Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    ElioChoupi a écrit: »
    @eViHuman merci monsieur mais je sais ce que j'ai vu.
    Je n'étais pas dans le feu et aucun m'a envoyé une roquette.
    Et il faut être naïf pour penser qu'il n'y a que l'Aimbot, WH et No Recoil en terme de cheat.
    Il y en a plein d'autre qui sont dans des "packs" pour que le pigeon qui achètent ça soit invincible. 

Penses ce que tu veux, mais avec +1300kills en BR et +130 victoires en 300h de jeu je pense savoir quels sont les cheats qui tournent.

Je pourrais même te faire une liste exhaustive des cheaters sur PC sur Firestorm qui jouent depuis 2 mois. D'ailleurs on se partage la liste sur les différents Discord

J'ai sûrement plus d'expérience sur ce mode que tes 11 kills pour 78 morts.

Il n'y a AUCUN cheat qui t enleve des Pv comme tu le dis. D'ailleurs contre les cheaters on utilise tous les véhicules comme expliqué par MisterGarzok, c'est comme ça qu'on gagne contre les cheaters

T'étais dans le feu et t'as pas vu c'est tout. Affirmes moi le contraire par fierté si tu veux mais inventes pas des cheats imaginaires.
  • Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    Quand EA et DICE seront capable de faire ça les poules auront des canines de 10 cm.https://www.pubg.com/fr/2019/02/28/lettre-de-notre-equipe-antitriche/

• Sournoy
    790 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 811 Member
    Euh... si Dice s'y met comme sur bf5, ça craint pour les faux-positifs, hein...
  • Trinita592
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 90 Member
    Quand EA et DICE seront capable de faire ça les poules auront des canines de 10 cm.

toue à fait d'accord avec toi ils devraient recruter l’équipe de chez PUBG et virer ces incapables.
  • Fiftywatts
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Salut à tous,

La réalité (et DICE le sait), est qu'il n'est pas possible d'empêcher le cheat sur ce  (ces) jeu actuellement, ou alors il faudrait revoir le langage info totalement, ce qui n'est pas d'actualité vu que quasi tout les jeux sont programmés de façon très similaire. C'est un fait. 
    Tout du moins, il est possible de passer par un logiciel tierce qui tourne en tache de fond, mais pour être efficace à 100%, il faudrait qu'il soit mis à jour quasi tout le temps et surtout l'expèrience niveau latence rendrait le jeu injouable online.  Ils avaient essayé à un moment, mais en vain. Il est très facile pour un programmateur  de le contourner, et c'est pour ça qu'on peut voir 100 sîtes proposant différent Bot. Aucun jeu ne peut y échapper ou presque de par la nature des programmations actuelles.

Il faudrait sinon que les fichiers soient stockées dans un cloud, avec impossibilité d'y accéder pour les modifier, mais techniquement là encore c'est trop hard. Je vois pas d'autres solutions.

• NonChergentChef
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 123 Member
    Modifié (21 mai)

bonjour @Fiftywatts ,

La réalité (et DICE le sait), est qu'il n'est pas possible d'empêcher le cheat sur ce  (ces) jeu actuellement, ou alors il faudrait revoir le langage info totalement, ce qui n'est pas d'actualité vu que quasi tout les jeux sont programmés de façon très similaire. C'est un fait. 

je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. De nombreuses solutions ont été mises en place par divers studios , avec un certain succès 

• Ban hardware : certains cheaters ont du réinvestir  plusieurs centaines de dollars / euros pour changer leur matériel (carte mère, carte graphique ..etc) suite à un ban hardware
    • Shadow ban : le joueur est banni sans le savoir, et peut soit rejoindre une partie entre cheaters uniquement, soit ne peut plus trouver de parties (il est en file d'attente indéfiniment)
    • Rattachement du compte à un numéro de tél mobile avec validation par SMS du compte => un cheater banni ne peut recréer un compte avec un même numéro de téléphone
    • Utilisation de solutions existantes (fairfight par exemple)
    • Solutions tierces avec un vrai  RSP via des plugins (PBBANS, BF4DB)  et droits de ban/kick par les admins des serveurs, voteban/votekick sur tous les serveurs
    • Réel suivi des reports (à ce jour,j'ai le sentiment que l'on "report" dans le vide).  L'exemple cité pour PUBG ci-dessus est flagrant 
    • Système de review / overwatch (ex : CSGO) 
    • Obliger la double authentification sur les compte Origin pour éviter les vols de comptes
    • ...etc (j'en oublie sûrement)
    Mon sentiment est qu'il n'y a pas une solution miracle (la lutte contre le cheat  n'est pas simple, et une solution peut très bien être contournée) , que toutes ne sont pas forcément adaptées / transposables à un BF, mais que tout doit être fait pour rendre le cheat compliqué et vraiment punitif (ne pas permettre de racheter un clé / créer un compte pour quelques euros/dollars) , et donc de mettre en place une combinaison de solutions => il s'agit uniquement de volonté et moyens mis en oeuvre par les développeurs . Le fait de mettre plusieurs solutions en parallèle permett également de limiter les faux positifs (ban illégitimes)
    Il faudrait sinon que les fichiers soient stockées dans un cloud, avec impossibilité d'y accéder pour les modifier, mais techniquement là encore c'est trop hard. Je vois pas d'autres solutions.
    Là encore, les cheats actuels ne prennent même plus la peine de modifier les fichiers, ils se chargent directement en mémoire ,et modifient le jeu en mémoire => la détection par modification de fichiers est inefficace  (ce que faisait punkbuster par exemple, qui a vite été dépassé depuis BF4)

De façon globale, je rencontre peu de cheaters flagrants (quelques dizaines ,  en plus  de 700h de jeu , qui ne se cachent même pas , via aimbot et wallhack , avec 10 kills à la minute à travers la map), mais on les voit souvent par vague (ce qui fait que jouer est assez frustrant pendant ces périodes)

• Sournoy
    790 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 811 Member
    Le meilleur et pas cher est une !votekick durant la partie par x% des autres joueurs.
  • LhOrLoGeR
    223 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    Modifié (22 mai)
    Sournoy a dit :
    Le meilleur et pas cher est une !votekick durant la partie par x% des autres joueurs.
    Peu de personne votent, on le voyait déjà avec le vote map sur BF4, en général on était 6-7 a voter pour la map suivante...

Le ban Hardware avec double identification est la meilleure solution, mais c'est presque impossible de le demander à chaque possesseur du jeu dans le monde sans perdre une grosse partie de ses ventes...

La véritable solution réalisable est la même que pour BF4, une ban list commune et des serveurs privés.

Sur les serveurs privé de BF4 on ne croisait quasiment jamais de cheater, sauf au début du jeu et d'occasionnelles vagues de aimbot, c'est surtout grâce aux différentes ban list.

Par contre tu allais sur un serveur public EA et tu avais 99% de chance d'avoir au moins un cheater dessus, si ce n'était pas plusieurs, une horreur !

Peut-être que le jour où le cheat commencera à se démocratiser sur console, les éditeurs n'auront plus le choix que de lutter contre ça.

Je trouve qu'il y a pas mal de mecs qui cheatent en ce moment, un aimbot de temps a autre, mais c'est surtout des mecs avec le radar indiquant les ennemi sur la minimap. Comment le savoir ? en cas de doute, un saut en mode spectateur. Soit le mec quitte direct la partie quand son cheat lui indique qu'un gars est spectateur sur le serveur, soit le mec désactive son cheat et redevient le joueur lambda qui est perdu sur la map... En général les mecs au wallhack et Aimbot quittent instantanément le serveur. De plus en plus de cheat en véhicule aussi. Le confinement n'a pas aidé les fragiles du cerveau a priori...
  • PMorrisson71
    241 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 261 Member
    Coucou,
    2 mois non bf..sur cod...ça change.
    De retour pour voir les nouvelles maps.....juste 10mn...
    Du rafistolages...des morceaux de maps repris et  coller (du copier/coller)....bof.
    Et toujours pareil, kaffi de cheaters...ok :|
    Byebye c'est sure.
    Si bf6.....pas avant 1 an après je le prendrai...voir les conditions DES JOUEURS.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Sournoy
    Ouaip... Wallhack en tank sur Provence... Pppfffffffffffff...
  • DrHouse53
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    et toujours pas de PUTAIN de ping limit non plus.
  • LhOrLoGeR
    223 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    Modifié (11 juin)
    DrHouse53 a dit :
    et toujours pas de PUTAIN de ping limit non plus.
    Pas de serveur, pas de ping limit... La base pour un jeu en ligne normalement, mais apparemment ce n'est pas l'avis des actionnaires EA...

Licence détruite rien qu'à cause de ça.

Je trouve qu'il y a moins de cheaters en ce moment, mais qu'est ce qu'on ce tape comme ping +150, c'est pire que les cheaters en fait, ca flingue toutes les parties.
  • Sournoy
    Je rentre in game (sur PC):
    .
    1. Je regarde les scores, plein de 100-2 = je quitte, ça cheat à mort
    2. Je regarde les pings, plein de +150, de +250 et de +350, je quitte = injouable
    3. Je joue, je regarde devant moi, je me fais tuer par un joueur 99% intégré dans la texture du mur ou de l'arbre à 5m juste là devant moi = je quitte
    4. Je joue, je vide, à 10m, 30 balles de mon Lewis dans le dos de l'ennemi zoom *3... il se retourne et me one shot avec son fusil d'assaut = je quitte
    5. Je joue, je touche 4 fois, à 20+30m un ennemi avec mon Seltsblater (2 balles suffisent à le tuer) et je ne le tue pas = je quitte
    6. Je joue, je vois un snip qui m'ajuste, je me déplace de 5 mètres, je passe derrière un mur, je me couche à terre et je vois sa balle tracer une courbe pour venir me tuer alors que ça fait 2 sec que je suis parti = je quitte
    .
    Bref, BF5, cela fait donc 1 partie agréable sur 10. Merci Dice. Et depuis la dernière mise à jour, ç'est pire.
  • LhOrLoGeR
    Modifié (4 juil.)
    Ça devient vraiment compliqué de trouver une partie saine en ce moment...

Même en mode spectateur le mecs s'en battent royalement le bas des reins, ça ne leur fait plus rien, ils continuent ouvertement de cheater...

Et quand tu vas faire un tour pour regarder leurs stats, ils ont plus de 150h de jeu...

Grosso modo un seul gars pourri environ 300 parties de 63 joueurs... En gros il aura ruinée la partie de 18900 personne, c'est beaucoup quand même non ?

Et ça, dice et EA n'ont pas vraiment fait quoi que se soit depuis pour essayer d'enrayer un minimum ce phénomène...

Franchement c'est minable de la part d'un grosse société d'édition de jeux vidéo de laisser autant de joueurs legit en galère...

Le pire c'est que c'est comme ça depuis Battlefront sorti en 2015...
  • Trinita592
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 90 Member
    Modifié (20 juil.)
     salut cette image en dit beaucoup 
    [retiré]

un autre pour le plaisir

[retiré]

pas même une réponse d'un Modo la preuve qu'eux aussi ont désertée.

Ne montrez pas du doigt.
     Si vous soupçonnez quelqu'un de triche, veuillez le signaler à l’aide des outils appropriés. Nous ne pouvons pas prendre de mesures contre de tels comptes sur Answers HQ. Et ces messages pourraient entraîner une situation de harcèlement.

Post edited by EA_Cath on
  • latruitedebase
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    Bonjour a toutes et a tous,

J'me presente , latruitedebase joueur sur bf depuis bf2.
    je vais parler directement, il commence a y avoir plus de cheaters que de gars clean sur les servs l'apres midi.
    Est-ce que quelque chose est prévu?
    Deuxieme chose, le support de bf5 s'arrete pile au moment ou commence cod br. C'est une entente entre eux ou bien ?
    Bref, déçu du non suivi du jeux. Un dernier coup de nettoyage de cheaters ne ferait pas de mal. Certains sont déjà au level 80 ...
    J'adore bf les 3 4 et maintenant 5 sont super sympa mais injouables :/

A la revoyure sur les maps pacific ( même le cycle pacific a été dégagé ...)

• bloodybar
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Modifié (21 juil.)
    Il est mort 12 fois quand même
    lol

Post edited by MisterGarzok on
  • Mr_AthosFRA
    56 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 59 Member
    Pour EA un cheater est tout d'abord un client qui a acheter sa clé! Ou peut-être volé le compte d'un pauvre lambda..... Pensez à la double authentification....
    Pour tout les autres éditeurs, un cheater doit être de suite éliminer pour éviter de créer une communauté de "merde" comme on en a une actuellement sur BFV.  Perso, le blason "Best communauty" ils peuvent se le penser.
    Si BF6 devait rester entre les mains de DICE, pas certain que je le prendrai.

Ce matin une conquête sur Arras puis sur Campement, et qui est en face? Le même cheater depuis  des mois, il joue uniquement le samedi et dimanche matin.
    Niveau 60, Ping correct EU (30-50) il a fait du 80-0 au sniper dans campement.
    100% des joueurs l'ont report.
    On pari combien qu'il sera de nouveau là le week-end prochain?
  • LhOrLoGeR
    Et dire que c'est comme ça depuis le début du jeu... Certains sont level 300 et continuent leuts délires d'emmerder les autres...
  • Sournoy
    Modifié (19 juil.)
    Et ils apprennent à se cacher... comme ce N7*** (lvl35 au moment ou j'écris) qui tournais à du 100+/2... et maintenant, se cache en tournant à du KDR autour de 6 sauf s'il se fait repérer dans le chat.
    J'imagine que nous sommes pas mal à nous demander ce que Dice va proposer dans le style anti-cheat sur BF6... tout comme l'anti high ping qui ruine les parties.
    Pour le 5, pas mal espéraient que Dice tiendrait les leçons de BF3/4/1... or, il n'en n'a rien été... donc, perso, je crains le pire... soit un BF6 à la mode COD, Fortnite, etc.
    Conclusions, nous n’aurons plus de jeu style BF.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.