Upgraded mon nouveau montage

Youga01
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 4 Member
Modifié (juin 2016)

Salut, je vous présente mon nouveau montage sur Battlefield 4 avec les clips d'un membre de la team dont je fais partie et donc l'édit est de moi ^^
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :)

Post edited by Youga01 on

Réponses

• TGP_Pouchka13
    393 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 541 Member

Bonsoir,

Il semble manquer la vidéo, non ?

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• Youga01

@Pouchka_BF a dit :
    Bonsoir,

Il semble manquer la vidéo, non ?

Ah oui c'est problématique pardon ^^

• Fury-nocturne985
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 31 Member
    Modifié (juin 2016)

salut a tous je vous invite a venir nous voir sur notre chaine youtube la EASY COMPNY FRANCE ainsi que mon ancienne chaine la EMC2 qui est un peut plus complete avec un plus grand nombre de choix de video.

je vous laisse le liens ci dessous: https://youtube.com/watch?v=pgU0raBFkOM

• Fury-nocturne985
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 31 Member

oulalala pardon j avais pas vu en faite je suis sur ton poste video désolé je pensais que ct une section forum video

• lutti522
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 21 Member

Sympa ta vidéo Youga01 B)

[FRLN] qui s'y frotte, s'y pique !

• Youga01

Merci bien :D

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.