Map prenium

ImRinox37
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Salut à tous,

Je suis un joueur de bf1 depuis un petit moment (plus de 3 ans) et j'ai joué pendant longtemps sur de nombreuses maps avec un ami qui a le pass prenium. Mais depuis un peu plus d'une semaine, je n'ai plus accès aux maps hors jeu classique. Fort de vaux par exemple et d'autres ne sont plus accessibles et je ne comprend pas pourquoi, je ne trouve aucune info sur internet...
Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Réponses

• OompaaLoompaa
    1475 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,515 Member
    Bonjour
    Vous êtes sur quelle plateforme ?
    Vous n'avez pas un "Origin Access" ou un "EA Access" qui s'est terminé dernièrement ?
    Sinon il y avait quelque chose qui s'appelait "Amis Premium" à l'époque, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité sur Bf1, ça permettait à un joueur premium une fois en jeu d'inviter un ami non premium sur les autres cartes du jeu.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... You've been warned.
  • ImRinox37
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    PC, je n'ai aucun pass prenium. Ca doit être l'ami prenium surement mais je trouve ça bizarre que ça se soit arreter du jour au lendemain
  • OompaaLoompaa
    1475 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,515 Member
    ImRinox37 a dit :
    PC, je n'ai aucun pass prenium. Ca doit être l'ami prenium surement mais je trouve ça bizarre que ça se soit arreter du jour au lendemain
    Vous avez essayé de vous refaire inviter par votre collègue une fois qu'il est dans une partie ?
    Vous parliez de la carte "Fort de Vaux", je me demande si certaines cartes du DLC "They shall not pass" n'étaient pas devenues gratuites vers la fin du cycle de Bf1.
    Sinon je ne vois pas trop...
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... You've been warned.
  • foxkev
    85 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 94 Member
    16 juil. modifié
    modo petit soucis. Le post apparait dans BFV discussion générale
    edit: non c'est reglé gros bug...
  • Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    Bonjour,

Les cartes des DLC disponibles gratuitement sont : Nuits de Nivelle - Prise de Tahure - Rupture.

A une époque, il y avait bien un programme "Amis Premium" qui a été mis en place.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.