Politique EA en matière de tag à caractère idéologique

1SgtHightTower
5 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Comment DICE et EA Games gère la politique contre les gens à caractère non allemands mais nazi de type Waffen SS ou tout autre idéologie de même type.

Vous avez su éviter d'avoir des chats qui pullule d'insultes, mais en matière de tag il y a de quoi faire. des tag de type "SS", "88" ou "HH" est bien d'autres encore sont toujours présent. je signale cela après du service mais rien n'est fait dans ce sens.

Qu'elle est la politique à ce sujet, je ne site pas de pseudo, mais que ce pseudo tu lui dis: Tu n'as pas honte d'arborer cela" et qu'il répond, non je suis fière. je trouve cela aberrant.

Bonne soirée
http://www.battlefieldiens.com/ | Vient, joue et part quand tu le souhaites.
Aucune compétition | Aucun paiement | Toute une liberté devant toi

Réponses

• BaD_BoYsQc1989
    149 postsMessages: 173Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je veux pas être rabajoie je suis conscient que le régime nazis a commis des atrocité mais ceci n'est qu'un jeux .. la personne a p-e aucun idéologie Néo-Nazis mais vx juste mettre ce sigle là devant son nom ! je suis pas Nazis mais je collection beaucoups d'article du régime Nazis !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.