J'y vois rien !!

Réponses

• Pahssoa
    28 postsMessages: 32Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, je suis dans le même cas que toi je n'y vois rien..

Pour ma part : Quand je joue le soir, j'éteins les lumières. L'écran pète les yeux mais ca aide vraiment à voir les ennemis.
    Comme dit plus haut, pense a désactiver le flou de mouvement et à régler le champ de vision horizontal si celui de base ne te convient pas.
    J'ai augmenté la luminosité du jeu 80 (+ le réglage de luminosité propre à ma TV): C'est limite trop sur Hamada mais c'est beaucoup mieux pour les maps sombres type Dévastation.
  • Thiof32
    26 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    il sont peut etre du meme avis que moi @Scheu mais ils font avec comme moi j'ai payé le jeu 85 je n'y vois rien mais je joue quand meme parce que par exple le gameplay est génial je fais des partie avec des gros score ( beaucoup de kills parfois , mais je m'en fous je veux juste mieux voir, car moi je joue pas au caméléon je me met juste à couvert) mais j'aimerai juste plus d'accessoire pour les armes notamment des lentilles du style x1 légèrement plus grande et sur bf1 les fumigènes n'étaient pas abusées ps : c'est quoi x3 diagonale
  • Thiof32
    26 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    décembre 2018 modifié
    tu admets que les ennemis soient petits ok on est d'accord. pourquoi retirer le spot et faire beaucoup de maps immenses? tu n'est pas plus curieux et savoir pourquoi ils sont plus petits que les précédents opus ? je ne suis pas un joueur à foncer tête baissé mais dans ce jeu il faut scruter à la loupe chaque décort avant de bouger le petit orteil ce la incite à planquer dans les fougères et faire corps avec les murs c'est cela ta conception dU JEU ? @Scheu pour revenir au mg elles sont trop puissantes aussi à causes de leurs marquages avec la suppression du coup du mal à leurs échapper
  • Scheu
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Personnellement j'aime les jeux difficiles, pas parce que je suis bon, juste parce que c'est plus sympas à jouer comme par exemple commencer un dead space pour la première fois avec la difficulté maximale et le faire uniquement avec la première arme qu'on te donne dans le jeu, c'est beaucoup plus marrant que de le faire en facile avec une aide a la visée et un arsenal complètement pété mais quand je dis ça aux gens ils croient qu'il faut un niveau de PGM pour finir un jeu, ce qui est complètement faux, il faut juste de la persévérance.

Je vois un maximum de gens se plaindre dans ce BF V en le comparant a BF 1 alors excusez mon langage mais si vous aimez tant ce BF 1 pourquoi vous venez nous les cassez? Qu'est ce qui vous empêche de continuer a jouer a BF 1? Et surtout pourquoi vous n'avez pas essayé le jeu avant de l'acheter????

Oui le champs de vision est beaucoup plus profond, oui tu peux te la faire mettre par un sniper a 300m si tu fais pas gaffe, oui il faut bien regarder avant de traverser une rue et oui ce BF est extrêmement punitif mais il me semble qu'il est PEGI 18, je m'attend pas a une balade de santé quand je démarre un jeu interdit au moins de 18 ans surtout si c'est un jeu de guerre!

Depuis des années les studios font des jeux qui doivent convenir a Kevin et ses copains et aux joueur casus qui démarrent leur consoles/PC une fois par semaine, pour une fois qu'un studio fais un jeu ou il y a un peu de level et de skill à avoir "tout le monde" chouine. Perso j'ai un ratio de 0,77 a peu près, autant dire que ça vole pas haut mais ce FPS me plait plus que tout ceux que j'ai eu en mains ces 10 dernières années et je précise que je joue solo, j'ai pas de potes pour monter une escouade, je fais avec ce qui vient.

Je rajoute que je joue sur PC sur un écran ASUS ROG SWIFT 34" UHD dans mon salon, dans mon canapé et que j'arrive a m'en sortir, d'ailleurs mon ration est en train de remonter lentement vu que je m'habitue au jeu et je joue a environ 3x la diagonale de l'écran avec des lunettes pour pas m'exploser les yeux parce que je me fais des session entre 8 et 12h de jeu en changeant de jeu et a ceux qui disent qu'avec un LED 1,5 fois ça suffit faites ce que vous voulez, la cigarette quand c'est sorti ça devait pas donner le cancer et les OGM c'est parfaitement sain pour la santé on en reparle dans 20 ans quand vous porterez des lunettes parce que vos yeux ne seront plus capable de faire le point a force d'être restés collés a un écran.

Si j'avais des conseils a vous donné ils seraient des plus simples et c'est pas des trucs de PGM juste du bon sens :

- Quand tu arrives dans une zone regardes ton ATH pour savoir si tu es seul(e) ou pas quand c'est possible (sur un objectif par exemple la petite barre en dessous)
    - Quand tu démarres une partie appuie sur TAB et regardes la composition des équipes, si sur une équipe de 16 joueurs dans la tienne tu vois 9 snipers et 5 batteuses (mitrailleuses) quitte la partie, elle est perdue d'avance et tu va t'énerver.
    - Enregistres parfois tes parties, pas pour les montrer a tes copains mais pour voir tes propres erreurs, où sont les spots de campings, ça t'aidera beaucoup
    - Utilises la position accroupi, merveille de BFV tu peux sprinter accroupi, longes les murs, vas de couvert en couvert, cours pas au milieu de la rue principale, n'arrives pas seul par l'entrée principale d'un bâtiment surtout quand il y en a 4 autres (des entrées).
    - T'es ni une balle de PGM ni un dieu, tout seul tu va juste te faire déchirer, le jeu est développé dans l'optique de jouer en escouade et plus ton escouade est équilibrée plus tu sera à l'aise sur le champs de bataille.

Si tu pratiques déjà tout ça et que tu as encore de gros problèmes dans le jeu autre que les soucis de netcode et de mitrailleuses beaucoup trop cheatées que tout le monde a, c'est que soit t'as pas assez de shoot/skills et que tu as besoin de pratique, soit les réglages de ta machines ne sont pas bon et t'empêche d'être aussi réactif que les autres, perso je privilégie les performances mais je ne sacrifie pas les graphismes pour autant, pas de textures qui n'apparaissent pas ou de glitchs du genre, je suis un joueur fairplay, j'ai une assez bonne machine du coup le jeu tourne bien en 4K a 100Hz environ.

Vous avez le droit de rager parce que vous voyez pas bien ou que c'est difficile mais faut juste arrêter de croire que vous jouez a Call Of Duty, que vous pouvez vous balader avec un uniforme rose au milieu de n'importe quelle map, que vous armes ont une portée/précision complètement impossible et qu'en plus avant de vous faire tirer dessus votre ennemi va vous dire où il est et quand il va tirer. Les choix de la classe, des armes, gadgets et même de l'ordre de capture des points ont une importance capitale dans ce jeu, si vous voulez un jeu facile il y en a plein les magasins arrêtez de chouiner et laissez les joueurs a qui ça plait jouer à ce jeu tel qu'il est!

BF V à deux trois choses a améliorer mais surement pas la difficulté, la dernière fois que DICE a essayer ils se sont fait pourrir par la communauté, vous pourrez le constater sur ce forum, sur twitter,....

PS : J'ai trouvé BF 1 a chier, chacun ses goûts!

• Thiof32
    décembre 2018 modifié
    ne compare pas la difficulté (qui ne pose aucun problème d’ailleurs)et la visibilité c'est absurde @Scheu tu ne semble pas comprendre ce dont j'attends dans ce jeu (qui est excellent je le répète).Puisque que les ennemis sont très petits dans cet opus ok je l'accepte petit à petit mais donner nous des viseurs comme sur bf1 x1 x1,5 x2 x2,5 x3 etc c'est tout , j'arrive à me débrouiller on s'adapte dice à fait ce choix j'accepte en grinçant un peu des dents pour certaines choses qui meritent ici et la des ajustement comme le netcode et autres je rouspète mais je joue au jeu et ne crache pas sur eux au contraire j'essaye de critiquer de façon constructive si bien que wisethug à évoquer ce dont je réclame à dice je t'invite à voir sa dernière vidéo

• Scheu
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    @Thiof32 Je comprend pas ou est ton problème de viseur, ils sont disponible les viseurs dans la personnalisation de l'arme, tu as le choix entre les mires métalliques (qui doivent être franchement balaises à jouer) ou les autres types de viseur jusqu'aux lunettes x3 et pour les snipers x6 alors ou est le problème?

Soit je suis con et je comprend pas ce que tu cherches soit c'est toi qui ne sais pas personnaliser ton arme dans ce BF, tu peux mettre un x3 sur une batteuse level 0 ou sur n'importe quel fusil d'assaut et même sur les PM il me semble, tu as le choix entre un espèce "d'ACOG" mais j'avoue qu'ils ont une couleur moisie qui empêche de bien voir les ennemis parfois, ou des viseurs dont je ne connais pas le nom mais qui doit être du x1,5 ou x2 et enfin des lunettes x3.

Perso toutes mes armes sont équipé de lunette x3, vraiment je comprend pas ton problème.

Tu va dans : Votre compagnie > tu sélectionne la classe que tu souhaite modifier > personnaliser > tu clique sur l'arme > personnaliser > viseurs et tu les aura, certains sont bloqué mais c'est purement esthétique genre mire en or, lunette noire, rien de plus que ce qui est dispo d'origine.

Si c'est pas ce que tu cherches je dois être trop con pour comprendre ton problème... SI tu me dis que tu avais pas vu cette section ou que tu avais pas compris que personnaliser son arme ça voulait dire avoir une arme comme tu le souhaites avec le viseur que tu veux c'est peut être toi qui a un problème, et je dis ça sans méchanceté et j'ajouterai que dans tous les FPS c'est pareil, dans certains tu peux même choisir le type et la couleur de ton réticule et c'est pas une nouvelle fonction de BF.

La première chose à faire dans un jeu quand tu le démarres pour la première fois c'est pas une nouvelle partie, c'est explorer tout les menus!

Post edited by Scheu on
  • port-usb
    364 postsMessages: 376Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je ne veux pas passer pour complotiste mais j'ai vu le jeu tourner en ultra avec une carte graphique a 2000€ et le système "tx12 je ne sais quoi". Bizarrement, les ennemis tu les vois, même sur la carte dévastation, tu vois l'ennemi couché au sol dans les décombres. La coloration, les visuelles sont différents.

Alors, de ce fait, je me demande s'il n'y a pas un downgrade volontaire pour pousser les pcistes à acheter le matis pour jouer en ultra. Même si one x (quand on voit le résultat d'un rdr2, ou d'un battlefront2, et même d'un bf1), on est sensé avoir un jeu en 4k hdr. Navré mais les graphismes sont dégueulasses.
    Beaucoup diront, l'important c'est le gameplay... OK mais quand tu baratines avec un frostbite machin-chouette 3.3.1.2.4 et que tu te ramasses sur bfV, bon et bien voilà, tout est dit.... Je viens, après 1mois et demi de jeu, de m'apercevoir qu'il pleut sur la carte torsion d'acier. C'est pour dire...
  • Rabiiiere
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    en disant "Perso toutes mes armes sont équipé de lunette x3, vraiment je comprend pas ton problème." bah c'est justement ça le problème, obligé d'équiper une lunette X3 sur toutes tes armes (sur BF1 c'était utilisé que sur les versions optique des armes pour viser à longue distance) pour arriver à viser précis même à moyenne distance à -50m, toutes les mires métalliques ne peuvent servir qu'en combat très rapproché mais du coup inutiles car plus efficace et rapide de viser au jugé.
    Que ça soit les X1, X1.25 ou X1.5 ça n'améliore pas le côté visuel.

ça n'a aucun rapport avec un soit disant skill...
  • Thiof32
    décembre 2018 modifié
    @Scheu tu vois quand n'y comprenant pas grand chose selon toi tu évoques là quelques trucs chiant ( certains viseurs avec une couleur moisies pour reprendre ton terme ) pourquoi pas les changer et les logos des membres d'escouades au sol ' à réanimer) qui parfois dans certaines postures masque l’ennemie en face de toi vous trouvez cela normal vous allez me dire aussi de bien regardez que cela fait partie de la difficulté ?Et si tu ne vois pas de quoi je parle en terme de zoom de viseur je t'invite une nouvelle fois à voir la dernière vidéo de wisethug qui explique en détails cela se voit que tu n'as pas aimés le bf1 pour ne pas voir de quoi je te parle
    Post edited by Thiof32 on
  • ProtoLord
    21 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    "Je ne veux pas passer pour complotiste mais j'ai vu le jeu tourner en ultra avec une carte graphique a 2000€ et le système "tx12 je ne sais quoi". Bizarrement, les ennemis tu les vois, même sur la carte dévastation, tu vois l'ennemi couché au sol dans les décombres. La coloration, les visuelles sont différents."

Le jeu le plus beau du marché serai de mèche avec le plus gros concepteur de carte graphique ? Nannnnn, im po ssi ble.
  • LhOrLoGeR
    207 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    On peut changer la couleur des viseurs dans le options.

Limiter les choix de grossissement par viseur est la meilleur idée qu'ils aient eu.

Ça permet d'avoir des avantage et des inconvénients, ça force le joueur a s'adapter et voir même utiliser l'ironsight car il a un excellent grossissement de 1.5x.

Prendre exemple sur BF1, le BF le plus casual du monde avec Hardline n'aurait pas été bon pour la licence.

Wisethug on s'en tape les coquilles de ce gars, ce n'est qu'un youtuber, ces dires ne sont que subjectif et pas forcément dans le bon sens pour améliorer le gameplay.

Le mec pleure pour tout, on a l'impression qu'il débute BF quand tu l'entends, il veut du casual rien de plus.
  • MisterGarzok
    3988 postsMessages: 4,009Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    En espérant que ce correctif arrivera bientôt :
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Rabiiiere
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mais c'est encore présent le point rouge sur notre tête quand on tue quelqu'un ?
    parce que personnellement à CHAQUE fois que je tue quelqu'un alors que j'étais passé dans leur dos même dans des endroits improbables, l'équipe adverse se retourne instantanément vers ma direction que ça soit à courte distance ou à très longue (même sans être sniper donc pas de lunette qui brille) et ils savent directement où viser la tête.

Je veux bien qu'on puisse regarder sa minimap et voir la croix d'un coéquipier tué et se retourner vers cette direction pour vérifier (ce que je fais souvent) mais en aucun cas je sais où se trouve le mec mais certains semblent avoir encore le spot 3D comme il y avait eu un moment en bug sur chaque soldat.
  • MisterGarzok
    3988 postsMessages: 4,009Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Merci du retour @Rabiiiere.
    À croire que le bug est revenu...
    J'en ferai part au CM FR @Grotesque4nimal lorsqu'il sera de retour début Janvier.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Scheu
    Rabiiiere a écrit: »
    mais c'est encore présent le point rouge sur notre tête quand on tue quelqu'un ?
    parce que personnellement à CHAQUE fois que je tue quelqu'un alors que j'étais passé dans leur dos même dans des endroits improbables, l'équipe adverse se retourne instantanément vers ma direction que ça soit à courte distance ou à très longue (même sans être sniper donc pas de lunette qui brille) et ils savent directement où viser la tête.

Je veux bien qu'on puisse regarder sa minimap et voir la croix d'un coéquipier tué et se retourner vers cette direction pour vérifier (ce que je fais souvent) mais en aucun cas je sais où se trouve le mec mais certains semblent avoir encore le spot 3D comme il y avait eu un moment en bug sur chaque soldat.

Pas depuis la dernière maj, a ce que je sache seul les snipers et les soutien peuvent spoter leurs ennemis, il te suffit de regarder ta mini map quand un ennemi tue un de tes collègues et tu sera fixé. Je vais me répeter mais tu joues ni contre des sourds, ni contre des aveugles quand tu tires ton arme fait du bruit si t'es bien équipé niveau son (5.1 pour ma part) tu entend d'ou c'est parti et tu peux reconnaître l'arme avec l'habitude et tes balles ne sont pas invisibles. SI tu te prend des têtes il y a deux possibilités : soit les mecs sont bons (et il y en a plein des bons joueurs ) soit il y a un/des cheaters sur le serveur ou tu joues ( DICE doit faire un gros ménage)

@ProtoRabbit je le tourne sur un SLI de GTX 1070 autant dire que les effet des carte a 2000e c'est pas pour moi

@Thiof32 wisthug est un salle gosse pourri gâté qui chouine dès qu'il en a l'occasion, si je l'écoutais je prendrais mon jeu et j'irais me faire rembourser. Je joue aux jeux vidéos depuis 25 ans c'est pas un youtubeur qui va me dire comment apprécier un jeu. Ton wisthug il a un ratio de 3 quasiment il montre juste jamais comment ses collègues le soutiennent dans ses vidéo, t'as toujours l'impression que c'est un guerrier solitaire qui démonte tout surtout quand tu le vois allongé 6 ou 7 mecs depuis leur flanc avec pas un qui se retourne pour regarder d'ou ça vient... Je voudrais bien jouer moi sur ces serveurs là parce que ça m'arrive pas souvent de tomber sur des neuneus avec le level d'un bot. Eh ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, il a du skill et ça se voit mais c'est pas une référence, penses par toi même!

@Rabiiiere dans tout les FPS auxquels je joue j'équipe les mêmes genre de viseurs, je suis plus a l'aise avec ce genre là, encore une fois chacun ses goût et oui il faut s'adapter a la profondeur de champs. Sincèrement faites vous rembourser votre jeu si il ne vous plait pas ou arrêtez de chouiner sur les forum et jouez bordel, vous vous ameliorerez. Arretez de vouloir être des PGM ou de vouloir avoir le niveau de youtubeurspour qui joué c'est le metier et qui pase 8h par jour devant le jeu.

Je dois avoir environ 200H sur le jeu et j'estime être un joueur "moyen", souvent un ratio de 1 et dans le milieu du tableau des score j'estime qu'avec encore 200h à 300h je pourrais améliorer mon niveau pour arriver dans le Top 5 sur quelques bonnes parties et qu'avec 500H de plus soit au total 1000H de jeu je pourrais rester dans le top 3 plus souvent mais c'est juste une estimation.

1000H a 8H par jour = 125 jours si je commence aujourd'hui et que je joue tous les jours mais vu qu'on vit dans un monde ou on a femme, travail et pour certains enfants c'est minimum 1 an pour arriver à ça. Le jeu est sorti il y a mois on en reparle l'année prochaine, tu reliras les conneries que tu as pu écrire et tu te diras que si t'avais su t'aurais pas fais un scandale.

Sur ce bonne journée les pleureuses, perso moi je vais jouer parce que j'en ai marre de perdre mon temps sur un forum

@LhOrLoGeR merci du soutien :)
  • Rabiiiere
    décembre 2018 modifié
    MisterGarzok a écrit: »
    Merci du retour @Rabiiiere.
    À croire que le bug est revenu...
    J'en ferai part au CM FR @Grotesque4nimal lorsqu'il sera de retour début Janvier.
    Bonne journée
    je ne sais pas si le bug est revenu vu que de mon côté je n'ai pas le spot 3D sur les adversaires :D
    ou je n'ai vraiment pas de chance^^

@Scheu même si je n'ai que 80h sur le jeu cela m'empêche pas de finir avec des ratio de +2 assez souvent et régulièrement dans le top5 en aidant mon équipe et même top1 à quelques occasions et même si j'étais le pire des joueurs à finir toujours dernier je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas remonter un soucis qui semble déranger beaucoup de joueurs, ils en parlent aussi beaucoup sur le forum US donc ça n'est pas qu'une poignée de chouineurs.
    Et je ne suis aucun youtuber ou autre twitcher (pas dans la bonne génération surement et celui dont tu parles m'insupporte aussi un peu^^), le seul joueur "pro" que je suis c'est sur twitter avec DRUNKKZ3 car il est dans l'équipe de devs d'Ea et remonte les futurs améliorations du jeu, je me base juste sur mon expérience de BF depuis BF1942 et je n'ai jamais eu ce soucis sur aucun autre BF.

je connais la différence entre être aperçu de face car nos balles sont visibles et entendre nos pas et arriver allongé/accroupi dans leur dos et qu'ils se retournent instantanément le viseur pile sur la tête, je pourrais avoir 2000h de jeu que je n'aurais toujours pas des yeux dans le dos et toi non plus^^
    Post edited by Rabiiiere on
  • Thiof32
    décembre 2018 modifié
    @Scheu c'était juste pour t'expliquer de quoi je voulais parler pour les zooms c'est tout je l'ai cité pas pour que tu comprenne pas comme une référence à suivre lol à moins que tu es des convictions comme je ne regarderais jamais wisethug, oui je veux etre un pgm ne m'enlève pas ça
  • SyMon5915
    128 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Scheu a écrit: »
    @Thiof32 wisthug est un salle gosse pourri gâté qui chouine dès qu'il en a l'occasion, si je l'écoutais je prendrais mon jeu et j'irais me faire rembourser. Je joue aux jeux vidéos depuis 25 ans c'est pas un youtubeur qui va me dire comment apprécier un jeu. Ton wisthug il a un ratio de 3 quasiment il montre juste jamais comment ses collègues le soutiennent dans ses vidéo, t'as toujours l'impression que c'est un guerrier solitaire qui démonte tout surtout quand tu le vois allongé 6 ou 7 mecs depuis leur flanc avec pas un qui se retourne pour regarder d'ou ça vient... Je voudrais bien jouer moi sur ces serveurs là parce que ça m'arrive pas souvent de tomber sur des neuneus avec le level d'un bot. Eh ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, il a du skill et ça se voit mais c'est pas une référence, penses par toi même!

Entièrement d'accord, j'ai maté quelques vidéos de Wisethug (soit disant des tutos pr s'améliorer sur BFV ou avec telle ou telle arme) et quand je vois qu'il parle de Teamplay ou PTFO et que le Mr balance dynamite et/ou panzerfaust sur l'infantrie, c'est navrant !! Mais le pire c'est qu'il n'est pas le seul. Malheureusement, j'ai l'impression que les dev suivent/écoutent ce genre de joueurs plus que les vétérans de Battlefield qui ne sont pas forcément youtubeur/streameur car ils ont une plus grande visibilité.

Quand aux viseurs/mires, je suis pr une modif quand même : quand je vois le mire métallique avec un zoom x1,5 et le viseur simple avec un zoom x1 ou x1,25, y'a un problème quand même.
  • Scheu
    décembre 2018 modifié
    Quand un mec campe une maison a la batteuse, perso la dynamite et le panzerfaust je crache pas dessus, ça reste assez utile pour éclater les "couvertures" des ennemis (un mur, des sacs de sable, une maison, un putain de clocher campé par 3 snipers,...) en revanche le panzerfaust directe sur l'infanterie c'est un accident quand ça m'arrive et ça doit se compter sur les doigts d'une main. La dynamite permet de belles embuscades sur certaines maps et elle n'est pas invisible comme sur certains autres jeux, le nombre de joueurs (moi avec) que je vois sprinter sans rien regarder, si ils lachaient juste de temps en temps la touche de sprint ça serait déjà une bonne évolution et ça pourrait les aider a apercevoir les mines/dynamites posée par ci par là.

Pour les viseurs perso je ne me casse pas la tête j'essaie et je joue avec celui qui me semble le plus adéquate a mon gameplay et je trouve le choix relativement correct, j'ai pas l'impression d'avoir moins de choix que dans un autre FPS mais après je ne suis peut être pas assez exigent.

Beaucoup se plaignent de la visibilité, d'accord, montrez vos screens/vidéos, expliquez votre problème avec des cas concrets parce que venir sur un forum dire "ouais c'est pourri on voit rien les ennemis sont en mode cailloux ils sont gris sur un sol gris" (Ben ouais c'est des ennemis il devrait être en rouge avec une grosse flèche au dessus de la tête et un timer pour te prevenir de quand il vont tirer????) ou " les meilleurs configs ont une meilleure visibilité " moi je demande à voir. Mettez des liens, n'hésitez pas ça aidera peut être les gens qui ne vous comprennent pas a comprendre et peut être même les devs a améliorer le jeu mais chouiner sur un forum/twitter ça ne vous avancera a rien du tout sauf a pousser dice a faire de la merde comme avec le changement de TTK.

Ca serait bien de parler de vos configs aussi si déjà vous voulez signaler des soucis.V'la la mienne :

Msi Z170A pro carbon
    Intel I7 6700K OC à 4,6Ghz
    SLI MSI GTX 1070 Gaming X 8Go
    32Go de RAM GSkill 2600 Mhz
    Alimentation Corsaire 750W
    Moniteur ASUS ROG SWIFT 34" UHD (3440x1440) incurvé G Sync
    5.1 logitech Z906
    Clavier razer orbveawer + souris logitech G502
    Watercooling proc + CG EK

BF V ne tourne largement pas en ultra sur ma machine et c'est le jeu le plus "gourmand" de ma ludothèque mais je peux le tourner en 100Hz ce qui est a prendre en compte dans un jeu multi et ça peut expliquer (en plus du netcode et de la connection) que tu comprenne pas comment tu peut te faire aligner aussi vite par des mecs si t'es en 30Hz ou 60Hz, jouer avec un clavier/souris filaire plutôt que sans fil peut aussi avoir une influence.Si tu joues sur console ben désolé pour toi, les consoles c'est des PC au rabais (Proc +CG+RAM +Alim+ Système d"exploitation essaie de me dire le contraire) avec une manette.

@SyMon5915 tu modifierais quoi sur les viseurs? Parce que c'est bien de dire que tu es pour une modif mais laquelle? < C'est une vraie, question je suis pas en train de faire le malin ou de te "rabaisser"

@Rabiiiere "ils en parlent aussi beaucoup sur le forum US donc ça n'est pas qu'une poignée de chouineurs." Mon expérience sur plusieurs FPS m'a prouvé que les joueurs US et UK sont les pires joueurs et les plus toxiques dans un FPS, c'est le genre de joueurs que tu peux voir faire des kills avec tout son arsenal explosif (lance patate, bazooka, grenade) et rien faire avec un fusil d'assaut parce qu'il a pas de shoot, c'est pas leur cas a tous mais une bonne majorité. A l'époque ou je jouais a COD MW3 sur xbox avec des potes on les reconnaissait a l'oreille au début d'une partie, pas besoin d'ouvrir la liste des joueurs pour savoir que t'etais contre des anglais et des ricains donc désolé mais a mes yeux ton argument ne vaut guère plus que le papier avec lequel je me torche.

"je connais la différence entre être aperçu de face car nos balles sont visibles et entendre nos pas et arriver allongé/accroupi dans leur dos et qu'ils se retournent instantanément le viseur pile sur la tête, je pourrais avoir 2000h de jeu que je n'aurais toujours pas des yeux dans le dos et toi non plus^^"

T'as tout dis, allongé, la première et plus grosse partie de ton corps visible c'est ta tronche, accroupi le mec a pas besoin de viser si il est près de toi (moins de 15m), au jugé si il est centré en hauteur il clique c'est réglé si t'es loin un leger mouvement suffit a aligner la tête. T'as pas besoin de 2000H mais d'un bon casque 7.1 (je deteste les casque mais je sais qu'ils sont plus efficaces) pour avoir des yeux dans le dos.

J'arrive plus a le retrouver cette vidéo mais il y a pas longtemps je suis tombé sur une vidéo ou deux potes se filmait dans un FPS, ils ont calés les deux vidéo l'une a coté de l'autre. Sur la vidéo au même instant tu vois l'un des deux joueurs (on va l'appeler A) sur son écran sortir de derrière un mur pour tirer sur son pote (lui c'est B ),
    "A" sors de derrière le mur et commence a tirer, sur l'écran de "B" au même moment il n'y a rien et soudain "A" apparaît, tire et "B" meurs sans pouvoir réagir ce problème est du a une différence entre le matériel, les connexions (ping) et un peu du netcode. c'est peut être juste ce qui t'arrive, tu crois que les mecs se retourne instantanément alors qu'en fait il se sont retournés, t'ont alignés mais le netcode ou la connexion t'as fais sauter la moitié des frames. Vire la synchronisation verticale si c'est pas déja fait, elle fait sauter des frame aussi et t'empêche d'être aussi réactif voir même supprime certaines balles (mais ça c'est théorique).
  • MisterGarzok
    Si vous aviez quelques screens à poster sur ce qui ne va pas pour vous sur la visibilité, je suis preneur.
    Ca nous permettra de pouvoir tracer le cas et le faire remonter vers le CM FR @Grotesque4nimal.
    N'hésitez pas à préciser sur quel support vous jouez.
    Merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.