Message très important pour les acheteurs éventuel BF5 Firestorm

Davcbr-be
205 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
Bonjour,

Attention, il est quasi impossible de jouer à Firestorm sans avoir de cheateur, EA ne réagis jamais si on les signale, veiller donc prendre note de cela lors de votre achat

Réponses

• PeterX
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 2 Member
    et si ce n etait que dans FireStorm...
  • EA_Charlie
    266 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 352
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjour à tous, 

Je comprends votre frustration mais lorsque des joueurs sont signalés en suivant les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement, une enquête est mise en place et si la tricherie est avérée, nos équipes mettent en place les mesures nécessaires sur le compte de ce joueur.
    Malheureusement, cela peut prendre un certain temps et surtout aucune information ne vous est communiquée concernant l'enquête, ceci pour des raisons de confidentialité. 

Sachant qu'il existe déjà une conversation principale où les joueurs discutent de ce sujet, je vais fermer celle-ci en tant que doublon et vous inviter à vous rendre dans cette conversation : Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche.

Bonne journée. 
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !