Incursion XBOX ONE?

Mlle_Winnie_10
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
Bonjour,
En l'absence de mode intéressant sur BF5, nous voilà arriver sur BF1.
Question j'ai vu une bande annonce concernant le mode incursion, il est où?
Merci de l'aide.

Réponses

• OompaaLoompaa
    1475 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,515 Member
    Bonjour
    Le mode ayant été déserté très rapidement sur PC (en moins de deux mois), il en est certainement de même pour la plateforme Xbox, enfin à confirmer mais je doute que vous trouviez une partie aujourd'hui.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... You've been warned.
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    24 mars modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Bonjour
    Le mode ayant été déserté très rapidement sur PC (en moins de deux mois), il en est certainement de même pour la plateforme Xbox, enfin à confirmer mais je doute que vous trouviez une partie aujourd'hui.

Et sur un autre topic, vous me dites que les joueurs BF ont demandé le mode incursion...Sois vous étiez ironique et moi très c*n, ou je suis juste très c*n.
  • OompaaLoompaa
    1475 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,515 Member
    24 mars modifié
    MAZARKHO a écrit: »
    Bonjour

Et sur un autre topic, vous me dites que les joueurs BF ont demandé le mode incursion...Sois vous étiez ironique et moi très c*n, ou je suis juste très c*n.

Soit vous ne me lisez pas attentivement...
    D'une part je n'ai jamais parlé de "les" joueurs mais "des" joueurs, c'est fondamentalement différent... ^^
    D'autre part, oui un mode "compétitif" a été demandé, Incursion est sorti, il a été déserté peu après.
    Je ne vois pas le problème dans ce que j'ai affirmé. Par contre je n'en ai tiré aucune conclusion sur cet état de fait, contrairement à d'autre qui croient savoir ce que pense les millions de joueurs de Bf.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... You've been warned.
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Je ne vois pas le problème dans ce que j'ai affirmé.
    Moi non plus, c’était histoire de chipoter...
    Vous me dites qu'une part de joueurs demandent incursions, moi je rajoute qu'une autre part de joueur demande un mode compétitif. Ne pas confondre les deux me semble important ( je sais très bien que vous avez saisi la nuance).
  • grandpied
    597 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 626 Moderator
    Bonjour,

A titre d'information. Le mode incursion à été fermé aujourd'hui.
    Mais Battlefield 1 vous attend toujours !

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.