Un stream, bf, des discussions !

TwitchBabeLeNoir
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
Modifié (20 mai)
Salut, 
j'ai 15 ans je viens du sud de la France, j'adore la vidéo, photo et les jeux vidéos !
C'est pour sa que j'ai commencé à streamer pendent se confinement, en se moment je joue beaucoup à BF (oui parce que j'avais arrêter à cause de ma carte graphique qui est cassée, donc je stream et joue avec une 1060!),
après, de temps en temps, il peut avoir d'autre jeux comme : sc, warframe, bf, Overwatch, ark, tf2.., par contre  je suis un GROS débutant ! 
Donc n’hésiter pas a passer regarder un petit live vite fait et me dire se que vous en pensez (dans la bienveillance!) (et aussi discuter)
Lien chaîne twitch :
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• br0x57
    82 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 88 Member
    Salut j'en pense qu'un titre de post écrit sans fautes est un peu plus accrocheur . . . pour avoir des discussions >:)

• TwitchBabeLeNoir
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    br0x57 a dit :
    Salut j'en pense qu'un titre de post écrit sans fautes est un peu plus accrocheur . . . pour avoir des discussions >:)

Merci beaucoup !!!!
  • BasSFx
    426 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 427 Member
    br0x57 a dit :

Oui c'est un zéro pointé en expression écrite et orthographe... lol avec les jeunes !

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• MisterGarzok
    4138 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,159 Moderator
    Bonjour,
    C'est pas faux !
    D'ailleurs je corrige quelques coquilles et j'en profite pour déplacer votre post au bon endroit.
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.