Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

A quand du gore ?

YazIidoviItch
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
Salut tous le monde..

J'ai une question a quand le gore sur battlefield ? On es en pleine premier guerre mondiale on devrait voir des bras voler des cervelles contre les mur,des tripes dans les trancher !! Sinon le jeux est génial sa change de changer d'ère !! Merci pour la réponse

Réponses

• Chrys-De-Nerf
    109 postsMessages: 111Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Salut !

Ce n'est pas la politique de DICE de faire un jeu réaliste et qui plus est, gore. Cependant dans cet opus ils ont ajoutaient quelques giclées de sang. De quoi contenter un peu les férus de ce genre :p

YOUTUBE : ChrisDeNerfTV | https://twitter.com/Chris_De_Nerf | FR Community liaison for #FridayNightBattlefield

• YazIidoviItch
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    septembre 2016 modifié
    Ah d'acc oui je sais que niveau réalisme je suis d'accords avec eux le jeu devrai rester arcade avec un tous petit peu de simulation comme sa la toujours été mais pour le gore je trouve sa dommage qu'il n'essai pas ! Et merci pour ta réponse :)
  • Chenille81
    49 postsMessages: 50Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Hello,

Si j'ai bien vu sur le beta, tu peux décapiter les ennemis quand t'es en mode cavalier.
  • Kb3-serge5177
    68 postsMessages: 79Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    C'est un jeu fps ou le gore n'a pas sa place. Il existe des jeux plus approprié lorsque l'on aime voir le sang gicler et quel intérêt dans ce type de jeu.
  • Yrvhiin
    40 postsMessages: 43Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je ne vois pas l'intérêt de faire dans le trash. Un fps est violent de base, des petites giclées de sang ok, mais pas plus. Et puis perso, je suis assez dégoûté par tout ce qui est organes exposés à l'air. :/
  • Hakha_44
    33 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    YazIidoviItch a écrit: »
    Salut tous le monde..

J'ai une question a quand le gore sur battlefield ? On es en pleine premier guerre mondiale on devrait voir des bras voler des cervelles contre les mur,des tripes dans les trancher !! Sinon le jeux est génial sa change de changer d'ère !! Merci pour la réponse

je suis plutôt d'accord avec YazIidoviItch même si je peut comprendre votre point de vue, la guerre c'est tout sauf propre et je trouve que c'est encore plus le cas dans cet opus, dans la campagne il nous disent clairement que les soldats de cette guerre ont été de la 'chaire a canon' je pense qu'un mode gore a activer ou non dans les options aurait été sympa.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.