Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

Lag et chutes de fps avec nouveau driver417.35

III-Seb-III
76 postsMessages 92Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bonsoir
j'ai installer ce matin le dernier driver 417.35 de Nvidia et depuis je rencontre d'énormes chute de fps en multi. Il y a quelques jours j'ai jouer quelques manches avec le précédent pilote 417.22 et aucun soucis. Est ce que d'autres joueurs rencontrent aussi ce problème? merci de vois conseils :)
CPU I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Dual Channel 16GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Glaive RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1803)

Réponses

• Tsubakay
    136 postsMessages 137Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    17 janv. modifié
    La même c'est violent... (mais sur BFV) je viens d'installer le nouveau pilote, j'ai fait deux partie...
    Une perte de 30-40 FPS et des pertes d'images, lags, etc.
    Je vais aussi downgrader.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !