Couvre-chef "Brûleur de rats" introuvable dans l'inventaire [ Résolu ]

Eluut
18 postsMessages: 25Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
décembre 2018 modifié
Bonjour,

Comme la plupart des gens j'ai eu des bugs avec les missions sentiers de guerre qui ont eu des gros soucis. La semaine passée j'avais beau effectuer les tâches, impossible qu'elles se valident ce qui fait que je n'ai pas débloqué le couvre-chef à temps.

Et cette semaine j'ai vu un post des modérateurs du forum disant que si on rencontrait ce souci, il fallait contacter le support EA. Qu'on pourrait nous rendre la récompense finale, mais pas l'xp.

C'est donc ce que j'ai fait et le conseiller que j'ai eu par chat m'a dit avoir réglé le souci et avoir débloqué le couvre-chef. Sauf que non, je n'ai rien reçu... J'ai donc recontacté le support par chat et le conseiller que j'ai eu m'a confirmé que le couvre-chef "Brûleur de rats" était dans mon inventaire et que s'il n'apparaissait pas tout de suite il fallait peut-être attendre quelques heures.

Malheureusement ça fait désormais plus de 2 jours et je ne le trouve toujours pas... J'ai raté quelque chose ? Il faut faire une manip en plus ?

Si vous avez des réponses afin de m'aider, je suis preneur.

Cordialement,
Eluut
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Marsouk-Frikaps
    143 postsMessages: 155Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut tu as bien regardé pour les soldats de l'axe et non pour les alliés?
  • Eluut
    18 postsMessages: 25Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Oui, j'ai bien fait attention à ce détail. J'ai vérifié tout mon inventaire pour tout dire ! Même les véhicules... au cas où xD

En fait le problème vient de se régler ce matin même !
    J'ai eu un 5ème conseiller sur le support EA et celui là, contrairement aux autres, m'a dit que je n'avais rien dans mon inventaire et que j'aurai pu chercher encore longtemps.
    Il a bien pris le temps de tout checker sur mon compte et il a réussi par me débloquer le fameux couvre-chef. Un grand merci à ce conseiller par ailleurs !

Donc le souci ne venait pas de moi en fait. Il s'agissait des précédents conseillers qui ont probablement mal compris mon problème et peut-être cru que je parlais du sentier de guerre de cette semaine (que j'ai débloqué) au lieu de celui de la semaine dernière.
    Pourtant ce n'est pas faute d'avoir détaillé un maximum mon problème et d'avoir précisé "Couvre-chef Brûleur de rats".

Du coup le conseil des modérateurs est le bon : il faut bel et bien faire appel au support pour ce souci avec les bugs de sentiers de guerre, mais il faut réussir à bien se faire comprendre par le support EA en revanche !
  • MisterGarzok
    3773 postsMessages: 3,794Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Merci du retour @Eluut, content que ce soit débloqué et que vous soyez tombé sur un conseiller compétent :)
    Bon jeu !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.