Ce jeu ne sert à rien ce n'est pas une guerre c'est une blague

dimitriguerre
19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
Mais arrêtons s'il vous plaît voyons c'est le jeu entier qu'il faut refaire aucune arme ne tue dans ce jeu...

Depuis leur mise à jour je n'arrive plus à jouer je répète je n'arrive plus à jouer vous me recevez cinq sur cinq je suis obligé de mettre 2 balle au sniper pour moi ce jeu ne me sert plus à rien!

Que veux-tu faire d'un jeu de guerre avec des armes qui ne tue pas je pense pas qu'on voit pas les mêmes choses mais remboursées nous le Pass premium!!!

Une pure honte

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    374 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 405 Member
    11 janv. modifié
    LES SNIPERS OS DANS QUE DANS LEURS ZONES DE SWEETSPOT DANS LE TORSE ET DANS LA TETE À TOUTES DISTANCES ... :#
  • Mal_Au_Trou
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    salut
    apres que le snip ne tue pas en un shoot dans le ventre ,c'est normal.one shoot téte tu tue.
    apres le ttk omfg!!! tu tire au char sur un mec faut 3 obus,40 balles de 20 mm, 6 balles voir 7 ou 8 de mitraillete par contre des mecs a 800 metres te mettent la misere a la thompson.enfin bref decu decu decu 80 euros de foutu en l'air
  • dimitriguerre
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 26 Member
    16 janv. modifié
    Vous me prenez pour qui sérieux?!
    Vous croyez que je vien me pleindre comme ça ou quoi ??!! bien sûr que je tire dans la tête à chaque fois je fais 99!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et parfois quand tu tires dans le ventre ils sont morts d'un coup

ce jeu est complètement foutu!!!!!!
    même quand je prends une MG15 ou une parabelieum et que je tire le mec a le temps de se barrer

Non mais c'est quoi ce jeu sérieux??!!
    Soyez honnête et remboursé nous
  • Mirowna
    836 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 859 Member
    Tu va peut être finir par comprendre que non ?

Dans tout les cas arrête de te plaindre ici, contacte le support directement.
    Ou joue en HC ?

Ça devient affligeant de te voir poster sans cesse la même chose.

@MisterGarzok
  • MisterGarzok
    3712 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,733 Moderator
    Bonjour,
    @dimitriguerre, les conditions ici pour vous faire rembourser :
    https://help.ea.com/fr-fr/help/account/returns-and-cancellations/
    https://help.ea.com/fr-fr/help/account/electronic-arts-warranty-policy/
    Si c'est pour BF1, le délai de remboursement sera malheureusement largement dépassé, sujet clos.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.