Fairfight la vaste blague !

Walfallen
5 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
8 févr. modifié
Une honte sur BF V le nombre de tricheurs,
Fairfight ne sert absolument à rien !
C'est le festival des cheater, aimbot et autre wallhack.
Le report ne fonctionne pas du tout...
Vous vous foutez de la gueule des gens, avec notre pognon vous pourriez au moins développer un système anti triche digne de ce nom !
Normal que les joueurs désertent vos titres.
Bande de clowns !

Réponses

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Commentaire sans fondement: ✅
    Commentaire non argumenté: ✅
    Commentaire grossier: ✅
    Wanted
  • Walfallen
    5 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    OompaLoompa le fatiguant
    Ton commentaire sert à rien, va acheter le jeux et arrête de lire Roald Dahl...
    M'enfin c'est surement de ton age !
  • Mirowna
    932 postsMessages: 958Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il y a deja une discution qui existe autour de ce sujet.
    Les doublons entraînent une perte d'info (quand info il y a...)
  • Co2_Apocalypse
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    8 févr. modifié
    Oui moi j'ai arrêté de jouer, ecoeuré d'avoir une expérience de jeu détruite par les cheaters, je suis passé sur COD IIII
    Le commentaire de Walfallen est utile, il illustre le dégoût des joueurs quant au laissé faire de DICE sur le cheat ! Et le pipeau qu'ils nous racontent sur les mesures qu'ils nous prometent de prendre mais qu'on ne voit jamais venir. Je rajouterai que le jeu est devenu instable (freeze, plantage...) bref c'est de pire en pire :/
  • MisterGarzok
    3777 postsMessages: 3,798Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.