Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

problème de connection en ligne sur battlefield hard line

THE_KID_5987
3 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
bonjour a tous je rencontre des difficulté de connection sur tout les serveurs de Battlefield Hardline pus de mode en ligne j'ai pourtant contacté plusieurs fois l'assistance a plusieurs reprise qui n'ont pas pus résoudre mon problème je reçoi le message d erreur suivant ERREUR vous avez étais exclus par un administrateur raison spécifier ( RAISON) aucune information sur mon problème quelqu'un peux t'il m'aider ?

Réponses

• BF_Bouns
    190 postsMessages 205Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    9 janv. modifié
    Hello @THE_KID_5987
    Tu joues sur quelle plateforme?
    As tu ouvert les ports sur ta box?

Voici la liste :

Battlefield: Hardline - Xbox One
    TCP: 3074
    UDP: 88,500,3074,3544,4500

Battlefield: Hardline - Playstation 4
    TCP: 1935,3478-3480
    UDP: 3074,3478-3479

Battlefield: Hardline - Xbox 360
    TCP: 3074
    UDP: 88,3074

Battlefield: Hardline - Playstation 3
    TCP: 3478-3480,5223,8080,9988,10000-10100,17502,42127
    UDP: 3074,3478-3479,3658-3659,14000-14016

Battlefield: Hardline - PC
    TCP: 9988,17502,20000-20100,22990,42127
    UDP: 3659,14000-14016,22990-23006,25200-25300
    Guide AHQ, Dice Friends BF1
  • MisterGarzok
    3242 postsMessages 3,260Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    10 janv. modifié
    Bonjour @THE_KID_5987,

Votre PunkBuster ne doit pas être à jour, suivez ce post pour le mettre à jour correctement :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064805023950855/ [battlelog.battlefield.com]
    Le mieux est de couper l'antivirus et le parefeu avant de faire les manips.
    Et si ca ne fonctionne toujours pas après mettez le Battlelog en Anglais,
    lancez une partie et donnez nous la vraie raison du Kick en bas dans le bandeau rouge
    .
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    3242 postsMessages 3,260Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @THE_KID_5987, apparemment vous avez reçu ce message :
    "GAME DISCONNECTED : YOU WERE KIKED BY AN ADMIN. STATED REASON:RULES : USING EXPLISIVES [ M79_HE ] [ IRO"
    Visiblement c'est un Kick d'un admin car vous avez utilisé une arme interdite dans le règlement de son serveur.
    Vous avez toujours le souci pour vous connecter ? Vous avez mis PunkBuster à jour ?
    @BF-B0t_Mod, est ce que tu peux vérifier le compte stp ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • THE_KID_5987
    3 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    comment çà ?
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Il faut dissocier plusieurs aspects.
    - Soit vous ne pouvez plus jouer sur aucun serveur de jeu sécurisé par PunkBuster.
    - Soit vous pouvez vous connecter aux serveurs de jeu à l'exception de quelques uns qui sont remplis ou qui correspondent à vos attentes.

1) Vous n'êtes pas banni par Evenbalance pour un Global GUID Ban ou équivalent, pas de ce que je vois. (GUID: 6e8db00031d5e9f317b7ac4b4dde7fd0)
    Vous avez peut être un simple souci de mise à jour de PunkBuster qui génère un kick à la connexion comme le suggère MisterGarzok, ou bien vous avez un logiciel qui interfère comme un overlay, ou une suite de sécurité qui bloque PunkBuster jugé comme invasif dans ses règles de protection.

2) De ce que je comprends, vous avez rejoint un serveur de jeu avec des règles à respecter.
    Parmi l'une d'elles, vous recevez ce kick pour avoir joué en mécanicien avec le lance-grenades M79 côté Police et pour avoir tué ou blessé un autre joueur avec.
    Il arrive que certains serveurs de jeu aient des règles spécifiques. Je vois que vous avez ajouté un serveur de jeu avec "Pistol Only" comme règle alors effectivement si vous avez tué des joueurs avec un M79, je me doute bien que le kick de ce serveur est la cause.
    Les serveurs de ce genre utilisent des plugins de kick automatique pour justement sanctionner les joueurs sans nécessité la présence d'un administrateur de serveur de jeu.
    Si c'est un plugin qui vous a kické, vous devriez pouvoir rejoindre le serveur, si vous avez été banni pour avoir franchi un nombre de kills avec cette arme alors il faudra contacter les administrateurs de ce serveur en allant sur leur site web ou sur leur serveur vocal pour vous expliquer.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• THE_KID_5987
    je pense que oui j ai atteint le nombre de kill et je n'ai aucun souci avec des mise a jour et le punkbuster il es a jour car j'ai testé mon compte sur un autre PC et une autre ligne internet je rencontre les même problème c'est donc qu'administrateur ma banni du nombre de kill atteint avec cette arme que j'utilise beaucoup
  • THE_KID_5987
    ou je doit allais pour contacté les administrateur de ces serveurs ? pouvais vous m'envoyer une adresse?
  • MisterGarzok
    Merci @BF-B0t_Mod pour la vérification :)
    @THE_KID_5987, on ne peut pas vous donner d'adresse.
    Vérifiez sur le Battlelog ou sur leur site pour pouvoir les contacter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !