Importation emblème battlefied 1

TRF_Phenix
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member

Bonjour à tous,
Voila je viens à vous après quelques jours de recherches infructueuses
J'ai trouvé une image, et j'aimerais l'apporter pour ma section dans battlefield 1 . On peut importer une emblème depuis ce site: https://emblemsbf.com/add.html
Ce que je ne ais pas, c'est quoi mettre dans la section : Code / SHARE LINK * pour importer cette image 
Est ce que quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait ?

Merci d'avance d'avoir déjà pris le temps de me lire

Réponses

• Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Bonjour @TRF_Phenix,

En bas du lien que tu as fourni, il y un tutoriel "Comment partager votre emblème BF4", l'as-tu consulté (il y a même une vidéo) ? Quel navigateur utilises-tu ?
  • TRF_Phenix
    20 août modifié
    Bonjour, @Ectar et merci de votre réponse. 
    J'utilise google chrome.
    Désolé de ne pas être repassé avant, effectivement je n'avais pas vue le tutoriel. Cependant ceci n'est que dans le cas ou je crée l'image depuis https://www.battlefield.com/companion/career/1853111730/emblems/preview/0

Ce que j'aurais aimer savoir c'est comment faire avec une image créer avec un autre logiciel ou trouvé simplement sur la toile ? 
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible 🙄.
  • TRF_Phenix
    D'accord merci quand même de m'avoir répondu :) 
    Une dernière question, après avoir crée un emblème via battlefiel companion, est ce possible de le partager avec mes amis sans passé par le site d'emblème? Si oui comment puis-je faire svp ? 
  • Ectar
    En passant par Battlefield Companion ce n'est pas possible par contre si tu suis le tutoriel de partage du site emblemsbf, seul le Battlelog est utilisé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.