Parlons des cartes

Spiceone187
531 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 554 Member
février 2019 modifié
Parlons des cartes - qu'est-ce qui rend une carte agréable, qu'est-ce qui rend une carte "mauvaise".

Bonjour, j'ai vue qu'ont demandais notre avis sur les cartes en général, et j' apprécie cette démarche.

Je dirais en premier des cartes sans coins et recoins.(Je plaisante).

C'est une question qui est pas facile à répondre, en général sur Battlefield, chaque carte à ces spécificité de gameplay différent en général, et c'est ce qui rend le jeux, non "routinier" à jouer.

.............BATTLEFIELD................

Post edited by Spiceone187 on

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1640 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,729 Member
  • Spiceone187
    531 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 554 Member
    février 2019 modifié
    Oui il y avait même un Modo, qui avait créer ce même sujet auquel j'avait participé.(Quelles sont vos cartes préféré ?) ^^ ;)

Là, la question Parlons des cartes - qu'est-ce qui rend une carte agréable, qu'est-ce qui rend une carte "mauvaise". dates de ce matin.

• oOAxuritOo
    1415 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,440 Member
    Il n'y a pas de mauvaise map, il n'y a que des mauvais joueurs, qui n'utilisent pas le gameplay qui est proposé.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Spiceone187
    mars 2019 modifié
    Salut, (je suis d'accord sur le fond^^),,, après avec un gameplay semblant imposé, (Bf1, BfV), voilà le résultat, une minorité joue le jeux imposé.

Moi aussi j'ai pris ce BfV, en pensant que tous ces changements était fait pour favoriser justement le teamplay en général.
    Et c'est tous le contraire qui ce produit, les nouveaux joueurs peine à jouer,(mécanique de jeux douteuse) et les anciens joueurs trouve ces ajustements bridatoires pour la mécanique, dynamique du jeux.

Pas évident tous cela,,,trop d'artifice, Tue l'artifice.

Post edited by Spiceone187 on

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.