rager (infinitif du verbe)....so lol
    Sur 10 mots, tu fais 4 fautes===== k/d=0.25 B)
    Étant en confinement, tu devrais avoir le temps de lire pour améliorer ça. N'hésites pas si tu as besoin d'une aide ;)
    A bientôt kid
    T'as beau avoir l'âge de son père tu n'en restes pas moins immature vraisemblablement. Quel honneur tu as de venir clasher quelqu'un qui pourrait être ton enfant sur un forum publique. 
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    BAGAAAAAAAAAAAAAAAAARRE !!
  • Batoufilde
    461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 504 Member
  • Orange_BuD_77
    67 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 72 Member
    PMorrisson71 a dit :
    @Orange_BuD_77 sans comment mino.
    Je ne suis pas ton gros comme tu dis si bien. Je pense avoir l'âge de ton Père.
    Tu continues : j'espere te recroisé sur des game pour te faire ragé!! Sérieux fais un effort, en plus sur le forum il te corrige quand tu écris.
    Aller, je vais t'aider : J'espère (accent) , recroiser (infinitif du verbe), des games (pluriel), rager (infinitif du verbe)....so lol
    Sur 10 mots, tu fais 4 fautes===== k/d=0.25 B)
    Étant en confinement, tu devrais avoir le temps de lire pour améliorer ça. N'hésites pas si tu as besoin d'une aide ;)
    A bientôt kid
    l'age de mon pere xD pas sur que tu es 60 ans... mais si tu pense que je suis un mino cool pour toi en attend vu comment tu parle sur le chat du jeu tu doit pas etre tres mature pour ton age (ta l'air vieux d'apres ce que tu dis)

et dommage j'ai pas penser a prendre les autres ou tu dis que toute ma famille creve fin bon je te laisse vieux sage

Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus Z390 Plus, Proco i7 9700K  Oc @ 5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Ram Corsair LPX 16Go 3200Mhz, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Whaou !!! La violence des propos. 
    On est des joueurs, ont fait "joujou" comme des gosses de 8 ans avec leurs playmobiles. 
  • eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    PMorrisson71 a écrit: »
    @Orange_BuD_77  sans comment mino.Je ne suis pas ton gros comme tu dis si bien. Je pense avoir l'âge de ton Père.Tu continues : j'espere te recroisé sur des game pour te faire ragé!! Sérieux fais un effort, en plus sur le forum il te corrige quand tu écris.
    Aller, je vais t'aider : J'espère (accent) , recroiser (infinitif du verbe), des games (pluriel), rager (infinitif du verbe)....so lolSur 10 mots, tu fais 4 fautes===== k/d=0.25 B)
    Étant en confinement, tu devrais avoir le temps de lire pour améliorer ça. N'hésites pas si tu as besoin d'une aide ;) A bientôt kid

En même temps tu le traites de cheater alors qu'il ne triche pas, donc tu ne le respectes pas.

Je vois pas pourquoi il devrait te respecter en retour
  • LhOrLoGeR
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 223 Member
    Modifié (21 mars)
    Si un modo peut nettoyer cette conversation HS pour éviter la fermeture de ce seul topic laissé ouvert sur ce sujet ça sera très sympa.

Merci de revenir sur le sujet les gars, parce qu'on en a vraiment pas besoin de cette chamaillerie.
  • Ectar
    943 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 960 Member
    Modifié (21 mars)
    Je suis totalement d'accord avec @LhOrLoGeR 👍
    Post edited by Ectar on
  • grandpied
    631 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 660 Moderator
    Bonjour,

Je vous invite à tous très fortement à revenir sur le sujet de base, pour rappel, l’intensification des mesures anti-triches.
    Je vous rappelle que nous acceptons les échanges d'idées autour du jeu du moment que cela se passe dans le respect et que c'est en lien avec le sujet.

Je pense très clairement que hors sujet est dépassé. Alors tachons de revenir dans le sujet.

Proposez des idées pour réduire le nombre de cheater ! (Punkbuster sur les précedents opus par exemple était-il la solution ?). Nous pouvons toujours essayer de faire remonter cela.
    Le façon de reporter un joueur vous parait trop difficile ?
    Nous sommes preneurs de ces retours, et je sais que la communauté à souvent était moteur sur l'évolution de décisions.
    Aller on respire un coup, et on revient dans le sujet. Sinon nous serons obligé de le fermer.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Orange_BuD_77
    Modifié (21 mars)
    grandpied a dit :
    Bonjour,

Je vous invite à tous très fortement à revenir sur le sujet de base, pour rappel, l’intensification des mesures anti-triches.
    Je vous rappelle que nous acceptons les échanges d'idées autour du jeu du moment que cela se passe dans le respect et que c'est en lien avec le sujet.

Je pense très clairement que hors sujet est dépassé. Alors tachons de revenir dans le sujet.

Proposez des idées pour réduire le nombre de cheater ! (Punkbuster sur les précedents opus par exemple était-il la solution ?). Nous pouvons toujours essayer de faire remonter cela.
    Le façon de reporter un joueur vous parait trop difficile ?
    Nous sommes preneurs de ces retours, et je sais que la communauté à souvent était moteur sur l'évolution de décisions.
    Aller on respire un coup, et on revient dans le sujet. Sinon nous serons obligé de le fermer.
    alors pour en revenir au sujet de base, oui y a des cheater on le sait tous mais ne soyer pas parano!! certain cris au cheat des qu'il prenne 2 3 tete par le meme mec, remettez vous en question de temps en temps. y a et y aura toujours meilleur que vous!!  
    @grandpied le signalement est difficile oui mais surtout il est pas assez visible!! faudrait juste un petite case a coter du pseudo dans le tableau des scores par exemple. tu clique dessus une fenetre s'ouvre et tu signale un peu comme sur R6. simple efficace!! 
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus Z390 Plus, Proco i7 9700K  Oc @ 5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Ram Corsair LPX 16Go 3200Mhz, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
  • Hiii_PePitO
    235 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 243 Member
    LhOrLoGeR a dit :
    Si un modo peut nettoyer cette conversation HS pour éviter la fermeture de ce seul topic laissé ouvert sur ce sujet ça sera très sympa.

Merci de revenir sur le sujet les gars, parce qu'on en a vraiment pas besoin de cette chamaillerie.
    En toute honnêteté les 10 dernières pages de ce sujet n'ont aucun intérêt. Car à part des gens qui se plaignent qu'il y a des cheater (et c'est vrai) bah y a rien nouveau. Tant qu'aucune mesure ne sera prise de la part des développeurs rien de ce qui n'a pas déjà été dit ne sortira ici. 
  • Orange_BuD_77
    par contre comment se mettre en spec dans une game? genre je suis dans la partie et je soupçonne quelqu'un comment je peut le spec? 
  • MAZARKHO
    Cela me ferait vraiment plaisir que DICE propose une sorte de C.S Overwatch, ce serait un énorme plaisir mais bon, je n'attend plus grand chose de ce studio à ce stade. Le mode spectateur est complètement broke mais bon, c'est une proposition comme une autre pour lutter contre la triche. De plus, overwatch sur C.S Go est un véritable outil anti triche mais aussi communautaire, comme auparavant les serveurs paramétrables mais encore une fois, la communauté est le cadet des soucis de DICE.
  • LhOrLoGeR
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 223 Member
    Modifié (21 mars)
    par contre comment se mettre en spec dans une game? genre je suis dans la partie et je soupçonne quelqu'un comment je peut le spec? 
    Le mode spectateur n'est accessible que par le browser et ça consomme un slot sur le serveur. Ca évite de ne voir plus personne en jeu et tous en spectateurs ou en mode j'aide mes pote en jeu.
  • Ulpi4
    303 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 308 Member
    Modifié (21 mars)
    La meilleure arme pour lutter contre le cheat ça serait un retour aux serveurs dédiés, ça EA / DICE savent le faire ...
    Les communautés tels Pbbans et cie sont 100x plus éfficaces que les " pseudo " reports & selon moi ressouderait la communauté battlefieldienne.
    Mais faut pas rêver :/
    Post edited by Ulpi4 on
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
  • MAZARKHO
    Ulpi4 a dit :
    La meilleure arme pour lutter contre le cheat ça serait un retour aux serveurs dédiés, ça EA / DICE savent le faire ...

Les "outils communautaires" sont les plus pertinents couplés bien entendu à un PunkBuster. Le système d'overwatch" comme sur C.S + les serveurs dédiés permettraient à la communauté d'agir sur le problème plutôt que de venir s'insulter sur ce forum. Le retour du CTE ralentirait aussi le flow de négativité sur ce forum ( je suis le premier à l'entretenir pour tenter de soigner ma frustration liée à ce dernier opus) en impliquant la commu dans l'équilibrage général du jeu.
    Après 15 de jeu sur une licence, il est naturel de se l'approprié un temps soit peu, ce BFV me parait comme un étranger dans cette famille ou BF Hardline était le vilain petit canard et BFBC2 le grand frère...
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    Sur R6 j'ai rencontré un cheater sur le terrain d'entrainement en Coop : lorsqu'il a fait son 18 eme kill il a été kick par BattlEye alors qu'il était level 0.
    R6 a souffert du même problème, les devs ont mis FairFight comme anticheat à la sortie du jeu. Mais comme ils ont vu que ce n'était pas suffisant, BattlEye a été ajouté et depuis, le taux de cheater a baisé d'environ 70 % en quelques jours.

Si un nouveau Anti-Cheat doit être ajouté au jeu, pour moi ce sera BattlEye. 
    Pourquoi ?
    Bien que les deux quasiment la même protection, je me rappelle sur BF4 des nombreux bugs et mises à jours de PunkBuster, ce qui n'est pas très confortable.

Si il y a des joueurs qui ne savent pas pourquoi DICE ne mets pas pleins d'anticheat, c'est tout simplement parce que ces systèmes sont les sources premières de pertes de FPS.
  • Orange_BuD_77
    ElioChoupi a dit :
    Sur R6 j'ai rencontré un cheater sur le terrain d'entrainement en Coop : lorsqu'il a fait son 18 eme kill il a été kick par BattlEye alors qu'il était level 0.
    R6 a souffert du même problème, les devs ont mis FairFight comme anticheat à la sortie du jeu. Mais comme ils ont vu que ce n'était pas suffisant, BattlEye a été ajouté et depuis, le taux de cheater a baisé d'environ 70 % en quelques jours.

Si un nouveau Anti-Cheat doit être ajouté au jeu, pour moi ce sera BattlEye. 
    Pourquoi ?
    Bien que les deux quasiment la même protection, je me rappelle sur BF4 des nombreux bugs et mises à jours de PunkBuster, ce qui n'est pas très confortable.

Si il y a des joueurs qui ne savent pas pourquoi DICE ne mets pas pleins d'anticheat, c'est tout simplement parce que ces systèmes sont les sources premières de pertes de FPS.
    pas forcement mettre plein d'anti cheat mais au moins un efficace!! ca leur coute quoi de mettre un autre anti cheat?
  • Trinita592
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 90 Member
    ElioChoupi bonjour

Perso je préfère avoir des pertes de FPS que de devoir quitter une partie à chaque fois que j'en rencontre un cheater rien hier le gars level 35 il totalise 19h00 de jeu un ratio de 11.86 je me suis mis en spectateur c’était hallucinant il restait dans son char personne ne pouvais l'approcher maintenant si FairFight fonctionner il aurait du être ban direct vu ces statistiques. je l'ai reporter via la procédure mais il va falloir plus de 6 mois avant qu'il ne soit inquiéter.
    je n'ai jamais eu de soucis avec PunkBuster quand je vais voir sur PBBans il fait encore sont taf sur BF3 et BF4  pas mal de joueurs se font encore bannir pour cheat le seul souci avec PunkBuster c'est qu'il pouvait bannir une personne si celle ci utiliser un programme (discord)  avec l'overlay d'activer.
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    @THERAMPAGE_ci0h désolé du retard de ma réponse.
    Non, ce n'est pas possible parce qu'avant leur ban, ils avaient leur BFV Tracker au public.
    J'ai demandé en amis 7 cheaters (hackers Lewis basiques). Donc je l'ai ai report et environ 1 mois plus tard : plus aucune activité de leurs part alors qu'ils se connecter chaque soir et après-midi.

Le problèmes, c'est le manque de communication : nous ne savons pas combien de cheaters ont été ban. Nous ne savons même pas le statut du joueur si il a été ban ou pas.

Il faut aussi voir en game comment l'absence dans bon anticheat (ou d'un manque e communication) peut rendre parano les joueurs.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.