Ce qui a disparu sur BFV

Pyroet_FR
854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
25 avril modifié
Chris de Battle(non)Sense a posté une vidéo faisant le point sur ce que les choix éditoriaux ont enlevé à la licence Battlefield au cours des 17 années de son existence, nottament depuis le passage à Frostbite, le moteur maison du combo EA/DICE.
C'est juste du constat et ça m'a rappelé de bon souvenirs aussi !

(Pour les non anglophone, activez les sous titres puis la traduction automatique en bas à droite dans les options youtube) :
mFQXRKb.png

La vidéo :

Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

Réponses

• Ulpi4
    251 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 255 Member
    25 avril modifié
    Pyroet_FR a écrit: »
    C'est juste du constat et ça m'a rappelé de bon souvenirs aussi !
    Idem :/
    Sinon vidéo très interessante

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • demoniak-kharn
    518 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 532 Moderator
    Bonjour,
    Le sujet est interessant merci pour le partage :)
    Je déplace cependant le sujet dans la section adéquate

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.