Impossible de contacter EA Login, veuillez réessayer plus tard.

Sournoy
412 postsMessages: 429Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Bon, ben................. après plusieurs tentatives, j'ai toujours ce message " Impossible de contacter EA Login, veuillez réessayer plus tard."
.
J'ai tout redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait.
.
Impact BF1 sur le serveur d'authentification?
.
help please

Réponses

• I_Tahou_I
    6 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    T'es pas seul l'ami !!

Effectivement le lancement de la beta de BF1 doit y etre pour kelke chose ...

Dommage, j'aurai bien dégommé kelke gars ce soir, patience
  • Escuix_BF
    498 postsMessages: 564Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Concernant les soucis de serveurs, les équipes sont au courant et travaillent actuellement à la résolution du problème.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

█▌Retired EA Moderator for Battlefield █▌Battlefield Fan █▌BF3, BF4 and BF1 DICE Friend █▌https://twitter.com/Escuix_BF

• ALienaTiC-8
    20 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
    Bon bin un petit double xp pour le week-end sa serait cool pour bf 3 ;) et pas que pour lui d'ailleurs :)

Cdlt.
  • I_Tahou_I
    6 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    hors sujet merci
  • ALienaTiC-8
    20 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
    août 2016 modifié
    Tu veux faire quoi vue que personne arrive a se connecter ? faire du sujet sur de la connexion impossible ? ok.
    Pourquoi EA na pas anticiper le problème qui ce soir a permis de provoquer cette surcharge ou personne
    arrive a se connecter a cause du lancement de la beta battlefield 1 ?

Réponse a ton poste de 3 mots "hors sujet" car aucune réponse aussi, arrête de faire la tête tu va le tester ton battlefield 1
    laisse le temps pour que le problème soit résolus c'est a dire pendant que l'on sera au plumart :disappointed:

Cdlt.
  • Player_eh8is66h
    1 postsMessages: 1Member Member
    Bonjours a tous j ai un gros probleme quand je me connecte a origin avec mon adress mail ou avec mon gt sa ne m amenne pas sur le meme conte alors que l adresse mail est bien en relation avec mon conte donc je ne comprend rien ....

ex je me connect sur origin avec mon nom d utilisateur je vais sur batlfield je clic sur joué op sa m envoi sur internet je me conect avec mon adresse mail sur batlelog et op je tombe sur un autre conte player_...... et il me demande d acheter batlefield 4 donc j ai vraiment besoins d aide s il vous plais !!!!
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
    Bonjours a tous j ai un gros probleme quand je me connecte a origin avec mon adress mail ou avec mon gt sa ne m amenne pas sur le meme conte alors que l adresse mail est bien en relation avec mon conte donc je ne comprend rien ....
    ex je me connect sur origin avec mon nom d utilisateur je vais sur batlfield je clic sur joué op sa m envoi sur internet je me conect avec mon adresse mail sur batlelog et op je tombe sur un autre conte player_...... et il me demande d acheter batlefield 4 donc j ai vraiment besoins d aide s il vous plais !!!!
    Ce sujet vous aidera : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/linking-your-origin-account-with-your-psn-id-and-gamertag/
    C'est simplement que vous devez synchroniser vos profils. :wink:

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.