J'y vois rien !!

Réponses

• SyMon5915
    128 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Scheu a écrit: »
    @SyMon5915 tu modifierais quoi sur les viseurs? Parce que c'est bien de dire que tu es pour une modif mais laquelle? < C'est une vraie, question je suis pas en train de faire le malin ou de te "rabaisser"

Y'a pas de mal t'inquiètes pas ;)
    Les changements : mire standard -> zoom x1
    viseur simple -> zoom x1 ou 1,25
    viseur -> zoom x1,5
    Lunette -> zoom x3 (déjà présent)
    Lunette Snipe -> zoom x6 (déjà présent)
    Après le reste, pas de changements (les formes/couleurs/ etc... je n'y touche jamais)

Je suis tombé sur cette vidéo :

Quand à la visibilité, perso je joue sur Ps4 + Smart TV 3D avec Mode "Jeu" activé, j'ai fait quelques réglages luminosité etc... j'ai pas remarqué de grosse différence

On est quand même plusieurs sur le forum à se plaindre de la visibilité, même sur pc (surtout quand l'ennemi est posé dans un coin un peu sombre sans bouger et sans tirer)

La preuve :
  • ne0bob
    95 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Prendre un screens d un mec au sol que tu vois pas ca va êtres chaud !
  • LhOrLoGeR
    207 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    SyMon5915 a écrit: »
    @Thiof32 wisthug est un salle gosse pourri gâté qui chouine dès qu'il en a l'occasion, si je l'écoutais je prendrais mon jeu et j'irais me faire rembourser. Je joue aux jeux vidéos depuis 25 ans c'est pas un youtubeur qui va me dire comment apprécier un jeu. Ton wisthug il a un ratio de 3 quasiment il montre juste jamais comment ses collègues le soutiennent dans ses vidéo, t'as toujours l'impression que c'est un guerrier solitaire qui démonte tout surtout quand tu le vois allongé 6 ou 7 mecs depuis leur flanc avec pas un qui se retourne pour regarder d'ou ça vient... Je voudrais bien jouer moi sur ces serveurs là parce que ça m'arrive pas souvent de tomber sur des neuneus avec le level d'un bot. Eh ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, il a du skill et ça se voit mais c'est pas une référence, penses par toi même!

Entièrement d'accord, j'ai maté quelques vidéos de Wisethug (soit disant des tutos pr s'améliorer sur BFV ou avec telle ou telle arme) et quand je vois qu'il parle de Teamplay ou PTFO et que le Mr balance dynamite et/ou panzerfaust sur l'infantrie, c'est navrant !! Mais le pire c'est qu'il n'est pas le seul. Malheureusement, j'ai l'impression que les dev suivent/écoutent ce genre de joueurs plus que les vétérans de Battlefield qui ne sont pas forcément youtubeur/streameur car ils ont une plus grande visibilité.

Quand aux viseurs/mires, je suis pr une modif quand même : quand je vois le mire métallique avec un zoom x1,5 et le viseur simple avec un zoom x1 ou x1,25, y'a un problème quand même.

Si l'ironsight a un zoom de x1.5 et que le viseur standard n'en a pas c'est pour qu'il y ai un avantage a utiliser l'ironsight face a un viseur Holo.

C'est pour ça que je trouve débile de pouvoir régler a sa sauce les viseur.

Sinon on ne verrait que de l'holo x2 X3 etc etc...

Et tout ça c'est mauvais pour l'équilibre du gunplay...
  • Pahssoa
    28 postsMessages: 32Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Perso j'essai de m'adapter à ce manque général de visibilité, en rushant beaucoup moins, en jouant plus avec l'escouade, et en jouant proche de couvertures...

Je profite aussi de ce topic pour mon donner mon avis sur le viseur holographic reflex. Je le trouve un peu trop sombre, c'est pénalisant sur les cartes comme Devastation ou dans les endroits sombres en général. Aussi, ce viseur a tendance à devenir dégueulasse lors des tempêtes de sable de Hamada ou d'Aérodrome. Il me semble pas qu'il y ai ce même "effet dégueulasse" sur les autres viseurs holographiques (de forme circulaire).

(Capture d'écran extraite de la Beta, elle n'est peut être plus représentatitive de la version actuelle).
    MediaHandler.ashx?portalid=20&moduleid=5259&mediaid=56733&width=665&height=400
  • ne0bob
    95 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Hooo si une lunette de soleille holographique !
    Je ne l utile plus ...
    Post edited by ne0bob on
  • ProtoLord
    21 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    En faite sur ce BF, la faculté de voir ou non un ennemi dépend de votre mémoire. Les détails visuel sont tellement surchargés dans ce BF qu'il est très difficile de voir un ennemi quand on est "novice" de BF 5 (non de BF). Mes 60h première heure sur ce BF5 on fait très mal à mon ego d’ancien joueur compétitif, j'étais totalement perdu. Après 150h de jeu, je n'ai plus du tout ce problème, je tilte facilement le repérage des ennemis et je ne joue pas Grande Opé ou c'est toujours la même configuration de placement mais du conquête en rushant fort.

Si j'ai un conseil ça serait d'augment la luminosité de 10 points et de jouer avec un FOV relativement bas dans un 1er temps puis de le remonter après 30h passé sur le FOV bas afin d'accélèrer la mémorisation. Bien entendu aucun filtre ne doit être activé et l'éclat numérique doit être monté à +50% /+70%, BF a des graphismes assez monochrome comparé à d'autre jeu, ce réglage est indispensable.

Concernant les viseurs, je vous conseille les 1x pour les armes médic et pour la stungewer sinon oubliez, surtout pour le viseur x1 de thompson ou stg44 qui sont dégueulasse et gènes la vue à cause de l’effet lunette de soleil. La mire est le meilleur viseur mais demande un temps d'adaptation et le x3 est très utile dans toute situation si on règle bien la sensibilité plus haute que les autres valeurs (environ +10/15%). (je n'ai pas d'avis sur le 1.25)

Sur bf5 vous allez mourir beaucoup de fois en cherchant des adversaires et plus vous aller en chercher plus allez vous habituer à en voir donc si j'ai un dernier conseil: allez-y foncé de tas ( pas bêtement bien entendu), réfléchissez à vos placements 1-2s et allez-y avancer ! Un mec qui vous fait rager parce qu’il campe 5 fois un même endroits est un outil formidable pour se rappeler où est sa planque et aussi pour différencier la texture map du personnage. Bref, créez des occasions pour apprendre.
  • foxkev
    114 postsMessages: 124Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Comment on en ai arrivé la ? La creation de ce jeu aurait été influencé par les youtubers only domination panpan avec leur sturm assault ?
  • SyMon5915
    128 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    LhOrLoGeR a écrit: »
    SyMon5915 a écrit: »
    @Thiof32 wisthug est un salle gosse pourri gâté qui chouine dès qu'il en a l'occasion, si je l'écoutais je prendrais mon jeu et j'irais me faire rembourser. Je joue aux jeux vidéos depuis 25 ans c'est pas un youtubeur qui va me dire comment apprécier un jeu. Ton wisthug il a un ratio de 3 quasiment il montre juste jamais comment ses collègues le soutiennent dans ses vidéo, t'as toujours l'impression que c'est un guerrier solitaire qui démonte tout surtout quand tu le vois allongé 6 ou 7 mecs depuis leur flanc avec pas un qui se retourne pour regarder d'ou ça vient... Je voudrais bien jouer moi sur ces serveurs là parce que ça m'arrive pas souvent de tomber sur des neuneus avec le level d'un bot. Eh ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, il a du skill et ça se voit mais c'est pas une référence, penses par toi même!

Entièrement d'accord, j'ai maté quelques vidéos de Wisethug (soit disant des tutos pr s'améliorer sur BFV ou avec telle ou telle arme) et quand je vois qu'il parle de Teamplay ou PTFO et que le Mr balance dynamite et/ou panzerfaust sur l'infantrie, c'est navrant !! Mais le pire c'est qu'il n'est pas le seul. Malheureusement, j'ai l'impression que les dev suivent/écoutent ce genre de joueurs plus que les vétérans de Battlefield qui ne sont pas forcément youtubeur/streameur car ils ont une plus grande visibilité.

Quand aux viseurs/mires, je suis pr une modif quand même : quand je vois le mire métallique avec un zoom x1,5 et le viseur simple avec un zoom x1 ou x1,25, y'a un problème quand même.

Si l'ironsight a un zoom de x1.5 et que le viseur standard n'en a pas c'est pour qu'il y ai un avantage a utiliser l'ironsight face a un viseur Holo.

C'est pour ça que je trouve débile de pouvoir régler a sa sauce les viseur.

Sinon on ne verrait que de l'holo x2 X3 etc etc...

Et tout ça c'est mauvais pour l'équilibre du gunplay...

Je ne parle pas de proposer le choix du zoom sur un ou plusieurs viseur mais pour moi (avis perso bien sur) la mire standard doit avoir un zoom x1 et x1,25 et x1,5 pour les suivants et x3 pour la lunette.
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    foxkev a écrit: »
    Comment on en ai arrivé la ? La creation de ce jeu aurait été influencé par les youtubers only domination panpan avec leur sturm assault ?

Complètement, BF n'est plus un jeu épique aec pleins de véhicules et des serveurs sandbox...
  • Scheu
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi je suis d'accord avec @Pahssoa quand il dit : "Perso j'essai de m'adapter à ce manque général de visibilité, en rushant beaucoup moins, en jouant plus avec l'escouade, et en jouant proche de couvertures..."

Parce que oui il faut s'adapter, quand un studio sort un nouveau jeu c'est normal de devoir s'y adapter, il y aura toujours des campeurs et des joueurs pas ou peu "fairplay" que tu trouveras couchés dans un coin ou sur un cadavre mais en même temps c'est une stratégie comme une autre, je pense même que certains en situation réelle ont du être sauvé en se couchant au milieu des cadavres et en passant pour mort.

@SyMon5915 j'ai regardé ta vidéo sur la "visibilité" et je constate plusieurs choses qui sont a corriger bien avant la couleur des uniformes, regardes juste le placement du joueur, il se fait plomber par des mecs a couvert quand lui est au milieu d'un boulevard, il ne se baisse pas, il s'est cru dans call of duty en mode simple, il utilise son viseur qui a une visibilité moyenne, qui l'empêche de voir le joueur couché, pour chercher ses cibles alors que ce viseur est fait pour les aligner rapidement au moment ou tu tires . Niveau technique le mec il est zero, double zero même et aucune 'plainte" qu'un joueur comme ça peut me sortir ne sera prise au sérieux si tu veux jouer comme dans call of duty vas l'acheter c'est a peu près ce que je lui dirai. Tu m'a vendu du rêve en plus avec un joueur anglophone :)

Le fait que tu ne vois pas un ennemi a cause de la couleur de son uniforme par rapport au décor ,ça s'appel du camouflage, au même titre qu'un soldat dans le désert de nos jours porte une tenue sable ou une tenue blanche dans la neige ou qu'un sniper porte un ghilie suit pour passer pour un élément du décor, si il ne tire pas de suite (je le fais aussi) c'est parce que quand il aura tiré il sera grillé et que dans un soucis d'efficacité vaut mieux attendre d'en avoir 3 dans le viseur plutôt que d'en prendre juste un et de te faire poutrer par les deux autres, ça c'est de la stratégie, c'est pour ça que dans d'autre post je disais et je répète que ce BF est plus difficile et que modifier ces éléments modifieraient la difficulté du jeu.

C'est absolument pas un problème de visibilité et je ne vois pas mieux que vous, je m'attendais a une différence énorme mais pas du tout on voit la même chose j'essaie juste de faire attention a ces petits endroits justement, généralement sur aérodrome j'éclate les bâtiments a la dynamite ou au Panzerfaust parce qu'ils s'y cachent a trois ou quatre.

@ProtoLord a complètement compris et résumé a situation, perso je touche pas la luminosité et l'éclairage se trouve derrière mon écran pour que les changement de luminosité soient moins violents chez moi mais chacun sa méthode.

Vous vous plaignez de quelque chose qui n'existe pas ou plutôt du fait que d'autres joueurs ont passé des heures a s'habituer et a travailler leur gameplay dans ces situations alors que vous n'avez pas envie de vous habituer, vous voulez être bon et tout de suite et sans efforts, et les devs DOIVENT aller dans votre sens. Si DICE vous prend au sérieux beaucoup de gens vont être déçus je pense et ça risque d'avoir le même effet que le changement de TTK, la plupart des choses dont les joueurs se plaignent ( a part le netcode et les batteuses cheatées encore une fois) se règle en passant du temps en jeu mais vu que la plupart on plus d'heures de forums que de jeu ça va pas s'arranger pour eux.

Ce BF est plus difficile et punitif que la plupart des FPS sur le marché et je trouverai dommage que DICE en fasse de la merde parce que quelques casus et fainéants sont allé chouiner sur les forums et sur twitter...
  • LhOrLoGeR
    207 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    @SyMon5915 Comme je l'ai précisé, si les viseur Holo on un grossissement, on n'y verrait plus d'avantage a utiliser l'ironsight. C'est pour l'equilibrage du gunplay que c'est fait de cette manière.

@Scheu quand tu parle de camouflage et de réalité, ici on est dans Battlefield, c'est un jeu FFA loin d'une simulation a la Arma. Sinon il y a l'airsoft pour jouer a cache cache dans les bois.

Il faut dire c'est que les mecs allongé ressemblent a des cailloux, si ça continue on ne verra plus de mec prendre les flags en conquête parce que plus personne ne voudra prendre de risques.

Depuis le début de semaine on voit de plus en plus de mecs allongé bipied X3 sans pouvoir les détecter même en avançant lentement.

Il y a un sacré problème de visibilité, c'était pire pendant la bêta, mais ça ne suffit toujours pas pour améliorer le dynamisme des parties.
  • Maxgard30
    486 postsMessages: 495Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Le gros problème dans ce BF c'est la campe , du au fait que l'on ne voit pas bien , plus grand monde ne joue les flags , et les parties sont de plus en plus chiantes .
  • Rabiiiere
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    je serais curieux de voir ta façon de jouer @Scheu pour prendre les joueurs de haut avec arrogance comme tu fais...
    tu attends de laisser tes coéquipiers faire les gibiers devant pour repérer les ennemis et faire des kills faciles car ils ne sont pas concentrés sur toi ?
    tu avances à 2 à l'heure accroupi mais vu que tu es "super camouflé" tu as le temps de scanner chaque caillou et ne pas te faire sniper ?
    sur les drapeaux tu restes dans un coin caché, si quelqu'un passe dans ton champ de vision tant mieux sinon tu croises les doigts pour que ton équipe qui se déplace "sans réfléchir" nettoie le drapeau à ta place ?^^

parce que sur les vidéos sur la visibilité je vois pas en quoi sa façon de jouer est en mode call of, il cherche un mec au drapeau depuis un bon moment donc normal d'aller à découvert pour chercher le mec ou alors chacun attend dans son coin que l'un des 2 sort pour le tuer ?Sur Fjell il y a pas 36 passages pour aller capturer les drapeaux, "dommage" pour lui de vouloir aller en capturer et s'il avait été accroupi plus lentement ça aurait été pareil voir tué encore plus rapide vu que l'autre aurait eu tout le temps pour viser mieux.

je vois pas en quoi ce BF5 est plus difficile que les autres BF, c'est pas plus stratégique car sur une carte comme Rotterdam par exemple on a beaucoup moins de soucis à voir les autres et me sort pas qu'une tenue blanche même sur la neige n'est pas visible quand t'es à -10m du joueur, ce ne sont pas non plus des Ghillie modernes où tu peux te dissimuler dans un tas de feuilles, là c'est comme si notre soldat avait 1/10 à chaque oeil et devrait être réformé^^

Enfin je pense utiliser la même méthode que toi et considérer que ton avis ne sera pas pris au sérieux ;)
  • gregouill
    59 postsMessages: 61Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @rabiiiere si ta seul référence c'est Bf1 ( je me fis à ton pseudo) alors côté avis pas pris au sérieux je prendrai plutôt le tien. Et si, ce bf est plus stratégique, un exemple : une prise de drapeau si tu défend tu n'est en aucun cas obligé de te deplacer en 1 contre 1 et donc tu es beaucoup moins visible... A contrario qd tu n'as pas le point tu dois faire le jeu et donc prendre des risques ou amener l'ennemi à ce decouvrir..
    La visibilité sur bfv est souvent lié au déplacement et à la couverture
  • speed4alex38
    412 postsMessages: 415Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    On peut dire que dans cette situation ou le champ de vision de ce BFV est tellement grand,que le gameplay demande du skill.
    il peut être difficile aussi de trouver les bons réglage de sensibilité des sticks (console) afin d'obtenir un contrôle des plus efficace.
  • Rabiiiere
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    gregouill a écrit: »
    @rabiiiere si ta seul référence c'est Bf1 ( je me fis à ton pseudo) alors côté avis pas pris au sérieux je prendrai plutôt le tien. Et si, ce bf est plus stratégique, un exemple : une prise de drapeau si tu défend tu n'est en aucun cas obligé de te deplacer en 1 contre 1 et donc tu es beaucoup moins visible... A contrario qd tu n'as pas le point tu dois faire le jeu et donc prendre des risques ou amener l'ennemi à ce decouvrir..
    La visibilité sur bfv est souvent lié au déplacement et à la couverture
    je suis sur BF depuis BF1942, il n'y a que hardline que je n'ai pas joué ;)

• NonChergentChef
    97 postsMessages: 104Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour à tous,

je suis parfaitement d'accord avec ceux qui ont des problèmes de visibilité. Le problème est réel , et le fait d'avoir supprimé le spot 3D + des personnages beaucoup moins visibles (taille , camouflage ...) fait que l'on est obligé d'attendre de détecter un mouvement pour voir quelque chose . Résultat : beaucoup plus de joueurs allongés et très difficiles à détecter. Je ne suis absolument pas pour le retour du spot 3D, mais simplement d'un peu plus de visibilité / lisibilité dans le jeu

voici quelques screenshot qui montrent que le problème est bien présent
    1) la même action avant et après que l'ennemi ne tire
    Sequence_01.Image_fixe004.jpg
    Sequence_01.Image_fixe005.jpg

2) un screenshot trouvé sur twitter (je n'ai plus le tweet original) , où vous devez voir 3 ennemis
    Du7629HW0AApvGF.jpg:large

• Scheu
    51 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Rabiiiere a écrit: »
    je serais curieux de voir ta façon de jouer @Scheu pour prendre les joueurs de haut avec arrogance comme tu fais...
    tu attends de laisser tes coéquipiers faire les gibiers devant pour repérer les ennemis et faire des kills faciles car ils ne sont pas concentrés sur toi ?
    tu avances à 2 à l'heure accroupi mais vu que tu es "super camouflé" tu as le temps de scanner chaque caillou et ne pas te faire sniper ?
    sur les drapeaux tu restes dans un coin caché, si quelqu'un passe dans ton champ de vision tant mieux sinon tu croises les doigts pour que ton équipe qui se déplace "sans réfléchir" nettoie le drapeau à ta place ?^^

parce que sur les vidéos sur la visibilité je vois pas en quoi sa façon de jouer est en mode call of, il cherche un mec au drapeau depuis un bon moment donc normal d'aller à découvert pour chercher le mec ou alors chacun attend dans son coin que l'un des 2 sort pour le tuer ?Sur Fjell il y a pas 36 passages pour aller capturer les drapeaux, "dommage" pour lui de vouloir aller en capturer et s'il avait été accroupi plus lentement ça aurait été pareil voir tué encore plus rapide vu que l'autre aurait eu tout le temps pour viser mieux.

je vois pas en quoi ce BF5 est plus difficile que les autres BF, c'est pas plus stratégique car sur une carte comme Rotterdam par exemple on a beaucoup moins de soucis à voir les autres et me sort pas qu'une tenue blanche même sur la neige n'est pas visible quand t'es à -10m du joueur, ce ne sont pas non plus des Ghillie modernes où tu peux te dissimuler dans un tas de feuilles, là c'est comme si notre soldat avait 1/10 à chaque oeil et devrait être réformé^^

Enfin je pense utiliser la même méthode que toi et considérer que ton avis ne sera pas pris au sérieux ;)

Je suis pas arrogant, je joue dans les mêmes conditions que toi et je chiale pas, je ne laisse pas mes coéquipier faire le boulot, je vais avec eux dès que possible ou je reste a couvert pour qu'ils puissent réapparaitre sur moi sans mourir. Je sprint entre 2 positions a couvert mais quand j'arrive dans un bâtiment ou dans une zone ou ça chauffe je me calme parce que les bruit de pas sont ultra violent et que courir pour aller se faire tuer c'est stupide. Pour prendre un point tu n'as pas besoin de tuer tout le monde mais juste d'être plus nombreux que l'ennemi sur le point, si c'est pas le cas il va falloir aller au contact et j'essaie de faire attention a pas me balader a découvert sur les spots des snipers. Si c'est ton délire de courir en rond autour d'un drapeau pour le prendre ou de rester debout en plein milieu d'un boulevard libre a toi, perso je me met a couvert à un endroit ou je peux voir les ennemis arriver et laisser l'opportunité a mes collègues de respawn sur moi et je reste a l'affût des mouvements des defenseurs, de leur coup de feu et du bruit de leur pas.

Tu vois pas ce que je veux dire quand je te dis que le mec joue à la call of??? Sur aérodrome il a deux collègues caché par le camion et lui il va en plein milieu de la cour, debout alors qu'a l'endroit ou il est tu peux te faire allumer de 4 direction différente, sur Fjell il court sur un point défendu en prenant LE chemin que tout le monde prend, en plein milieu, debout et ou on l'attend, il y a 3 (et je suis gentil) chemins possible pour rejoindre le point et surement des collègues avec des fumigènes/grenade pour le soutenir au lieu de courir comme un ane sur le passage le plus empreinté et de mourir con, une petite grenade, une rafale pour faire réagir c'est pas interdit.

Pour rappel j'ai un ratio de 0,8 dans ce jeu et je pleure pas, je m'entraine afin qu'il s'améliore et j'ai pas fini de m'améliorer j'espère, serieux arrête de chialer et ouvre tes yeux, sinon demande a DICE de mettre un gilet jaune aux ennemis et va jouer tout seul.

Que mon avis soit pris au serieux ou pas j'avoue que je m'en tamponne un peu mais je constate qu'il y a plus de gens d'accord avec moi qu'avec des chouineries, si le jeu ne te plait pas tu trouvera sur le net la procédure pour te faire rembourser et si tu vois pas en quoi ce BF est plus difficile que les autres c'est normal que tu vois rien. Continue a courir comme un bourricot et à aller te faire tuer bêtement, moi je continuerai a jouer comme je le fais, sans camper, sans être mesquin en essayant juste d'être plus malin que l'autre quand c'est possible.

@Rabiiiere je vais satisfaire ta curiosité :

Il y a 19 x 1minute de gameplay dans la playlist, pourquoi 1 minute parce que j'enregistre avec l'appli xbox et j'ai décidé qu'une minute c'était bien, c'est bien moi qui joue, c'est "ma chaine" youtube je cherche pas les pouces bleu ou des abonnés et si tu veux trasher dans les commentaires surtout fais toi plaisir. Les titres des vidéo résument ce qui s'y passe la plupart du temps, elles sont tiré de 3-4 parties jouées ce soir entre 22h et 23H30
    Post edited by Scheu on
  • gregouill
    59 postsMessages: 61Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Au vu des photos je retire ce que j'ai dit vous ne pouvez pas voir les ennemis...a moins que l'ennemi ne soit pas sur la photo..😁
    .....mais ou est Charly....
    Sur ps4 pas ce problème ou alors le tickrate quand l'ennemi passe un mur et qu'il n'apparaît pas encore pour toi.
    Ca me rappelle plus bf3 et les mecs dans les mur de metro....😗😒
  • Rabiiiere
    décembre 2018 modifié
    Il y a 19 x 1minute de gameplay dans la playlist, pourquoi 1 minute parce que j'enregistre avec l'appli xbox et j'ai décidé qu'une minute c'était bien, c'est bien moi qui joue, c'est "ma chaine" youtube je cherche pas les pouces bleu ou des abonnés et si tu veux trasher dans les commentaires surtout fais toi plaisir. Les titres des vidéo résument ce qui s'y passe la plupart du temps, elles sont tiré de 3-4 parties jouées ce soir entre 22h et 23H30
    tu as conscience que tu joues qu'en ligne de front qui est limité à 16vs16 joueurs avec 1-2 objectifs à la fois en mode couloir et pas 5-6 drapeaux où ça peut venir de n'importe quel côté avec 2 fois plus de joueurs ? pas compliqué de contourner une poignée de joueurs sur tout le serveur.
    va tenter de faire pareil en conquête avec 64 joueurs et tu tiendra pas allonger au milieu du drapeau et tu pourra contourner une squad que tu en aura 2 autres qui vont arriver dans ton dos et ta traversée vers A par les quais de Rotterdam tu peux l'oublier car en face tu aura 5-6 ennemis qui y seront calés à t'attendre^^

je comprends mieux pourquoi tu ne comprends pas notre ressenti du coup...

Post edited by Rabiiiere on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.