Tutos, Conseils, Reviews et avis sur Battlefield (et autres FPS)

iEviLKilleR33
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
Bonjour à tous,

J'avais fait un post sur ce forum lorsque je débutais YouTube il y'a un petit peu moins de deux mois afin de voir si certains d'entre vous étaient intéressés par du contenu BF5  et d'autres FPS.

Je reviens ici après avoir atteint les 100 abonnés et selon moi pas mal progressé au niveau de mon contenu dans le même but : proposer du contenu qualitatif à une plus large audience :smile:
J'ai maintenant presque une vingtaine de vidéos sur la chaîne que ce soit sur Battlefield ou Modern Warfare et donc cela peut peut-être vous intéresser !

J'essaye de maintenir un rythme d'une vidéo tous les 2-3 jours afin de proposer un contenu régulier et intéressant plutôt que de bombarder une vidéo par jour comme pas mal de créateurs font à l'heure actuelle.
La majorité de mon contenu s'articule autour de conseils pour progresser sur les FPS, de news, de tutos, ou encore de reviews et de vidéos dans lesquelles je donne mon avis !

Comme d'habitude je suis ouvert à tous les retours ou critiques constructives que vous pourriez faire sur mon travail afin de m'améliorer encore !

Je vous mets le lien de la chaîne ainsi que de la dernière vidéo pour vous faire découvrir tout ça : 

Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdEXpWYTsRsiLjdIcXMICSg

Dernière vidéo tuto pour améliorer votre précision sur BF5 : 

Merci de m'avoir lu, et en espérant vous voir bientôt :smile:

Bonne journée !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.