Y a t'il un modérator dans l'avion de BfV

Invide_KayvA
35 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
8 juin modifié
Bonsoir 😁😁
Comme son nom l'indique, y a t'il un moderator pour entendre tout les soucis que provoque BfV... Un de mes topics daté du 20 janvier qui reste sans réponse. A part des joueurs Bf qui cherche eux aussi des réponses ou qui pour certains les ont trouvés !!!
Par contre pour les réponses des hautes instances de DICE ou de EA...

Aucune... Ceci reflète bien le jeu !!!

Réponses

• Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    Bonjour,

Les modérateurs remontent les problèmes récurrents, ce qui s'ensuit n'est pas de leur ressort,  en ce qui concerne ton sujet, il y a eu des retours de la part des joueurs, un sujet constructif aura plus de succès à mon humble avis.
  • Invide_KayvA
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Je cite...

Bonjour
    J'aimerais savoir quand est ce qu'on va avoir des serveurs dignent de ce noms !!! Je suis sur Xbox One et y a rien de plus énervant que les serveurs actuels sur BFV... Du Rollback, des joueurs cachés derrière des rochers ont le temps de me glisser une balle dans la tête alors que pour moi, ils sont encore cachés !!! Et cela ne vient pas de ma connexion, j'ai la fibre internet et c'est énervant... De plus, les joueurs Anglais ont une net avance, nous, joueurs francais et j'en passe !!! Déplacement de joueurs bizarre... Enfin voilà !!! Sur PS4, cela se passe a peu près bien, sur PC aussi mais sur One, c'est horrible !!!
    Est ce que DICE comptent arrangé ce problèmes qui persistent depuis la sortie du jeu svp ???

Je ne vois pas le problème... Je ne remonte que le problème en lui même, je ne connais ni la cause, ni les termes technique !!! Comment être plus contructif en ne connaissant pas le sujet, dois je prendre des gants de soie a chaque fois que je rencontre un problème récurrents pour le signaler sur ce site, sur un jeu que j'ai acheté 60 euros et que je ne joue même pas, par rapport a cela... Contructif ou non, vu la qualité de leur jeu, ils se doivent d'être sur tout les tableaux,messages rageux ou non... Mais ceci n'est que mon avis !!!!
  • Invide_KayvA
    Puis j'ai eu ma réponse grâce a un joueur, et je lui en remercie !!!
    Celle ci ne vient pas d'un moderator, alors que c'est en partie leur job...
  • grandpied
    597 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 626 Moderator
    10 juin modifié
    Bonjour,

Sachez que nous faisons au mieux pour remonter les soucis, suggestions de la communauté au Community Manager qui s'occupe de les remonter à Dice.
    Nous n'avons pas plus d'informations par la suite de manière concrète nous savons si c'est pris en compte, si c'est en cours de résolution ou résolu dans la prochaine MAJ mais nous en avons pas plus.

De plus sachez que tous les modérateurs des forums Battlefield à l'exception des Community Managers sont des passionnés comme vous ! Nous sommes des joueurs avant tout et nous ne sommes pas rémunérés pour notre activité ici. Nous ne pouvons pas répondre à tout le monde tout le temps.

Pour votre soucis nous ne cessons de le répéter ici. N'hésitez pas à nous soumettre des vidéos de ce genre de souci. Il est difficile de connaitre la cause comme cela. Cela peut venir d'un serveur ou de votre côté de votre connexion ou tout simplement d'une panne chez EA. Nous avons besoin de ses détails souvent nous pouvons demander à des gens de chez EA de vérifier.

Bonne journée 
    Post edited by MisterGarzok on

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Invide_KayvA
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide et explicative... Comme vous pouvez voir sur les posts que j'ai créé ou les réponses que j'aurais formulé, vous pouvez me prendre pour un rageux !!! Mais ce n'est pas le cas, je suis seulement joueur très très déçu de se nouvel opus et qui plus est et rempli de bugs et les developpeurs, a mon goût, ne sont très reactif aux soucis que rencontrent les joueurs. Pourtant ce ne sont pas leur premier jeu... Sans prendre votre temps plus longtemps, est ce que vous pourrez me donner le lien du post pour vous faire parvenir les futurs vidéos des bugs svp ???
    Bonne journee a vous aussi
    grandpied a écrit: »
    Bonjour,

Sachez que nous faisons au mieux pour remonter les soucis, suggestions de la communauté au Community Manger qui s'occupe de les remonter à Dice.
    Nous n'avons pas plus d'informations par la suite de manière concrète nous savons si c'est pris en compte, si c'est en cours de résolution ou résolu dans la prochaine MAJ mais nous en avons pas plus.

De plus sachez que tous les modérateurs des forums Battlefield à l'exception des Community Managers sont des passionnés comme vous ! Nous sommes des joueurs avant tout et nous ne sommes pas rémunérés pour notre activité ici. Nous ne pouvons pas répondre à tout le monde tout le temps.

Pour votre soucis nous ne cessons de le répéter ici. N'hésitez pas à nous soumettre des vidéos de ce genre de souci. Il est difficile de connaitre la cause comme cela. Cela peut venir d'un serveur ou de votre côté de votre connexion ou tout simplement d'une panne chez EA. Nous avons besoin de ses détails souvent nous pouvons demander à des gens de chez EA de vérifier.

Bonne journée 

• MisterGarzok
    3737 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,758 Moderator
    Bonjour,
    @Invide_KayvA, je vous ai répondu ici : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10985/manque-de-fluidite-en-mode-visee-saccade-aucune-precision#latest
    Sachez que les soucis concernant l’expérience de jeu pour les joueurs sur PS4 et Xbox sont bien remontés vers le studio, suite aux posts de @THERAMPAGE_ci0h ici :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10764/experience-ttk-ttd-netcode-lag-compensation-serveurs
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10771/le-ttk-nest-pas-adapte-au-netcode-des-consoles
    Je vous invite également à regarder cette vidéo : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/by3lmk/damage_bug_still_a_thing/
    Néanmoins je vous invite à patienter le temps que le souci de stuttering soit réglé, ce qui ne devrait pas tarder.
    Bonne journée

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Invide_KayvA
    @MisterGarzok Merci beaucoup pour ces précisions et je suis très content d'avoir enfin une réponse d'un moderator sur mes problèmes !!! Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ce qu'est le "Stuttering"??? Pour m'assurer qu'on parle de la même chose...
    Cordialement
  • Invide_KayvA
    @MisterGarzok Car si nous parlions de la même chose, c'est a dire quand je joue avec la classe Recon,je repère un ennemi, je zoome avec mon fusil de précision et lors du déplacement du viseur pour viser sa tête, ben le deplacement est saccadé et non fluide...Puis des fois, je suis allé trop loin car a cause des saccades, on perd du temps et surtout de la précision !!! Et la plupart du temps, je meurs...
    Petite parenthèses, ce même problème, je l'ai eu sur la Bêta du jeu aussi...
  • Invide_KayvA
    9 juin modifié
    @MisterGarzok Excusez moi de vous embêter un diamanche... J'abuse de la situation !!!
  • MisterGarzok
    3737 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,758 Moderator
    @Invide_KayvA, le stuttering c'est justement les saccades et les chutes de framerate, c'est pour cela que je vous invite à patienter un peu.
    Une fois que ce souci sera résolu, vous aurez de meilleures performances et beaucoup moins de saccades :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Invide_KayvA
    @MisterGarzok D'accord... Je vais patienter alors !!!Merci beaucoup pour toutes ces informations et votre réactivité... C'est super !!
    Cordialement
  • MisterGarzok
    Pour le Stuttering, encore 15 jours à patienter avant que le souci soit résolu :
  • Invide_KayvA
    @MisterGarzok D'accord Merci mais cela ne changera rien !!! Je ne joue plus a ce jeu ou je prends aucun plaisir a jouer avec le TTK actuel...
    D'où mon post a ce sujet !!!
  • MisterGarzok
    14 juin modifié
    C'est vous qui voyez ! Des fois une pause ne fait pas de mal B)
    Les soucis sur console sont bien remontés au Studio, maintenant eux seul peuvent décider, nous ne pourrons rien faire de plus sur le Forum.
    Les réponse étant apportées et vu que vous avez ouvert d'autres posts pour le même sujet, je ferme celui ci.
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.