[BUG]Sentier de guerre

1SgtHightTower
5 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Le dernier sentier de guerre me fait perdre mes neurones.
A chaque fois que j'ai gagné un échelon sur la branche, je suis obligé de me déconnecter du jeu et cela marche.

par contre ici cela va trop loin, 4 fois que je gagne minerai de fer, et 4 fois que je ne reçois par l'arme débloqué.

De plus en partie dans tâche il ne s'affiche plus, erreur ou bug, aller savoir.

En attendant c'est navrant qu'un jeu qui sorte avec quelques mois de retard, ne soit pas un peu plus performant que des retards à répétitions sur l'équipement gagné, quoi qu'il ne m'apporte rien et je ne trouve aucun valeur dans les nouvelles tenues, cela gonfle pour certains leur garde robe. je suis dépité par le manque cruelle dans le jeu pour les serveurs, pour diminuer le nombre de sniper et surtout pour jouer au armes sans leurs artefact de lunettes *6 sur une MG42. Il aurait été plus sage de faire un jeu à l'ancienne, au lieu de copier bêtement sur Call of Duty WW2.
http://www.battlefieldiens.com/ | Vient, joue et part quand tu le souhaites.
Aucune compétition | Aucun paiement | Toute une liberté devant toi

Réponses

• EA_Charlie
    266 postsMessages: 352Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    Bonjour @1SgtHightTower ,

Je comprends votre frustration lorsque vous vous êtes rendu compte que vous n'aviez pas reçu la récompense après avoir gagné 4 fois "Minerai de fer".

Comme indiqué dans le post suivant : Sentiers de guerre - Tâche qui ne se valide pas et récompense non reçue : Contactez le support, le souci est connu de nos équipes qui travaillent dessus pour le résoudre (je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations à ce sujet).

En attendant cette résolution, vous pouvez certainement suivre les instructions partagées en bas de ce post (celles-ci ont permis à certains joueurs de résoudre leur souci concernant cette tâche).

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez également contacter le support où un agent pourra normalement vérifier ce qu'il se passe et si vous êtes éligible, vous rendre la récompense non reçue.

Bonne journée et merci pour votre compréhension.
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
  • C4p0r4uX
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Même problème, aucunes solutions efficaces... Et le sentier se clôture da's 1jour...j'aurai tout fait pour débloquer l'arme et au final je sens que je vais devoir payer pour l'avoir...
  • 1SgtHightTower
    5 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Après quatre tentative, j'ai enfin réussi, il en aura fallu d temps et de la patience, merci et bonne soirée
    http://www.battlefieldiens.com/ | Vient, joue et part quand tu le souhaites.
    Aucune compétition | Aucun paiement | Toute une liberté devant toi
  • C4p0r4uX
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pareil, 4 ieme essai et c'est OK, mais quelle prise de tête... Pas au point leur machin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.