Crashs réguliers sans raison

Ohne68
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Bonjour,

de retour après de nombreuses années sur un des jeux qui m'a marqué le plus, il m'est aujourd'hui difficile d'y prendre du plaisir car le jeu crashe régulièrement de manière imprédictible (parfois pire : le jeu freeze et mon PC met plusieurs minutes à accepter de m'afficher une autre fenêtre que l'image arrêtée/noire du jeu...)

Pour infos, je joue sur un Ryzen 5 équipé d'une GTX 1050Ti avec 8Go de RAM, et je n'ai pas ce problème avec les quelques autres jeux auxquels je peux jouer.

Quelqu'un aurait une solution?

Réponses

• MisterGarzok
    4138 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,159 Moderator
    Bonjour,
    @Ohne68, Le mieux serait de poster un DxDiag svp :
    - Appuyez sur les touches Windows et R
    - Tapez DxDIAG dans la fenêtre qui apparaît puis cliquez sur Enregistrer toutes les informations et vous enregistrez le fichier ou vous voulez.

Faites un copier-coller de l’intégralité du contenu du fichier DxDiag.txt sur pastebin.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Ohne68
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Modifié (28 févr.)
    Bonjour,

voilà : https://pastebin.com/B1M407HW

(là sur Noshahr, freeze total et impossible d'en sortir, j'ai du hard reboot)
    En y réfléchissant, c'est pour l'instant arrivé "uniquement" sur Kharg, Noshahr et Métro je crois. Par contre aucune situation particulière.
  • MisterGarzok
    4138 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,159 Moderator
    @Ohne68, Merci pour le Dxdiag, on voit bien les crash de BF3 dans les APPCRASH, mais on ne voit pas la cause.
    Il va falloir procéder à plusieurs vérifications. Quel est le modèle exact de votre carte mère ? Une MSI B350M ou B450M ?
    Pourriez vous vérifier vos températures CPU et GPU en jeu avec ce logiciel et les poster svp ? https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.