DICE,a quand un changement du TTK actuel pour l'ancien ???

Invide_KayvA
35 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
11 juin modifié
@THERAMPAGE_ci0h
@MisterGarzok
Bonsoir,
A l'heure ou j'écris ce message, j'ai totalement arrêté de jouer a BfV sur Xbox One !!! Pourquoi ???
J'ai investis 60 euros dans ce jeu a sa sortie, j'y jouais assez souvent car même si le netcode était pas grandiose, c'était jouable...
Mais depuis le changement du TTK qui a tant fait de bruit dans la communauté et sur les réseaux sociaux, j'ai quasi arrêté de jouer a BfV, je suis retourné sur Bf1 !!!Ce jeu est devenu injouable, malgré la fibre internet environ 200 Mbps, je prends aucun plaisir a jouer, malgré mon entêtement !!!
Ce fameux TTK qui a fait tant bruit a totalement anéanti le multi, ainsi que les serveurs a 30hz qui sont a la ramasse !!! Cette doublette associée font que les parties sur console sont injouable, mourrir en 1 sec, ennemis invisibles, lags de déplacement, lags de rechargement,mourrir en étant a couvert et j'en passe... J'oubliais le Stuttering qui fou son bazard aussi !!!
Je veux bien avoir de la patience pour le stuttering, mais cela n'arrangera rien au jeu, au base, son architecture... Le TTK actuel que DICE s'entête a garder a tout prix pour faire plaisir a la commu, n'est pas adapté sur les serveurs 30hz qu'on nous balance sur BfV... Toutes ces infos sont de vous Mr The rampage, j'aurais été incapable d'en trouver la source !!!
Tout ça pour dire, j'ai balancé 60 euros pour un jeu que je ne joue pas,ne jouerais pas et DICE ne me remboursera pas... Et dites vous cher développeur, qu'en agissant comme vous le faite, déjà que les chiffres de vente de se BfV ne sont pas grandiose, vous venez de perdre un vétéran comme moi, et sûrement tant d'autres... Alors ne venez pas vous plaindre des ventes dérisoires de votre prochain Bf en 2020,2021... Ce sera sans moi !!! S'efforcer a garder et a ne pas écouter les problèmes de tant de joueurs me dégoûtent...Vous avez réussi a changer de TTK entre l'ancien et celui en place en 2 semains, 3 semaines... Alors pourquoi ne pas faire chemin inverse, cela rendrais tant de joueurs heureux de jouer, de progresser dans de bonne conditions sur votre projet.
J'ai vidé mon sac, je suis déçu des décisions prises sur ce jeu, multi, gameplay, armes, rank 50 etc... Le premier Bf que je laisserais au fond de mon placard en 10 ans de jeu !!!
Sur ceux, je retourne sur Bf1, vu que BfV ne n'apportera plus plus rien...

Réponses

• Ectar
    816 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 832 Member
    14 juin modifié
    Bonjour,

"Mais depuis le changement du TTK qui a tant fait de bruit dans la communauté et sur les réseaux sociaux", sauf erreur de ma part ils sont revenus en arrière il y a un moment déjà 🤔.

Post edited by Ectar on
  • Invide_KayvA
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    @Ectar Sauf erreur de ma part, il me semble que l'ancien TTK a la sortie du jeu était en place, je ne serais pas en train d'en discuter sur ce post... Aprés je me souviens pas dans quels circonstances ce changement s'est passé, je me souviens juste avoir jouer avec un TTK 🤔🤔,qui était agréable en multi, et la communauté a raler sur les réseaux sociaux et ensuite c'était le bazard...😠😠
    @THERAMPAGE_ci0h Pourrais tu m'aider sur ce point stp ???
  • THERAMPAGE_ci0h
    310 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 338 Member
    C'est juste injouable ... https://www.youtube.com/watch?v=GFfxpLx36rU

• EA_Charlie
    222 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 272
    @THERAMPAGE_ci0h J'ai fusionné votre message avec celui d'Invide_KayvA car celui-ci concerne le même sujet, le TTK. Cela permet d'être plus clair et surtout cela évite d'avoir plusieurs conversations concernant le même sujet dans différentes parties du forum. 

Bonne journée. 
  • Invide_KayvA
    @EA_Charlie Bonjour 😁😁
    D'accord pour avoir fusionné les deux sujets et merci !!!
    Avez vous des réponses au sujet en question svp ???
  • Invide_KayvA
    13 juin modifié
    @THERAMPAGE_ci0h Merci pour ton aide 👍
    J'ai exactement le même problème que toi... De mourrir en 1/2 seconde !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.