conclusion

hirthman
61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bf1 était sympa mais personne en extreme dommage, Bf5 pas de hardcore malgré les demandes des vrais joueurs
Perso marre de faire des étoiles quand je tire sur un mec ou les mecs qui jouent avec la mini carte...
Donc pour moi ces 2 jeux ne valent en rien bf4
Conclusion les 2 derniers bf m'ont dégoûté....

Réponses

• Mirowna
    962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2019 modifié
    '' les vrais joueurs '' ça me fera toujours rire.

Soit dit en passant je me lasse aussi de ce bf.
  • THERAMPAGE_ci0h
    582 postsMessages: 621Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Qu'ils règlent d'abords le netcode et la visibilité avant de sortir un mode extreme, ce serait bien ... :*
  • hirthman
    61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mirowna a écrit: »
    '' les vrais joueurs '' ça me fera toujours rire.

Soit dit en passant je me lasse aussi de ce bf.

Oui pour moi le mec qui joue avec la carte et encore une flèche bien rouge au dessus de la tête de l'ennemi plus les étoiles qui vont bien pour lui dire c'est bon tu touches ta cible plus médecin avec automédication
    J'appelle pas ça des vrais joueurs😉
    Ils veulent pas aussi que je leur envoie un message juste avant pour leur dire sur quel point je me rends?
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Merci de m'apprendre que je ne suis pas un "vrai joueur"... Je suis donc un faux joueur, mince...
    Question, vous avez conscience que si Bf ne s'adressait qu'aux joueurs hc il n'y aurait plus de Battlefield depuis très longtemps ?
    Qu'ils règlent d'abords le netcode et la visibilité avant de sortir un mode extreme, ce serait bien ... :*
    Ce ne sont pas les mêmes développeurs qui s'occupent du netcode, de la visibilité, de l'équilibre des armes. Tous ces sujets sont travaillés en parallèle.
    Wanted
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MDR quand un mec me sort BF4 comme bf de référence, tout sont poste perd en credibilité !!! BFV sera parfait avec un serveur sniper limit et sans spotting guezmer la fripouille, la il passera largement au dessus de bf3, qui était pour moi le meilleur avec BC2 !!! Mais le 4, lol les prémice des la skégue attitude !!
  • Ulpi4
    271 postsMessages: 276Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2019 modifié
    hirthman a écrit: »
    Oui pour moi le mec qui joue avec la carte et encore une flèche bien rouge au dessus de la tête de l'ennemi plus les étoiles qui vont bien pour lui dire c'est bon tu touches ta cible plus médecin avec automédication
    Ils veulent pas aussi que je leur envoie un message juste avant pour leur dire sur quel point je me rends?
    Parce que tuer un mec avec une balle dans l'orteil à 200 m t'appelles ça un vrai joueur ??
    Qu'est qu'il faut pas lire parfois
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • hirthman
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    MDR quand un mec me sort BF4 comme bf de référence, tout sont poste perd en credibilité !!! BFV sera parfait avec un serveur sniper limit et sans spotting guezmer la fripouille, la il passera largement au dessus de bf3, qui était pour moi le meilleur avec BC2 !!! Mais le 4, lol les prémice des la skégue attitude !!

C'est vrai que toi tu es crédible en disant aux gens skégue par contre quand tu emploies ce genre de mot essaie au moins de l'écrire correctement😉(zguegue)
  • hirthman
    Ulpi4 a écrit: »
    Parce que tuer un mec avec une balle dans l'orteil à 200 m t'appelles ça un vrai joueur ??
    Qu'est qu'il faut pas lire parfois

Ha bon tu sais lire? Car je n'ai jamais écrit ça!
    Relis tu verras
  • IRAE_Squall024
    1397 postsMessages: 1,432Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mars 2019 modifié
    Bf5 pas de hardcore malgré les demandes des vrais joueurs

ça sous entends que les vrai joueurs vont en "Hardcore" et que les autres, les faux joueurs sont en mode "Normal"

Du coup Ulpi4 a réagi avec une hyperbole en éxagérant sur le fait qu'en Hardcore, on meurt en 1 ou 2 balles, d'ou le kill dans " l'orteil à 200 m"

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• hirthman
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Bf5 pas de hardcore malgré les demandes des vrais joueurs

ça sous entends que les vrai joueurs vont en "Hardcore" et que les autres, les faux joueurs sont en mode "Normal"

Du coup Ulpi4 a réagi avec une hyperbole en éxagérant sur le fait qu'en Hardcore, on meurt en 1 ou 2 balles, d'ou le kill dans " l'orteil à 200 m"

Je ne le sous entends pas je le pense😉
    En normal quand le mec est couché face à toi batteuse bi-pieds que tu tires c'est dans la tête pas le pied et pourtant il a du mal à mourir en hardcore 2 balles c'est fini
    Après je préfère bf4 par justement ce mode hardcore par rapport à Bf5 Bf1 au moins il y a des joueurs, en mode extreme sur bf1 il n'y a personne et Bf5 c'est pas prévu qu'il y est ce mode alors je pense que ça va finir dans le placard
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ben ont va faire simple battlefield v LE TTK est en mode battlefield one casual, et le TTD est en mode ultra hardcore MDR, si tu joue pas sniper( visé la tête ) ou fusil semi auto tu chatouille les types
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2019 modifié
    Ce qu'il y a c'est que Bf est depuis bien longtemps construit autour du paramétrage dit "normal", le mode dit "hardcore" est ajusté après (sur les anciens opus).
    Ces modes requièrent différentes compétences et amènent à différents styles de jeu.
    Après croire que l'un de ces modes est plus pointu que l'autre ou que les autres (bonjour paramétrage "classic") est à mon avis complétement faux.
    L'équilibrage des armes du mode hc fait simplement que celui qui tire le premier gagne à coup sûr le duel, les DMR sont là aussi surpuissants généralement, l'absence de certaines mécaniques favorisent largement le "corner camping", les joueurs sont aussi bien moins susceptibles d'être pourchassés,... C'est mon avis.
    Perso je ne suis ni amateur du mode dit "hc" ni de celui dit "normal", j'ai toujours trouvé que le paramétrage "classic" me convenait parfaitement. Après je ne cherche pas à l'imposer à tous les joueurs.
    6) le TTK parfait ,franchement faut rien changer ,et surtout ne pas diviser la communauté avec du hardcore et du vanilla.
    Pas du tout d'accord avec ça, pour moi c'est se voiler la face sur ce que veulent les joueurs d'une manière générale et c'est dangereux pour un jeu en "live service" (comme je l'avais dit en décembre).
    D'une part il y a au moins deux visions opposées du jeu avec les joueurs arrivés dans les années 2000 et ceux arrivés dans les années 2010, où les souhaits des types de cartes sont fondamentalement différents (grandes cartes de champ de bataille/grande présence de véhicules versus petites cartes infanterie souvent urbaines, voire pire Verrou/Métro, en minimisant au possible les véhicules).
    D'autre part, et c'est particulièrement visible sur BfV, un TTK unique est une erreur énorme.
    Beaucoup ont laissé tomber car TTK bas, absence de marquage, attrition,... Et ça ne rend pas le jeu fun pour une frange de joueurs et ils se détournent du jeu.
    C'était hallucinant de voir tant de joueurs refuser à d'autres la possibilité de jouer comme ils le souhaitaient au mois de décembre (TTK 2.0) alors qu'il n'était même pas question de changer de TTK mais simplement d'ajouter un paramétrage.
    L'excuse du "diviser la communauté" est juste à mon sens de l'égoïsme et de ne pas vouloir patienter une ou deux minutes en file d'attente.
    Bizarrement personne ne s'est rappelé le trou d'air qu'a créé l'implémentation du TTK 2.0 dans Bf1... Où tous ces "très objectifs" youtubers vantaient le changement sur Bf1 alors qu'ils n'y jouaient même pas après coup...
    Les mêmes qui au mois de décembre ont fait lamentablement monté la mayonnaise, et aujourd'hui certains font leur Mea Culpa sur ce sujet.
    Sans compter qu'à mon avis ce serait certainement ce type de joueurs qui auraient été plus tentés de se servir du système MTX. C'était donc vouloir objectivement se passer d'une rentrée d'argent pour BfV et par extension de contenu, EA n'étant pas une association à but non lucratif...
    Pour rappel le jeu est quand même passé à sa sortie d'un système premium vers 110E à un live service à 60E.

Post edited by OompaaLoompaa on
    Wanted
  • koluche05
    230 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La communauté commence à s'exciter détendez vous les gars sa va aller. Je pense que pour le moment il faut être patient.
    Si je puis me permettre il n'y a pas de vrai ou faux joueur c'est juste que chacuns jouent à son mode de jeu qu'il lui convient hardcore pas hardcore cela reste joueur.
    Je suis impatient pour le mode Hardcore aussi mais pas le choix d'attendre.
  • hirthman
    koluche05 a écrit: »
    La communauté commence à s'exciter détendez vous les gars sa va aller. Je pense que pour le moment il faut être patient.
    Si je puis me permettre il n'y a pas de vrai ou faux joueur c'est juste que chacuns jouent à son mode de jeu qu'il lui convient hardcore pas hardcore cela reste joueur.
    Je suis impatient pour le mode Hardcore aussi mais pas le choix d'attendre.

J'espère que tu es patient!!!d'ici 2/3 ans avec de la chance et encore en tout cas pour moi ce jeu c'est terminé tant qu'il n'y aura pas de hardcore
  • koluche05
    230 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je vais pas attendre longtemps le jeu sera vendu et adieu bf et c'est réglé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.