Manque de fluidité en mode visée "Stuttering"

Invide_KayvA
35 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
9 juin modifié
J'ai rejoué récemment (hier) a BfV et j'ai eu la surprise et la colère, qu'en jouant avec la classe Recon, lorsque je suis en mode visée avec la lunette de mon fusil de précision, j'ai aucune fluidité dans le viseur et pour viser un ennemi, le déplacement pour viser sa tête est saccadé...!!!Aucune possibilité de visée rapidement et précisément...
Je joue sans l'aide a la visée comme sur Bf1 avec quasiment les mêmes réglages avec ma manette... Réglages de zone morte réduite sur ma manette Elite !!!
Et je commence a en avoir assez de prendre aucun plaisir a jouer sur BfV... Entre le TTK trop rapide, qui dit trop rapide, dit trop de données pour les serveurs 30hz,netcode...
Est ce possible de rectifier ceci svp ???
Y a t'il un réglage spécifique pour enlever cette visée saccadé svp ???
Ou encore mieux, enlever le mode automatique de la stabilité de la lunette lors du zoom svp ??? Aucune fluidité, et sur les autres Bf, on stabilisait la visée en plein zoom en appuyant sur le stick de la manette...Ceci était beaucoup mieux et agréable !!!
Merci d'avance...
Post edited by Invide_KayvA on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.