[X1] Sentiers de Guerre Chapitre 2 : Mise à jour #4 - Vos premiers retours et avis

grandpied
588 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 617 Moderator
6 mars modifié
Bonjour à tous,

Afin de condenser vos retours nous souhaitons relancer les sujets « Vos retours sur les Mises à jour ». Cela nous permet de centraliser vos retours dans un seul et même sujet pour ainsi faire une remontée plus efficace de vos suggestions.

Nous créons ce sujet suite à la Mise à jour du 5 mars 2019 "Sentiers de Guerre Chapitre 1 : Coups de foudre – Mise à jour #4" déployée sur Battlefield V pour toutes les plateformes.

Afin de faire cela correctement merci de respecter ces quelques règles dans vos commentaires :
Pour signaler un bug :
  1. Indiquez votre souci dans la première ligne de votre message :
    • Je ne peux pas acheter un élément dans l'armurerie
    • Impossible de trouver un serveur en Ruée
    • Souci de performances sur Panzerstrom
  2. Une vidéo ou une image de votre problème
  3. Une description rapide de ce qu'il se passe/quand cela se produit

Pour faire une remontée sur un point :
  1. Indiquez le sujet dans la première ligne de votre message :
    • KE7 - Recul trop important suite à l'équilibrage
    • Escouade - rajouter une option ...
  2. Et donnez nous votre avis !

L'ensemble de ces points seront remontés au studio.
Vous pouvez retrouver l'ensemble du PatchNote ici.
____________________________________________________________________________________________________________________________

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Post edited by Pouchka13 on

Réponses

• SNAKE66OOO
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 106 Member
    bug menu ami sur Xbox one X, aléatoirement lors du premier coup d arme le jeu ouvre le menu ami pour inviter ces amis . Bug que j ai signaler sur le forum et que j aurais cru voir disparaitre avec cette Maj. merci d avance. PS: pour pouvoir palier ce bug vous cliquer start et quelques coup de joysticks vers le bas puis start.
  • eden93
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Bonjour j’ai un bug sur la dernière Tache du m1907sf (depuis la sortie du jeu) dernière tâche non déverrouiller celle pour le frein de bouche (elle ne s’affiche pas dans le menu des tâches m) j’ai aussi un bug avec un avion allié (celui avec la spe pour avoir deux bombes sous les ailes) je ne dispose pas du réticule de visé quand j’utilise les bombes
    (Je joue sur la X je précise)
    J’aimerais Aussi le retour du casque mineur et démolisseur (était disponible en décembre si mes souvenirs sont bon) mais étant donné qu’il Y avait le bug des CC j’avais L’impossibilité de les acheter ...
    Dernier point, pour moi le plus important pour le moment serait aussi de mettre un bon gros hors zone pour les avions ennemis pour les empêcher de spawnkill les pauvres débutant en avions car ds bien des parties on se retrouve avec deux voir trois avions (selon les cartes) qui attends paisiblement en tournant derrière le point de réapparition et faudrait aussi les empêcher de se ravitailler dans nos bases (je ne pense pas quand 43 les pilotes d’avion se posaient sur la tarmak ennemi pour ravitailler... il retournait à leur bases commune ) ou sinon faudrait sois mettre le même système que sur les points qui sont entrain d’etre Capturer par l’ennemi et qui nous fait spawn ds un zone sans danger immédiat (dc faudrait plusieurs Spawn)ou mettre des dca automatiques qui les shoot quand il vienne trop près dnos bases ou encore faudrait buff les dca mobiles car inutile contre les avions surtout les gros (mauvaise expérience sur panzerstrom 20 passage d’un bombardier et j’ai Même pas réussi à le neutraliser avec la dca allemande et ses 4 canons et même avec les munitions incendiaires ) celle statique sont beaucoup plus efficace... car il serait étonnant de voir un jour implémenté une feature du genre you are not fair-play player avec une jolie pénalité ds tout les cas les bons joueurs ne seront pas pénalisé, pourront faire des dogfitgh ds les règles de l’arts et ceux qui débute pourront un minimum s’amuser et découvrir le gameplay avion et sa rendrait le gameplay plus stratégique car la pour l’instant force de constater que les joueurs se contentent juste de faire des allé retour entre les bases alliés et ennemis sans se dire tien je vais éviter d’aller là-bas c’esT trop dangereux ... voilà cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.