Pas de section sur X-box One, qu'est ce qui se passe ?

gwendouf
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 10 Member
Bonjour.

Je m'aperçois qu'il y a très peu de section sur X-box One sur BF V. Autant ça en pullule sur PS4 et PC si j'en juge sur les diverses forum y compris celui-ci, mais alors sur One, il y a rien, nada, que tchi. ça fait deux semaines que j'en cherche une, sans succès. Qu'est ce qui se passe ? les joueurs X-box ont décidé de ne pas créer de sections pour ce jeu ? Plutôt étonnant quand on sait que le 5 est basé, plus que les autres BF, sur le teamplay.
J'aimerais comprendre.

Réponses

• Ectar
    816 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 832 Member
    18 avril modifié
    Bonjour,

Si tu cherches des compagnons d'armes, pourquoi ne pas poster une demande directement ici, n' oublie pas le [XBOXONE] devant celle-ci pour une meilleure visibilité.
  • gwendouf
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 10 Member
    Bonjour.

Je l'ai déjà fait mais je n'ai eu aucune réponse (et je ne suis pas le seul apparemment)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.