Problème mtar21

hirthman
61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour mon fils joue à bf4 il voulait la mtar21 je lui ai débloqué et même joué avec
mon fils était content quand je lui ai annoncé sauf que lorsqu'il a allumé sa console plus de mtar21 la case est grisée
Donc mon fils me dit oh papa tu me fais des blagues c'est pas bien...😉🤣
Bref si vous avez la solution merci

Réponses

• Spiceone187
    510 postsMessages: 531Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, sur votre profil Xbox One , elle apparaît débloqué et apparemment c'est votre meilleurs armes, donc de ce coté là ,pas de soucis.

Préciser sur quelle plateforme vous rencontré ce problème, apparemment vous avez plusieurs comptes avec Battlefield 4.

.............BATTLEFIELD................

• hirthman
    61 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bjr merci

Oui j'ai 3 xbox one mes enfants ont le même gamertag que moi sauf que la c'est pour l'un de mes fils (Hirthman Jr)
    Et même si je refais la mission pour la débloquer ça ne fonctionne pas et quand je vais dans ses armes la mtar21 est grisée et demande un critère de déblocage alors que j'ai fait la mission j'ai bien eu la mtar entre les mains fait du kill et c'est le lendemain quand mon fils a allumé sa console qu'il m'a fait la remarque comme quoi la mtar il ne l'a pas...
  • Spiceone187
    510 postsMessages: 531Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, je pense à un problème de comptes principal.

Si son gamertag est différent ,(comptes) , oui tu ne pourras pas bénéficier du premium de ton profil principal,
    il faut que tu reprenne le premium pour ce Compte là.

• hirthman
    Je ne pense que ça a voir avec le prenium
    C'est des comptes différents et je paye les abonnements live
    Je veux juste savoir comment ça se fait que je l'ai débloqué avec le compte de mon fils et que le lendemain ou je rallume sa console elle n'est plus débloquée
  • Spiceone187
    Ok, peut étre qu'un modérateur pourras T'aiguiller.

Sinon tu as l'assistance Ea, pour ce genre de Soucis https://help.ea.com/fr/.

• hirthman
    Merci pour ton aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.