TEAM DUALITY E sport XBOX

z0rk229
15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 22 Member
Modifié (25 janv.)
Bonsoir a tous, mon GT est Duality Skid de la team FR Duality sur Xbox nous recherchons des joueurs type compétition pour notre roster T8, les initiés a la compet conquête squad ESB sont bienvenu si le niveau est la biensur
Repondez moi ici, sur la xbox je suis tres joignable et je vous donnerai toutes les infos nécessaires.
Nhesitez pas et Bon jeux !
Post edited by z0rk229 on

Réponses

• z0rk229
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 22 Member
    Up 🕵️‍♂️
  • z0rk229
    Up, nous participons a la competition mondiale de t8 sur bf5 en conquete escouade nous cherchons toujours des joueurs derieux. Ajouter duality skid
  • z0rk229
    Up, recrutement toujours ouvert.
  • h2zef
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Je serais bien intéressé
  • z0rk229

Upppp
  • z0rk229
    Nous recrutons encore. Tankiste char leger moyen bienvenu aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.