Défis Chauchat BUG

Emyr34
postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
Bonjour à tous !
Aujourd’hui j’ai voulue effectuer les défis pour débloquer la Chauchat léger qui sont les suivants :
-Faire 50 Kill à la Lewis Supr
-Effectuer 75 Ravitaillement
Mais problème est le suivant, je possède belle et bien le DLC « They Shall Not Pass » et pourtant rien n’avance dans mais tâches. J’ai fait une game a plus de 40 kill en opération avec la lewis et rien na avancer et de même pour les ravitaillements.
Une solution ?
Merci d’avance 😃

Réponses

• OompaaLoompaa
    1406 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,446 Member
    Emyr34 a écrit: »
    Bonjour à tous !
    Aujourd’hui j’ai voulue effectuer les défis pour débloquer la Chauchat léger qui sont les suivants :
    -Faire 50 Kill à la Lewis Supr
    -Effectuer 75 Ravitaillement
    Mais problème est le suivant, je possède belle et bien le DLC « They Shall Not Pass » et pourtant rien n’avance dans mais tâches. J’ai fait une game a plus de 40 kill en opération avec la lewis et rien na avancer et de même pour les ravitaillements.
    Une solution ?
    Merci d’avance 😃

Bonjour, il aurait été utile de préciser votre plateforme de jeu...
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • THERAMPAGE_ci0h
    325 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 353 Member
    Tu utilises la bonne variante de la Lewis , la variante " suppression "( celle avec le chargeur étendu et le viseur point rouge) ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.