Xbox aider moi a comprendre

eden93
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
Bonjour je ne comprends pas!!!
Alors voilà j’etait en avion avec le spitfire mk va rang 4 branche full gauche et là en fin de partie moin de 100 ticket environ sur hamada....
Je survolais mon point de ravitaillement et mon radar me signale «  ennemi repéré »mais aucun avion sur le radar... je continue donc de volé tranquillement, la tempête de sable est là à ce moment puis, j’essuie des tir au dessus de G, donc je me casse du secteur, je regarde derrière moi, je cherche les tracente un peut partout, au sol... mais rien donc je continue en me disant tu dois être fou une DCA tu l’aurais vue tiré puis quand je suis revien vers le point A direction le point de ravitaillement à la base je me fais encore touché mais cette fois sa devient infernale je me fais neutraliser rapidement, j’utilise ma réparation (je récupère 70% de ma vie) , je bouge dans tout les sens je vais en bordure de maps derrière la base sa me touche encore donc je monte au plafond de map en me collent et en sortant de la bordure de Map tout en allant sur la gauche du spawn anglais sa touche toujours (il n’y a plus de tempête à ce moment là ) jme dit non une MG 42 ça a pas cette portée mais on ne sait jamais avec ce jeu et comment il aurait pu me voir, me touché au dessus de G la première fois lors de la tempête de sable donc revenons à nos moutons je pique vers la falaise à gauche car j’étais presque encore une fois neutralisée, on me reneutralise après je pense être mort arrive à une cinquantaine de mètres du sol car le son de l’avion a changé mais je suis pas sûr car c’était à un ticket de la fin et dans le journal d’elimination rien , je précise que mon radar ma encore indiqué 2 fois de plus ennemi repéré, Sans rien sur le radar pourtant juste avant un autre avion a été marqué et je l’ ai vue donc voila mes question esque c’Est simplement un joueur à la MG 42 qui me shootait et quelques est sa portée ?
Ou esque sa serait possible qu’un malin qui aurait jailbreaker sa console a fait mumuse en fin partie avec un mode?
ou un glitch peut être ?
Et dernière question le son de l’avion quand il change c’Est bien quand on est détruit ?

Je met ce lien d’une vidéo sur un sujet reddit car c’est exactement a qui met arrivé

j’ai pas penser à enregistrer malheureusement

Je aussi un message à passer au dev fallait pas touché au avion il était mieux avant l’équilibrage à faire c’était les DCA face au bombardier voilà cordialement et bonne game à tous

Réponses

• eden93
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    J’ai fouillé reddit, j’ai perdu du temps à traduire de l’anglais, je vous remercie les modérateur pour se manque d’information à ce sujet...
    Donc voilà ils s’avèrent que ceci est un bug ou glitch d’avion invisibles (oui quelqu’un prétend avoir la solution pour le faire... sans la donner bien sûr) qui est existent depuis la sortie du jeux et qui si j’ai bien compris existe juste sur console ...
    concernant les sons moteur le changement opère juste avant d’être détruit et lors de la destruction...
    si quelqu’un à la portée de la MG-42 je suis preneur
    Pour les consoles jailbreaker c’est du ressort des constructeurs mais ça je le savais déjà mais bref
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Il y a tellement de choses incompréhensibles qui arrivent sur ce BF et les explications sont tellement nombreuses : netcode, cheat, bugs...Bref, le quotidien d'un jeu en développement...
    Pour la portée des armes, seul DICE le sait, il ne communique pas les stats des armes qui changent tous les 4 matins.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.