Deux licences à la croisée des chemins...

OompaaLoompaa
1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
3 août modifié
Bon j'avoue je force un peu le trait avec mon titre.
J'ai abandonné COD il y a bien longtemps, ne jouant quasiment qu'à Battlefield, la question de savoir si BF et COD étaient semblables ne se posait pas, c'était deux jeux très différents.
Depuis quelques jours ça laisse à réfléchir... Pour ceux qui sont curieux le trailer multi officiel ci-dessous, pour le gameplay à vous de faire vos recherches, il y a du 2 vs 2 et du 20 vs 20.

Battlefield tendant depuis plusieurs années vers toujours plus d'infanterie au détriment de la place des véhicules dans le jeu, Modern Warfare affiche de belles ambitions, Activision a marqué un très bon coup ces derniers jours (peut-être en allant à l'encontre d'une partie de la base des fans de la licence).
Un 50 vs 50 quasiment confirmé, un jeu en véhicule terrestre qui semble correct (pour le peu que j'ai pu en apercevoir), et du moins en comparaison du jeu en véhicules offert dans les deux derniers Bf.
Alors certes ça reste Activision, COD, un " Live Service " dont le fonctionnement et le contenu reste encore mystérieux (ou l'information m'a échappé), de vidéos d'un jeu encore en développement, ce n'est pas (encore) de la Conquête large sur un terrain d'opération global air/terre/mer, infanterie/véhicules mais ça se rapproche avec ce prochain opus.
EA a tellement cherché à concurrencer sur le terrain du combat rapproché en infanterie qu'ils se font prendre à revers.
Le contenu du Chapitre V devra être solide et l'état du jeu correct pour ne pas pousser un peu plus dehors les déçus de BfV.
À mon avis EA aurait tort d'ignorer ce que va proposer Modern Warfare.

Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
Post edited by OompaaLoompaa on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.