camo dice sur pc bf4 [ Résolu ]

GOLDORAK101107
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 4 Member
Modifié (30 avril)
allo je suis aller sur dragon valley et il na pas de lumiere allumé ni de swich pour reussir a avoir le camo dice qu`elle qu`un peu m`aider svp
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Ectar
    930 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 947 Member
    Modifié (30 avril)
    Bonjour @GOLDORAK101107,

J'avais fais un sujet à l'époque ici.
    Post edited by Ectar on
  • GOLDORAK101107
    Oui merci j’ai trouver mais sa fais trois fois que j’essaie et j’amais capable d’allumer toute les lumières il y a tellement de possibilités chaque swich peu allumer les meme lumière un vrai casse tête
  • Ectar
    930 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 947 Member
    Tu as le logiciel Light Calculator sur PC qui permet de te faciliter la tâche ainsi que bf4 lantern & morse solver sur Android.

Le mieux est de le réaliser lorsque le serveur a été redémarré ou lancé, c'est pour cela que généralement le plus simple est de loueur un serveur privé pour en être sur.
  • GOLDORAK101107
    Oui
    Merci encore j’ai réussi allumer toutes les lumières grâce à ton aide et j’ai installé Text Light car moi je suis sur Apple mais je réussi pas à décoder le signal lumineux de la lampe je mais mon iPhone avec Text Light devant l’écran du pc ou la lumière clignote mais rien ou c’est moi qui c’est pas m’en servir :(
  • Ectar
    Modifié (29 avril)
    Si tu arrives à filmer la séquence et ensuite la poster sur Youtube ou autre, je peux y jeter un œil.

Lorsque tu utilises Text Light, il faut bouger le moins possible, le décodage est assez long.
  • GOLDORAK101107
    J’ai finalement réussi merci beaucoup Ectar pour ton aide c’est très apprécié !!!
  • Ectar
    Modifié (30 avril)
    Cool, le skin est top ! B)
  • MisterGarzok
    4137 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,158 Moderator
    Bonjour,
    Merci pour l'aide @Ectar et bon jeu @GOLDORAK101107 ! B)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.