Cheating impunit!!!

tatsu22
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
13 juil. modifié
Bonjour,
Je sais que mon poste n'a aucune utilité, si ce n'est que de me faire décompresser!
Je précise aussi que c'est surtout sur firestorm que je rencontre ce problème.

A quand un système de lutte contre la triche digne d'entreprises telles que DICE et EA??????????
Honnêtement il serait déjà tellement simple d'analyser les stats pour faire un premier tri. entre les ratio de K/D , les taux de head shoot, le nombre de kill/min.... il est facile de repèrer les cheaters les moins discrets.
Malheureusement entre ça et les reports ( qui soit dit en passant relève du parcours du combattant), aucun résultat.

Donc je me pose une question , entre la VOLONTE de Dice/EA de ne rien faire pour facilité le report, de ne pas analyser les stats et de ne pas ban le joueurs que l'on report:
-Pourquoi?

ET la plusieurs réponses possibles:
      - ils ont vendu les jeux, si l'expérience est pourrie, c'est pas grave! la monnaie est rentrée.
      - le bizness du cheat est extrêmement lucratif! peut être qu'une partie de ce gâteau retombe dans les poches des bonnes personnes????
      - ce sont ni plus ni moins que des incapables.

Très honnêtement je ne sais pas quelle réponse me dérangerait le moins....

Ah mon grand désespoir je n'aime pas jouer à la manette sinon je serais déjà sur console où le cheat et bien moins présent!

ps: pourriez vous arrêter de dire, quand des personnes se plaignent de triche, que attention il ne faut pas crier au cheat trop vite car il y'a de très bon joueurs!! les très bon joueurs sont une goutte d'eau par rapport aux cheaters!
Bonne journée et bon jeu!
Post edited by tatsu22 on

Réponses

• Orange_BuD_77
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 22 Member
    17 juil. modifié

le gars qui fait du 184-16 bon joueur ou cheater? xD

[édité par le CM] J'ai retiré la capture partagée car celle-ci comportait des informations concernant le compte d'autres joueurs. 
    • Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur ce forum, ce genre de message peut mener à du harcèlement.
    Post edited by EA_Charlie on
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • BONO_1972
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    17 juil. modifié
    C'est vrai depuis quelque semaines un ou deux par jour comme là aujourd'hui.

[édité par le CM] J'ai retiré la capture partagée car celle-ci comportait des informations concernant le compte d'autres joueurs. 
    • Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur ce forum, ce genre de message peut mener à du harcèlement.
    Post edited by EA_Charlie on
  • OompaaLoompaa
    1406 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,446 Member
    17 juil. modifié
    tatsu22 a dit :
    -Pourquoi?
    Parce que la lutte contre la triche coûte cher, demande du temps et de la ressource.
    Mais oui, la triche détruit les jeux PC en ligne.
    tatsu22 a dit :
          - le bizness du cheat est extrêmement lucratif! peut être qu'une partie de ce gâteau retombe dans les poches des bonnes personnes????
    À la limite de la diffamation.
    Pour le reste vous allez vous prendre un coup de feutre noir...
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé...
  • EA_Charlie
    225 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 277
    17 juil. modifié
    Bonjour à tous, 

Le fait de partager les informations des joueurs que vous signalez sur ce forum, ne permettra pas de les sanctionner. Pour les signaler, il vous faut suivre les instructions de cet article : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.
    Vos signalements sont examinés par nos équipes mais pour des raisons de confidentialité, aucune information sur l'enquête ou les mesures prises à l'encontre du joueur ne sera partagée. 

Comme indiqué plus haut, le partage d'informations d'autres joueurs va à l'encontre de la règle suivante : 
    Sachant qu'une réponse a été donnée et que ce sujet a déjà été discuté plusieurs fois dans différentes conversations, je vais fermer cette discussion. 

Bonne journée. 
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.