Est-il toujours fréquenté?

clyde1905
66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 68 Member
11 janv. modifié
Bonjour

Grand déçu de bfV je suis retourné sur BF 3, mais seulement il est assez pauvre en population...

N'ayant pas acheter BF4 je m'interroge sur la situation actuel de se titre , pour savoir si je doit sortir les 24 euros pour le PREMIUM
J'ai cru voir sur BATTLEFIELDTRACKER qu'il était aussi fréquenté que BFV au jour d'aujourd'hui.

Réponses

• Ectar
    763 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 779 Member
    Bonjour @clyde1905 ,

Je ne sais pas sur quelle plateforme tu joues, personnellement j'utilisais bf4stats http://bf4stats.com/, il y a environ 9000 joueurs sur PC ces dernières 24H, ce qui est un bon chiffre, beaucoup de déçus de Battlefield 1 sont retournés sur Battlefield 4 et si tu veux comparer à Battlefield 1 http://bf1stats.com/

Il y a maintenant http://bfvstats.com/ pour Battlefield V mais le site est actuellement en construction faute de participants au projet.

▬▬▬▬•٠●๑۩۞۩❤ DxDiag Fan ❤۩۞۩๑●•٠▬▬▬▬
  • clyde1905
    66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 68 Member
    Mreci du renseignement ! j'ai trouvé BF4 premium pour 14e donc je me suis lancé :)
  • clyde1905
    je suis sur PC
  • hudsonhack
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 20 Member
    J'ai entendu que EA faisait fermer bf4 avec des bans pour que le monde joue a bf5
  • clyde1905
    Cela ressemble plus a des ragots qu'autre chose je pense!!

Ou alors ils sont tombé bien bas..
  • hudsonhack
    C'est soit ça, soit c'est hacker d'avoir 80-6 dans Locker.
  • grandpied
    584 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 613 Moderator
    Bonjour,

Etant un grand Fan de Battlefield 4 il m'arrive souvent d'y rejouer et bien évidemment je n'ai pas de soucis pour trouver des serveurs (je joue aussi bien sur PC que X1)

@hudsonhack n'hésitez pas à citer vos sources ;) Sachez que les serveurs de Battlefield 4 sont tenus par les joueurs qui louent un serveur ! Donc non pas de Bans massifs de EA ;)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• hudsonhack
    grandpied a écrit: »
    Bonjour,

Etant un grand Fan de Battlefield 4 il m'arrive souvent d'y rejouer et bien évidemment je n'ai pas de soucis pour trouver des serveurs (je joue aussi bien sur PC que X1)

@hudsonhack n'hésitez pas à citer vos sources ;) Sachez que les serveurs de Battlefield 4 sont tenus par les joueurs qui louent un serveur ! Donc non pas de Bans massifs de EA ;)

Mon topic est toujours ouvert, et mon point de vue n'a toujours pas changer, il y a quelque chose qui se trame parce que j'ai pas besoin de tricher pour gagner, en fait c'est foutrement insultant de se faire qualifier de tricheur quand on en est clairement pas un. Sans moyen d'enquêter surce mysterieux ban de ''multihack'' J'en suis ici a me plaindre...
  • clyde1905
    Même si c'est vrai , ce n'ai pas dit que les joueurs en viennent a bfv
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.