Probleme pas plus de 40 fps full lag avec 1080 ti [ Résolu ]

Mahikyz
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
décembre 2018 modifié
Bonsoir à tous,

Après 20 heures de recherche j'abandonne et vous demande de l'aide.

J'ai cette configuration :

Nvidia 1080 ti
AMD RIZEN 5 2600 3.4 ghz
16 GO DE RAM CORSAIR EN DUAL BOOT sur la carte mere
Carte Mere MSI X470
ssd 500 GO SAMSUNG ET SSD 480 GO
Windows 10 pro 64

J'ai achetée cette configuration qui viens de faire 1 mois, tous fonctionner parfaitement, il n'y avais aucun problème j'avais 140 fps avec les option en ultra.
Avant hier, je jouais à un autre jeu puis j'ai eu un Bleu screen of dead avec une erreur mémoire.
Après avoir réinstaller windows tous les pilotes et changé de disque SSD (J'ai fais un clonage de l'ancien car je pensais que ça venait de là) J'ai fini par me dire que le problème venait de la RAM
Je change ma mémoire, le pc redémarre correctement, je lance donc BF1 avec les mêmes réglages qu'il y avait avant le problème et je me retrouve avec 40 FPS avec des lag de dingue.
Je fais une MAJ du bios toujours les mêmes problème même avec le xmb activé.
J'ai fais un DIAG DIRECT X rien detecté.

Je ne sais plus quoi faire, le problème peut venir de la carte mère la carte graphique ?
J'ai même désinstallé gforce XP au cas ou.

Un screen:

https://www.casimages.com/i/181219120246504216.png.html

Si vous avez des conseils, je suis preneur :)

Merci beaucoup à vous

Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    3630 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,651 Moderator
    Bonjour,
    Effectivement 40 fps avec une GTX 1080 Ti c'est bien trop peu !
    J'ai aussi cette carte graphique et ca fonctionne à plus de 100 fps chez moi.
    Il est possible que vous ayez un programme MSI ou autre qui rentre en conflit.
    Si vous avez un de ces programmes : Killer DoubleShot Pro ou Killer Gaming LAN, MSI Dragon Center, Afterburner,
    Rivatuner, MSI Gaming APP, XSplit Gamecaster, MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...
    Il faudra les désinstaller de votre PC.
    Avez vous vérifié que votre Carte mère est bien à jour des drivers LAN / Audio / Sata et Chipset ici ? https://fr.msi.com/Motherboard/support/X470-GAMING-PRO#down-driver
    Votre Windows 10 est en version 1803 ou 1809 ? Le Mode jeu est activé ?
    Vous pouvez installer la version 1809 de Windows 10 en utilisant l'ISO ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Mahikyz
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Merci pour votre aide.

Je n'avais aucune application cité, par mais j'ai fini par résoudre mon problème.
    J'avais effectivement la dernière mise à jour de Windows 10 1809.

Le problème venait de deux endroit différent, le premier venait de windows car j'avais activé au tous début le mode gestion d'alimentation du coup le matériel été brider et également de mes drivers, j'ai utilisé le logiciel guru3d pour tous désinstaller puis j'ai refais une installation propre et plus de problème.
    Mon jeu n'a plus de lag bizarre et je suis à 65-80 fps ca varie en jeu avec tous en ultra.
    Je peux déjà jouais tranquillement.

Merci beaucoup et pour répondre à votre question ma carte mère est bien à jour et tous les autres pilotes également.
  • MisterGarzok
    3630 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,651 Moderator
    Merci du retour et content que vous puissiez joueur @Mahikyz ! :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.