Nouveau serveur Français [FmF] FRAGmenFOU (Normal)

Frenchterran
12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
Bonjour,

Petite annonce pour faire de la pub pour notre nouveau serveur. Nous sommes présents sur tous les Battlefields mais quelques membres de notre staff officier(dont moi) sont déçus de BFV (mauvais pour ma santé) et nous avons décidé de relouer un serveur BF4 car il est plutôt exempt de bugs par rapport à son petit frère (ce qui n'était pas le cas à la sortie de BF4 ..).

battlelog.battlefield.com/bf4/servers/show/pc/619b1b33-f6c4-4024-8118-d10f83f610c0/FR-Serveur-FRAGmenFOU-MIXED-MODES-60Hz/

N'hésitez pas à faire vivre le serveur en nous rejoignant dessus ou sur notre discord. Si vous vous y plaisez, faites nous part de vos idées et de vos impressions.
De même si vous constatez un mauvais comportement de la part d'un joueur et d'un de nos membres.

Selon le succès du serveur nous organiseront des soirées à theme (soirée vehicules, infantry only, pistol only, arc only, shotgun only .. et autres idées stupides ..) mais le reste du temps il restera en accord avec les règles habituelles (pas de fast spawn ou limitations).

Réponses

• MisterGarzok
    3668 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,689 Moderator
    Bonjour,
    Je déplace votre post dans la partie recrutement.
    Bon jeu :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.