BUG mort impossible de respawn [ Résolu ]

inG-Eclipse
8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 10 Member
Modifié (mai 2019)
bon j'ai pas réussi à mettre un message dans la discution bug, je le mets donc ici... et je ne peu même pas mettre ceux message avec la communauté PC car c'est là où ça devrais être bref passons...

Bon j'ai encore un nouveau bug, j'ai eu plusieurs fois une impossibilité de respawn, après une mort... Je meurs, il y as un temps pour respawn, pour pouvoir être réanimé qui est plus ou moins long si on veut attendre un médic ou pas, et bien ceux temps ce répète à l'infini, donc merci de bien faire quelque chose rapidement !!
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    4138 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,159 Moderator
    Bonjour,
    Ce bug est bien pris en compte par les équipes et sera corrigé dans une prochaine mise à jour :

Nous l'avons indiqué à plusieurs reprises sur le Forum :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10879/bugs-et-nouveaux-bugs#latest
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    4138 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,159 Moderator
    En principe le bug sera résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui, merci de confirmer :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • inG-Eclipse
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    MisterGarzok a écrit: »
    En principe le bug sera résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui, merci de confirmer :)

Je vous confirme bien que ça été résolu.
    Merci
  • MisterGarzok
    Merci du retour @inG-Eclipse et bon jeu :)
  • Kaizzzerr
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Le bug est toujours présent...
    Mort et bloqué sur la vue "morte" pendant 5 minutes et sans possibilité d'en échapper.
    Très frustrant...
  • MisterGarzok
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    Avant le dernier patch (celui du TKK) cela avait été corrigé, mais il est réapparu depuis (ce qui laisse à penser que...)

• Truc20uf
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Le bug existe toujours ! 
  • The_Kasix
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Le bug existe toujours à cette date. Merci aux équipes EA. Bien joué
  • MisterGarzok
    Nous avons à nouveau fait remonter le bug au Studio.
    Pour ma part, j'ai dû l'avoir 2 fois sur peut être 100 parties.
    Mais quand ça arrive, y'a rien à faire d'autre que de quitter la partie ou attendre la fin...
  • Mr_AthosFRA
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Restons patient, quand même.....
    Ce jeu n'est qu'en phase Alpha, alors laissons un peu de temps aux dév. de programmer autre chose que des crabes ou perroquets....
  • MisterGarzok
    Merci de continuer ici pour le bug de déploiement : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/12014/encore-un-bug#latest
    Je clos ce sujet.
    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.