Possibilité d'être dans deux sections ?

gwendouf
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 10 Member
Bonjour.

Je voulais savoir si il était possible d'être dans deux sections différentes dans deux Battlefield différent ?
je m'explique, ma section actuelle ne joue plus du tout sur BF V car ils n'aiment pas le jeu (alors que moi si !) ils jouent donc surtout à BF 1. Je serais bien tenter d'aller dans une autre section qui joue à BF 5 mais j'aime bien les mecs de ma section actuelle aussi et d'autant qu'en plus, je joue de temps à autre à BF 1.
Ma question est donc : est-il possible d'être dans une section sur BF 1 et d'être dans une autre sur BF 5 ? Ou bien non c'est pas possible et la section englobe tous les Battlefield ?

Merci pour vos réponses.

Réponses

• MisterGarzok
    3666 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,687 Moderator
    Bonjour,
    La section englobe bien plusieurs Battlefield.
    La solution serait d'avoir 2 sections et la représenter quand vous changez de jeu, de cette manière :
    - Dans le menu du jeu faire la touche Echap
    - Cliquer sur Section
    - Dans "Vos Sections" cliquer sur la section souhaitée
    - Cliquer sur "Arrêter de représenter"
    - Choisir la nouvelle Section et cliquer sur "représenter"
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • gwendouf
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 10 Member
    ok super, merci ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.