Les papy fragueurs PS4

virus-dead86
34 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 50 Member
Bonjours tout le monde
La team les papy fragueurs recherche des soldat sur ps4.
Nous sommes une petite communauté qui grandit une moyenne d'âge de 30 ans de 21 ans à 45 ans. Nous avons un groupe messenger pour discuter échanger et se rejoindre plus facilement. Nous avons aussi un groupe facebook pour partager...
Nous avons et recherchons des débutants comme des veteran.
Nous avons de grande ambition nous jouons avec fun plaisir et rigolade mais surtout gagner la guerre.
Alors si cela t'intéresse passe en pv 😉

Réponses

• nld76
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Je souhaiterait jouer à bfV en team, novice sur ce bf J'ai qques heures de jeu sur bf3 et 4....J'ai 38 ans et mon pseudo cest nld76.
    Merci de votre retour
  • LEGRANDVINCE
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Relativement récent sur BF5 (niv50)
    Je recherche une team sympa
    Et mature ce qui m’a l’air d’être votre cas
    J’ai 48ans
    Mon pseudo : ErZAtSAll
    Merci
    À bientôt j’espère
  • DynoKrysis
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour à tous.
    Je viens d’arriver sur PS4 (pro) pendant le confinement après avoir vendu ma PS3.
    J’étais fan de BF3 et 4... aussi je suis directement passé sur BF1 (mais pas trop aimé) et sur BF5 auquel je joue le plus. Je dois être lvl 13.
    J’ai 41 ans, fraîchement papa d’une petite 2eme de 3 mois, j’ai des horaires un peu naze mais je suis bien motivé à jouer en team.
    J’ai les écouteurs/micro vendus avec la boîte mais je peux acheter un casque si nécessaire.
    Je sais pas quoi vous dire d’autre...
    j’espère à très vite. Dyno_krysis
    DyNo
  • Arkeytehl
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Bonjour !
    Je serais intéressé !
    (je c/c mon message, ça ira plus vite)
    "Bonjour !
    Voilà, je cherche une team stable, régulière, avec laquelle je pourrais progresser. Je ne suis pas excellent comme joueur fps, pourtant j'aime ça, j'ai déjà joué avec une équipe et c'était vraiment au top (BF BC 1&2, BF3 et d'autres fps type killingfloor 2 largement poncé). je sais qu'en team, je veux pas décevoir, j'ai peut-être pas tous les codes pour du jeu à plusieurs online mais je suis aussi là pour apprendre ! J'ai pris une baffe avec BF 5 en terme de online : je me suis fait largement éclaté en online. C'est quoi ces joueurs qui te frag de derrière un mur mais à travers celui-ci ? (je tairai mon ration k/d). Et là, je suis en phase d'apprentissage des maps (ça avance, je mémorise, je bosse). Je suis amateur des trophées (déso pour celles et ceux qui n'aiment pas ça). J'essaie de jouer régulièrement (facile avec le confinement mais là, j'ai repris le taf).
    J'ai un casque/micro, je ne suis pas sur discord mais ça peut s'arranger smile

id psn : anarcombattant
    Merci de me lire et peut-être de m'intégrer dans votre team smile
    A bientôt"

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.