Joueur trichant depuis des semaines sur BF5

BeNgisKhaN
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4 Member
Modifié (1 mai)
Bonjour,
Je joue essentiellement en conquête en escouade. Cela fait des semaines que je tombe sur ce joueur [retiré]*.
Il est reporté tous les jours  par beaucoup de personnes, on trouve même des vidéo des ses partie sur youtube.
C'est incroyable, il ruine toutes les parties. Et est connu comme le loup blanc.

Que fait le service consommateur !? 

Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur le forum, ce genre de message peut mener à du harcèlement.
Post edited by EA_Cath on

Réponses

• BeNgisKhaN
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4 Member
    Le signalement ne fonctionne pas... la preuve : toutes les vidéo in game des joueurs qui n'en peuvent plus de lui depuis des semaines !

Je ne comprends pas autant de laxisme sur les requêtes des joueurs se plaignant et de l'antitriche qui visiblement est inexistant.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.