Battlefield 1 et V

Reddixo
postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
Salut tout le monde, 
Je suis ici pour exposer mon avis ainsi que mon ressenti sur ces deux jeux plutôt populaire.
Je vous invite à me répondre et à me dire ce que vous pensez de ces jeux.
Excusé moi d'avance pour le pavé ;)

Tout d'abord, j'ai découvert BF1 grâce à des stream lors de sa sortie. J'ai trouvé le jeu vraiment magnifique visuellement et je crois que c'est un peux la marque de fabrique des battlefield. Cependant, je n'ai pas vraiment pris la peine d'investir du temps dans ce jeux. J'ai par la suite acquis BF5. C'est vraiment le jeu qui m'a fait prendre énormément de plaisir sur un jeu basé sur le thème des guerres mondiales. BF5 est extrêmement arcade, c'est a dire que tout public peut y jouer. Les graphismes n'ont pas vraiment été améliorer par rapport a BF1. On vient vite à bout de BF5. Au bout d'un certains temps, on a beau être bon, l'amusement n'est plus au rendez vous... Peut être par manque de contenu. Il n'y aura plus de mise a jour ce qui est dommage car le jeu n'est clairement pas abouti ! Ou est le front ouest ????? J'ai donc par la suite décidé de retourner sur BF1 et j'ai vraiment redécouvert ce jeu ! Je vous le conseil vivement. Il y a tellement de contenu que l'on peut prendre du plaisir continuellement sans se lasser. Je dirais que BF5 se rapproche fortement de Star Wars Battlefront (le premier). Je dirais même que c'est un copier collé. J'ai torché ce jeu donc c'est peut être pour cela que je trouve que BF5 n'est pas complet ainsi que l'impression de ne plus prendre de plaisir à y jouer.

J'ai commencé a diffuser mes parties en live sur twitch si cela intéresse quelqu'un ! BF1 et V bien-sur :)
https://www.twitch.tv/reddixo/

Bonne journée à tous et à bientôt sur le champ de bataille.

Réponses

• grandpied
    621 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 650 Moderator
    Bonjour,

Je comprends votre ressenti sur le jeu. je pense que nous sommes nombreux à ressentir cela.

Je vois que vous vous lancez sur Twitch je vous souhaite bonne chance dans vos lives ! N'hésitez pas à venir partager vos meilleurs ici !

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.