-RESOLU- Gros soucis FPS [ Résolu ]

Deadshot67270
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
26 août modifié
Bonsoir,

J'ai un souci avec mes fps depuis une réinstallation Windows 10 suite a un changement de SSD:

Je tourne a 60-65fps grand max avec les options pas a fond, en DX12 et avec la Vsync desactivée ! je n'ai rien changé a mes réglages d'avant ou je tournai entre 95 et 130 selon ce qui se passait sur la map !

Pour infos j'ai une Rx 580 à 8Go mais comme indiqué j'ai rien changé à ma config à part ce nouveau SSD et meme juste apres l'installation le jeu tournai normalement et la d'un coup ça foire, pour infos dans les menus du jeu j’étais à 200FPS et la maintenant bloqué à 60 et pourtant c'est pas la syncro V.

Avez vous des idées ?

Merci :)
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Deadshot67270
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Petite info supplémentaire !

Maintenant j'ai trouvé des réglages mais je lance une partie en multi, jarrive sur la map avec mes FPS pourris, 40-60 et lorsque la prochaine map est lancée je retrouve mes Fps a 90-130... Je ne comprend plus rien
  • MisterGarzok
    3705 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,726 Moderator
    25 août modifié
    Bonjour,
    BF1 est bien installé sur le SSD ? Vous pourriez préciser le modèle de votre carte mère svp ?
    Vous l'avez bien mise à jour sur le site constructeur pour les drivers LAN / Audio / Sata et Chipset une fois Windows installé ?
    Windows 10 en version 1903 ? Barre de jeu désactivé ? https://www.mediaforma.com/uneminuteparjour/windows10/images/windows-10-desactiver-barre-de-jeux-2.jpg
    Mode jeu activé ? https://www.malekal.com/wp-content/uploads/Windows10-1703-Creators-mode-jeu.png
    Vous avez testé de jouer avec Directx 11 voir si il y'a une différence ?
    Avez vous installé des programmes AMD comme Wattman ou autre ? Des programmes MSI, Asus d'installés sur votre PC ?
    Essayez de copier / coller le dossier settings se trouvant ici et de le supprimer ensuite : C:\Users\Documents\Battlefield 1\settings

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Deadshot67270
    Bon ne me demandez pas pourquoi mais j'ai simplement reinstallé origin et hop ca marche... Merci pour votre temps et oui en DX cestait pas mieux et j'avais desactivé xbox etc.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.